? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je souhaite me désinscrire de ce forum, mais je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peut m'aider ou me donner la marche a suivre...

on m'a bien fait comprendre que j'avais pas ma place ici, donc je vais aller ailleurs et j'aimerai que mes infos persos et IP soient effacées.

merci :?
Tu peux envoyer un mail à : contact@vivelesrondes.com
Ou bien un MP à Anne ou David.

Mais on ne peut pas se désinscrire, et tes posts ne seront pas supprimés.
Tu peux lire les 2 autres sujets en bas à droite qui parlent de ça ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Honnêtement, je trouve dommage que tu veuilles partir pour quelques nanas mal embouchées... J'ai lu le post dont il est question, et j'hallucine de voir la levée de boucliers... alors bon, voilà, on peut plus dire les choses telles qu'on les pense... ah ben non, c'est vrai, ça va à l'encontre de la philosophie du site... :roll:

Seulement moi aussi j'avais lu tes précédents posts, et pour ma part, j'avais bien compris à quel point tu t'inquiètes pour ton homme et à quel point tu aimerais le secouer, l'aider... le voir se détruire te rend malade, et tu viens l'exprimer ici... tu dis qu'il se goinfre ? et alors ? c'est l'effet que ça te fait, tu as quand même le droit de le dire, sans qu'on te tombe dessus...

Tu sais, tu trouveras toujours des gens pour te prendre la tête, mais il est quand même dommage que tu t'en ailles, d'autant que tu trouvais un soutien ici que tu souhaitais (et dont tu sembles avoir besoin)...
...
Ba oui, c'est dommage reste avec nous!
Moi j'aimais bien te lire!

Tu sais, on est nombreux sur le site alors c'est normal qu'on ne s'entende pas avec tout le monde, c'est pas pour ca qu'il faut nous quitter!
Je précise que j'ai répondu à ta question "pratique", sans aucun jugement.
Je ne pensais pas que ce soit le lieu de discuter de ta décision.
Et sans pour autant souhaiter que tu t'en ailles, j'ai tout simplement l'habitude de respecter les décisions des autres, c'est pour cela que je n'en ai rien dit.

Alors s'il faut en parler, je trouve aussi que ce n'est pas une bonne décision.
Et même si je suis de celles qui pensaient que tu n'avais pas compris (voir tes posts et tes remarques sur les régimes et l'alimentation), mon but a toujours été de te le faire comprendre.
J'avais d'ailleurs été la première à répondre à ton post, en te conseillant de lire la section RA du forum.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
anypya a écrit :Ba oui, c'est dommage reste avec nous!
Moi j'aimais bien te lire!

Tu sais, on est nombreux sur le site alors c'est normal qu'on ne s'entende pas avec tout le monde, c'est pas pour ca qu'il faut nous quitter!

+1.

pour la plupart, il nous ait arrivé de nous accrocher avec d'autres ( incompréhensions, avis qui diffèrent, posts qui s'enflamment, etc... ) mais honnêtement ne t'arrêtes pas à ça. Ca vaut la peine de passer outre. Tu as ta place ici comme chacune de nous.

Au plaisir de te relire bientot, j'espère, et pas que sur ce post, hein ;)!

:kiss:
anciennement T r i s s s
Si on devait quitter tous les endroits où il y a des gens intolérants, il n'y aurait plus nulle part où aller en ce monde, Bonheur ;)
En plus, on est tous "l'intolérant" de quelqu'un d'autre, faut pas se leurrer ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ok... mais j'eviterai certains pseudos et certains posts...

merci :kiss:
ah ben j'suis contente que tu aies décidé de rester!! j'avais pas vu le post, je viens de débarquer, et pof monbonheur qui veut nous lâcher comme ça, sur un coup de tête!!! mais ça va pas nanmeo!!???

tu sais, parfois, même les meilleures volontés du monde doivent faire face au jugement des autres. et le fait d'être sur un forum (et donc d'être incapable de réagir directement, en live, avec les intonations et tout et tout) font que la compréhension est parfois difficile, et le second degré mal perçu (et ça j'en sais quelque chose!)..et puis pour certains, il y a des sujets sensibles, des sujets genre "on ne plaisante pas avec ça!!".. t'es tombé dessus apparemment...

allé remets toi de tes émotions, fais nous un sourire et fais pas attention à ça! on a besoin de gens comme toi ici, nous lache pas!
:kiss:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Bravo pour ta décision, tu as ta place ici sur le forum comme tout le monde !

:kiss: :kiss: :kiss:
Hasta luego !

Sylvie
Deloin a écrit :Bravo pour ta décision, tu as ta place ici sur le forum comme tout le monde !

:kiss: :kiss: :kiss:

Je t'ai envoyé un MP ;)
Hasta luego !

Sylvie
J'aurai trouvé cela bien dommage que tu quittes VLR...

Et puis, il arrive à tout le monde de se heurter aux autres... Il ne faut pas s'arrêter à ça comme beaucoup l'ont dit. On se dispute bien avec des gens très proches, c'est pas pour autant qu'on les quitte ; les malentendus, les mésententes, les désaccords, ça se règle ou ça s'oublie toujours avec le temps.

Donc bien contente que tu restes !
...
grrrr si j'avais su je ne me serais pas inscrit
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »