? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:roll: le fait d'etre femme enfant cause commeme des problemes j'ai du mal a engager les taches menageres vraiment du mal je me retrouve souvent en situation de cumule depassee jusqu'a etre deprimee .il faut plusieur elements pour que j'arrive a le faire .faut ke je soit en forme (c pas toujour le cas )de bonne humeur (c souvent le cas mai elle disparai a la vu du cumule)je ne suis pas tres organisee mais a la fois perfectioniste car quant je le fait je le fait tres bien jusquau bonnes finitions mai ça dure pas .c mon plus gors probleme g tt essayé g pas pu resoudre ça definitivement .merci de m'aider bizouuuuuuuuuuuu :lol:
si tu réponds à un post que tu as toi même poster tu as du te tromper entre nouveau et répondre...sinon bah je suis pas la :roll:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
fanou72 a écrit :si tu réponds à un post que tu as toi même poster tu as du te tromper entre nouveau et répondre...sinon bah je suis pas la :roll:

j'ai plutot l'impression que c'est quelqu'un qui se tape un delire à ecrire des posts sans queue ni tete
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui effectivement ces posts sont un peu bizarres...soit elle confond forum et blog, soit j'sais pas.. mais je ne pense pas que ça parte d'une mauvaise intention en fait...

bon alors t'aider à quoi? apprendre à ranger, à devenir organisée? on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faire n'importe quoi et après se plaindre que rien ne soit fait niveau ménage...

si tu as les moyens, pourquoi ne pas prendre une femme de ménage quelques heures par semaine? ça te permettra de ne plus culpabiliser et de continuer à faire la "femme-enfant", concept que tu défends à fond apparemment!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
en plus elle crée des posts limite incompréhensibles auxquels elle ne répond jamais... :? :roll:
bref moi je :arrow:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
hou laaa!!!c ke ça pardonne pas chez vous?!...je ne suis entrain de rien creer du tt c juste une maladresse de ma part comme la compri gurgle d'ailleur je la remerci pour sa gentillesse elle doit avoir beaucoup d'autre qualitees humaines . je commençai a aimer ce cite g bien dit ke s'ete la 1ere fois je fait peuetre nimporte quoi pour le mom c vrai ke vous n'etes pas obliges de me suporter j(essay juste de mexprimer et de voir la rection d'autres pers par raport a mes idees ..c pas parcequons ce voi pas quons peu ce permettre d'etre ""#pas gentille"" on ne se connait mm pas. se me sent tta coup la "la nouvelle ki derange les enciens "deslee pour les fautes d'ortho "je ne fait pas d'effort pour ecrire juste c vrai mai je ne pensai pas que ça pouvait empecher une amitier ....bonne continuation. :cry: :cry: :cry: ;)
Pfff, faut pas être susceptible comme ça ! :roll:
Mais c'est vrai que d'une part tes post sont très difficiles à lire, sur un forum, on doit faire le maximum pour s'exprimer correctement.
Et puis on ne voit pas bien où tu voulais en venir.
Elles n'ont pas été "méchantes", elles n'ont pas compris. Et d'ailleurs moi non plus je n'avais pas compris.

En plus dans celles qui t'ont répondu, il y a des anciennes et des nouvelles, alors faut pas croire qu'il y a du sectarisme ici.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Mon dieu que de fautes et ce langage sms qui me tue ! ! ! Fais un petit effort s'il te plait...

infentile a écrit :c juste une maladresse de ma part comme la compri gurgle d'ailleur je la remerci pour sa gentillesse elle doit avoir beaucoup d'autre qualitees humaines .

@ Athy & doudounette14 : Arf vous êtes pas humaines ! (humour... :lol: )

infentile a écrit :..c pas parcequons ce voi pas quons peu ce permettre d'etre ""#pas gentille""

Les filles ont essayé de te donner leurs avis par rapport à ce que tu "écris". Nul esprit de méchanceté ou d'intention de nuire n'a été éprouvé par l'une d'elles.

Pour tes "soucis" de ménage... Ma belle faut t'organiser... Y'a un temps pour tout dans la vie. On fait tous des choses que l'on n'aime pas forcément faire (moi par exemple le repassage) mais il faut le faire. Alors autant s'appliquer et le faire bien que de tout "bacler".

Ma foi c'est vrai qu'en surface on peut t'aider mais dans la longueur de la chose, il n'y a que toi qui doit changer (si tout cela t'insupporte)...
Un jour... tu repenseras aux anges...
en aucun cas je souhaitais etre désagréable, mais avoues que tes posts sont difficiles à lire et que tu n'y répondais pas forcément . Maintenant , comme le souligne Provence, c'est quand même plus sympa pour ceux qui vont te lire de faire un minimum d'effort dans ton ecriture pour que cela soit lisible et clair...et puis surtout pour que l'on puisse te répondre!! :D
Enfin on est pas là pour ejecter les "nouveaux" ni rester entre nous, parcours le forum et tu verras que ce n'est pas le cas.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Moi non plus je n'ai pas bien compris ses posts.

Cela dit, n'est-ce pas un peu sévère de tacler quelqu'un qui réside dans un pays non francophone (enfin plus ou moins) sur ses fautes de français ?

:?:
Infentile dit elle-même, dans cette discussion mais aussi dans une autre, qu'elle ne veut pas faire d'effort pour écrire, qu'elle le fait volontairement (voir ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 77#1700477 )
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci du compliment "infentile" (pour une fois qu'on m'en fait un!! ;) ) mais je regrette de te dire ça, les autres n'ont pas tort:

quand on vient sur un forum, c'est effectivement pour partager des idées, mais aussi des expériences, un vécu ect..., et si écrire bien comme tu dis ne favorise pas une amitié (contrairement aux idées ect...) il est certain que le fait d'écrire lisiblement et clairement (donc aéré, ponctué...) permet à un maximum de gens de te lire, et donc te donne un maximum de chance d'intéresser des gens qui pourraient t'être agréables...être difficilement lisible et compréhensible t'expose tout simplement à ne pas être lue... ce n'est pas ton but n'est ce pas?

on ne demande pas d'écrire sans faute, on est pas sur le forum de bernard pivot.. mais un petit effort est bien vu quand même.. ceci dans un souci de respect de chacun . sans compter qu'une mauvaise compréhension peut induire beaucoup de conséquences...tu m'as l'air raisonnable, alors un petit effort des deux côtés et hop on n'en parle plus ok? ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
en même temps, une infirmière qui travaille rayon réanimation infantile, donc qui cotoie le mot infantile depuis des plombes, et qui trouve plus reposant de taper "infentile", j'ai comme un vieux doute de derrière les fagots... :lol:
Provence a écrit :Infentile dit elle-même, dans cette discussion mais aussi dans une autre, qu'elle ne veut pas faire d'effort pour écrire, qu'elle le fait volontairement (voir ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 77#1700477 )

Je l'avais vu dans cette discussion mais je pensais que c'était pour ne pas avouer qu'elle ne sait pas bien écrire... Ce n'est pas très approprié de sa part.
carafon a écrit :en même temps, une infirmière qui travaille rayon réanimation infantile, donc qui cotoie le mot infantile depuis des plombes, et qui trouve plus reposant de taper "infentile", j'ai comme un vieux doute de derrière les fagots... :lol:

Je m'étais dit la même chose, mais bon, j'ai rien dit, parait que j'ai trop mauvais esprit parfois... :lol:
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »