? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Dans ma recherche de toujours trouver "LE" truc.. je suis tombé sur ça.. C'est très simple et j'ai testé.. Ca fonctionne carrément :)

'ai une solution rapide et efficace :

le stylo bic...

Retirez la mine d'un stylo bic afin d'utiliser le tube contenant l'encre. Ceci sera votre "ote points noirs".

Il suffit de poser le tube sur le point noir et d'appuyer plus ou moins fort : sous la pression le point noir est extrait dans le tube, vous verrez c'est magique !

N'oubliez pas de désinfecter avec de l'alcool ou autre afin d'éviter une infection. ;-)
...
:lol: Quelle horreur! Mais quelle bonne astuce, j'y aurais pas pensé alors que ma dermato me les enlevait avec un engin qui reprenait le principe de ton astuce.
Sinon tu le fais directo comme ça? Ou tu mets genre ton visage au dessus d'un bol pour dilater les pores?

Merci en tout cas de partager ton astuce :)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Ah ouais, carrément malin, ton astuce ! :D c'est vrai qu'au lieu de se massacrer avec les ongles...
...
Adenora a écrit ::lol: Quelle horreur! Mais quelle bonne astuce, j'y aurais pas pensé alors que ma dermato me les enlevait avec un engin qui reprenait le principe de ton astuce.
Sinon tu le fais directo comme ça? Ou tu mets genre ton visage au dessus d'un bol pour dilater les pores?

Merci en tout cas de partager ton astuce :)

Je me nettoie la peau avant,c'est tout, je dilate pas les pores et ça sort tout seul ^^
...
Sympa l'astuce!
C'est pénible ces points noirs, ca revient tout le temps!
Surtout quand je veut mettre de la poudre terre de soleil, on les voit encore plus!
Je devrais peut être mettre un bon fond de teint en base...
Sinon, les bains de vapeurs aide très bien a retirer ses vilains cacou!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
sinon ils vendent en pharmacie des tire-comédon, le principe est le même.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
Oui c'est vrai!

Toutefois je regarde sur "Béauté-test" et plusieurs personnes disent qu'au début c'est dur de trouver le truc et de le nettoyer..pour la marque "Sanodiane" en tout cas!
...
pas mal l'astuce, j vais essayer tiens!

et les patch anti point noir vous en pensez quoi?
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
papillote a écrit :pas mal l'astuce, j vais essayer tiens!

et les patch anti point noir vous en pensez quoi?

J'ai testé les patchs :

- Auchan, le moins cher, une horreur , ça n'enlève rien, un peu plus de 3 euros de perdu !

- Diadermine , un peu plus cher mais ça n'enlève toujours pas grand chose

- Niveau , Presque 6 euros, mais ça reste les meilleurs, ça enlève une bonne partie des points noirs, j'adore!
...
merci beaucoup pour l'astuce !!!

je manquerai pas d'essayer ça bientot (malheureusement :roll: )
Bah moi j'ai essayé...sa marche pas...mes points noirs doivent être trop coriace lol
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
lady_dynamythe a écrit :Bah moi j'ai essayé...sa marche pas...mes points noirs doivent être trop coriace lol

Bizarre, peut-être n'appuies-tu pas assez fort?Normalement ça doit te laisser une bonne trace rouge et une forme ronde.. Après tu as le nez tout rouge mais ça disparait
...
Génial, je vais tester ton astuce, merci beaucoup!!! Un peu gore mais bien pratique!! ;)
Body Shop vendait un outil qui fassait ca. Je me suis tjs demandé comment ca marche et maintenant je sais :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
http://www.leclubsante.com/images/produ ... -vitry.jpg

c'est génialissime ;) (sur les gros points noirs bien sur, les petits ça passe à travers)
et je confirme pr les patchs nivea, une TUERIE!
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »