? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Haut bleu, 100% Lin de chez Camaieu.

Taille 4 (petit taille 4... pas du tout extensible). épaules tombantes, avec "frous frous" extensibles tout comme aux poignets.

Occasion mais porté 2 fois.

Prix : 5 euros

Frais d'envoi à déterminer selon le poids et le mode d'envoi choisi par la personne. Pas de frais si déplacement sur Mantes (78 ) ou sur Nanterre (92).

Mode de paiement : chèque, espèce, mandat poste...
Il m'a semblé t'avoir répondu, mais je n'en suis pas sûre. Donc je réitère.Je suis intéressée par tes 2 chemisiers dont l'un me parait un peu cher.Sinon le bleu m'interesse.Y-t-il possibilité que l'on se rencontre sur Nanterre pour un éventuel achat? Merci d'avance
euh, sur celui de 10 euros, j'ai aucun message, c'est celui dans les tons marron/beige/bleu qui t'interesse aussi?
Si j'ai bien compris y'aurait le blanc, le bleu et donc l'autre qui t'interesseraient? ça fait un total de 18 euros... si tu veux j'peux te faire le tout pour 15... en gros c'est comme si tu achetais le bleu, le marron/bleu et que je t'offrais le blanc...
sinon, on peut se trouver un chréno sur Nanterre sans soucis oui, j'y suis à la fac quasiment tous les jours... on devrait pouvoir trouvé un arrangement !
Angélic, ç a marche!
On s'est dit les 3 article pour 15€. Formidable! Je quitte mon boulot à 15h et je connais très bien le RER de "Nanterre u".Je te laisse le soin de fixer le jour et la date, ne connaissant pas tes horaires
ok, c'est cool ! ben je te contacte en mp alors pour régler tout ça... ;)
Tu l'as vendu finalement ?

En tout cas, il est très jolie dommage que ce ne soit pas ma taille !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »