? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai découvert ce site hier, j'ai tenté d'entrer dans le chat, je ne suis pas une souris, je suis restée devant la porte, lol
je suis une ex ronde, je ne réalise pas toujours, je dois me battre pour ne pas reprendre mes kg, j'ai envie de partager une part d'amitié, je suis aussi poète par moment, à bientot. :roll: :roll:
bienvenue parmi nous, feedelanuit, pourvu que cet accueil te fasse plaisir.

Moi aussi je viens d'arrivé sur ce site et je le trouve a la hauteur des temoignages des plus anciens. :multi:

Ha non pas çàààààààààààààààààà....après la fée mélusine au chômage, voiçi encore une rescapée de la table ronde... j'halucine, ce site est bourré de visiteuses..... Merlin un philtre d'amooour , :drinking: une pinte de bonsang, et 1 alka zeltzer pour faire passé la potion magique... :multi:

je suis heureux...une de plus....et par la grande porte entre ici...
nous ne sommes plus à une fée de plus... soit donc la bienvenue..
Feedela nuit...

chti....sorcier maléfique... :bday:

PS : tu t'appelle pas Régine (ex fée de la nuit...re-con-vertie en fermière) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Chti
merci pour cet accueil, en fait depuis longtemps je m'appelle tite fée mais ce nom était pris, j'adore les fées et la vie, à bientot. Je me sentirai bien avec vous....
feedelanuit :D :D
L'amour est enfant de bohème.
Bienvenue parmis nous 'tite fée ;)
CARPE DIEM!!!
merci à toi, c'est le 1er site que je découvre ou les sujets sont si diversifiés, en fait j'aime déjà
à bientot
feedelanuit :P :P
L'amour est enfant de bohème.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »