? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
j'ai 21ans bientot 22 et jusqu'a ce jour je n'ai jamais eu de copain et donc jamais eu de relation sexuelle.
C'est peut etre bete mais j'ai tres envie de trouver une moitié et d'avoir enfin des relations.
Je precise que je n'ai pas eu de copain non parce que j'envoie ballader ses messieurs mais je n'ai jamais été draguée. Je ne me trouve pas belle et je n suis pas sure de moi, je n'ose pas abordé les hommes qui de toute facon n'ont jamais aucun regard pour moi.
Que dois-je faire, suis je uncas desespéré.
Pour faire court : non tu n'es pas un cas désespéré ;) ;) J'ai plusieurs amies qui ont eu leur 1ère relation à 21/22 ans ou un peu plus tard, elles n'avaient pas trouvé la bonne personne "c'est tout". Aujourd'hui elles sont en couple (avec bébé pour l'une d'elle) et elles ne regrettent rien .... si ce n'est le temps qu'elles ont perdu à se poser des questions ;)

Je pense qu'il vaut mieux attendre et tomber sur quelqu'un de bien pour passer un bon moment et en garder de bon souvenir, que de se lancer "parce qu'après ça fera tard" et d'être dégoûtée ou s'en vouloir.

HS ON
Andeville !! J'ai vécu à Ste Geneviève étant jeune et de mémoire il n'y avait pas beaucoup de monde, et donc pas beaucoup de mecs qui pourraient m'intéresser. C'est peut-être ça aussi :lol: :lol: ;) ;)
HS OFF

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Bonjour,

c'est la première fois que je prends la plume pour faire un post mais ce sujet me touche.
J'ai été très longtemps dans le même cas que toi. J'ai eu mon premier copain vers 23 ans, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout avec lui. Je me sentais mal dans ma peau et j'avais certainement peur d'être jugée et de me retrouvée nue devant lui.
C'est un cercle vicieux, plus on attend, plus la pression est grande et plus on a peur de le dire à l'autre (en tous cas pour moi) et je suis passée à côté d'opportunité rien qu'à cause de ça.
Aujourd'hui j'ai 30 ans et je suis super heureuse en couple depuis 3 ans avec quelqu'un qui m'accepte complètement telle que je suis.
J'ai mis très longtemps à accepter que je pouvais plaire et je projetais certainement ces ondes négatives, ce qui fait que personne ne venait m'aborder et j'étais assez désespérée... mais une chose m'a bien aidée.
Je ne sais pas si ce conseil pourra t'aider, mais moi ce qui m'a bcp aidé (et je n'y croyais pas) est d'aller sur un site de rencontre. Bien sûr il faut faire très attention sur ce genre de site mais ça m'a permis de rencontrer pas mal de monde, de me faire des amis de sorties et même de rencontrer quelques hommes avec qui j'ai eu envie d'aller plus loin. Je mets tout de même en garde contre ce genre de site, il faut bien discuter avec la personne, voir se téléphoner au bout d'un certain temps, ne pas mentir, et se donner rdv dans un lieu public. ça m'a réservé bien sûr quelques mauvaises surprises mais surtout des bonnes et m'a fait prendre conscience que je pouvais plaire, que je pouvais soutenir la discussion avec une personne que je ne connaissais pas vraiment avant, bref, ça a été très thérapeutique et aussi assez drôle.

En tous cas, ceci est un message d'espoir, tout vient à point à qui sait attendre! Il faut d'un côté ne pas se jeter sur le premier venu sous peine de le regretter mais pas non plus te mettre une pression terrible, le 1er ne sera pas forcément l'homme de ta vie!

J'espère que ça t'aidera
En réponse à ton post, je retournerais bien la question suivante : indépendamment de l'aspect désir d'être en couple (d'être amoureux tout ça tout ça), y a t il un age "normal" pour avoir sa première relation?

Pour ma part je ne le pense pas. Il vaut peut-être mieux prendre son temps mais n'avoir que des bonnes expériences (même si l'on dit toujours qu'on apprend des mauvaises expériences).
Enfin bref, si je peux juste répondre à une question de ta part qui est "que dois-je faire", je répondrais juste qu'il faut d'abord que tu sois bien dans ta peau. je ne sais pas pourquoi mais quelqu'un qui se sent bien attire toujours plus que les autres.
Et pourquoi pas t'intéresser aux garçons? J'explique : juste s'intéresser, parler avec eux, rien d'autres. parmi ceux-là il y en aura bien un qui tentera d'aller plus loin...

Bon courage...
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Maliax a écrit :Bonjour,

c'est la première fois que je prends la plume pour faire un post mais ce sujet me touche.
J'ai été très longtemps dans le même cas que toi. J'ai eu mon premier copain vers 23 ans, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout avec lui. Je me sentais mal dans ma peau et j'avais certainement peur d'être jugée et de me retrouvée nue devant lui.
C'est un cercle vicieux, plus on attend, plus la pression est grande et plus on a peur de le dire à l'autre (en tous cas pour moi) et je suis passée à côté d'opportunité rien qu'à cause de ça.
Aujourd'hui j'ai 30 ans et je suis super heureuse en couple depuis 3 ans avec quelqu'un qui m'accepte complètement telle que je suis.
J'ai mis très longtemps à accepter que je pouvais plaire et je projetais certainement ces ondes négatives, ce qui fait que personne ne venait m'aborder et j'étais assez désespérée... mais une chose m'a bien aidée.
Je ne sais pas si ce conseil pourra t'aider, mais moi ce qui m'a bcp aidé (et je n'y croyais pas) est d'aller sur un site de rencontre. Bien sûr il faut faire très attention sur ce genre de site mais ça m'a permis de rencontrer pas mal de monde, de me faire des amis de sorties et même de rencontrer quelques hommes avec qui j'ai eu envie d'aller plus loin. Je mets tout de même en garde contre ce genre de site, il faut bien discuter avec la personne, voir se téléphoner au bout d'un certain temps, ne pas mentir, et se donner rdv dans un lieu public. ça m'a réservé bien sûr quelques mauvaises surprises mais surtout des bonnes et m'a fait prendre conscience que je pouvais plaire, que je pouvais soutenir la discussion avec une personne que je ne connaissais pas vraiment avant, bref, ça a été très thérapeutique et aussi assez drôle.

En tous cas, ceci est un message d'espoir, tout vient à point à qui sait attendre! Il faut d'un côté ne pas se jeter sur le premier venu sous peine de le regretter mais pas non plus te mettre une pression terrible, le 1er ne sera pas forcément l'homme de ta vie!

J'espère que ça t'aidera

Je plussoie ! J'ai vécu exactement la même situation que Maliax. En rajoutant que les sites de rencontre fonctionnent à condition d'être très patiente, parce qu'il y a beaucoup heu, d'erreur de casting dirons-nous. En tout cas, tu n'es pas seule....
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Bonjour,

Tout d'abord laisse moi te dire que tu es loin d'être un cas désepéré!

J'aurai 22 ans dans quelques jours et, jusqu'à il y a quelque mois, j'étais exactement dans le même cas que toi... Depuis l'adolescence, je ne m'aime pas, et je ne comprend (comprenais) pas ce que les autres en général, les hommes en particulier, pouvaient me trouver.

Je n'avais jamais eu de petit ami non plus, ni même de flirt, et même si j'avais été draguée une ou deux fois, ça n'était rien de sérieux. De plus, je ne voulais pas croire que je pouvais plaire, et je me refusais donc à engager la conversation, ou même à accepter un compliment!

Mais voilà, l'été dernier, j'ai commencé à faire un gros travail sur moi, à apprendre à m'accepter, à me sentir mieux dans ma peau et à m'ouvrir tout doucement au monde extérieur et aux gens... Et petit à petit, j'ai commencé à m'aimer. Et tout à coup, l'idée que je puisse plaire à quelqu'un a commencé à germer!

Et tout s'est débloqué!!! Le 18 février dernier, un charmant jeune homme est entré dans mon bureau et s'y est installé. Je le trouvait beau, drôle, intelligent et original, un homme unique en son genre, ça c'est certain! Il y a moins d'un an, j'aurais effacé de ma mémoire l'idée qu'il puisse se passer quelque chose entre nous, et lui n'y aurait probablement même pas pensé non plus, car mon attitude envers lui et envers moi l'aurait découragé tout de suite. Comme si j'avais porté sur le front un écriteau marque "je n'en vaux pas la peine... et de toute façon, regarde, je ne suis pas jolie!"

Seulement voilà, aujourd'hui, j'ai un peu plus confiance en moi.. et tout doucement, j'ai ouvert mon esprit, nous avons commencé à parlé, à rire, je lui ai montré qui j'étais vraiment, sans me prendre la tête. Et cela a du lui plaire, puisque je partage aujourd'hui sa vie et que cette histoire à l'air partie sur de bonne bases pour continuer. Je n'ai pas peur qu'il me connaisse, je n'ai pas eu peur de me montrer devant lui, et j'ai eu raison.. Il m'aime, me trouve jolie, sincèrement, et je suis assez sure de moi pour le croire et l'aimer en retour! A ses cotés je sors, je rencontre du monde, découvre de nouvelles choses, je vis! ce que je m'interdisais de faire sans même m'en rendre compte!!

Il m'a appris l'amour et la confiance, la communication, et faire l'amour avec lui s'est trouvé alors être l'acte le plus naturel du monde.. Je pensais finir vieille et seule, car j'étais terrifiée à l'idée de me montrer nue et vulnérable. Mais avec lui, je n'ai même pas eu peur, je n'ai pas pensé, je n'ai pas stressé, je l'aimais tellement que j'avais l'impression que je ne pourrais jamais le serrer assez fort dans mes bras... Faire l'amour a été pour moi le prolongement de cette sensation... Et j'ai perdu ma virginité à presque 22 ans! Et cette nuit là, j'ai passé un des plus beaux moments de ma vie, une première fois parfaite... J'ai été la plus fière des jeunes filles pour l'avoir attendu, et lui aussi, d'ailleurs... Quel bonheur d'entendre dire par celui qu'on aime qu'il est fier d'être le seul homme a nous connaitre de cette façon.
Alors surtout prend ton temps, pour prendre confiance en toi et trouver celui qui mérite ce cadeau et qui saura l'apprécier...

Désolée pour le pavé, mais le simple fait d'apprendre à m'aimer et de poser sur moi un regard un peu plus tendre à suffit à transformer ma vie. Et j'ai envie de le crier sur tous les toits! Et à mon avis, c'est le premier sésame au bonheur et à l'épanouissement. Voilà donc le conseil que je te donne, et comme tu vois, il fonctionne! Et pas seulement chez les autres, comme j'en étais persuadée il n'y a pas si longtemps encore. Alors garde espoir, voit la vie et le monde, et surtout TOI MEME sous un nouveau jour, ouvre toi, et l'amour viendra sans que tu t'y attendes et sera la chose la plus naturelle et évidente qui soit...

N'hésite pas à me contacter si tu veux discuter, et à très vite.
Bizssss.
moi aussi je suis vierge tu veux en parler?
Bonjour

Et alors, tu as 21 ans et tu as le temps !!!

Dans l'expression "faire l'amour" il y a le mot" amour" justement et c'est le plus important !!!

Personne n'est sur(e) de soi la première fois, la peur d'avoir mal , la peur de se dénuder et j'en passe...

Moi ce fut à 19 ans et je l'aimais, lui non et je l'ai su trop tard mais bon je n'ai pas été traumatisée et surtout ne pas le faire pour faire commme les autres, ça c'est stupide !!!
Tu le feras quand tu seras prete et bien avec un homme que tu aimeras.....

Bonne continuation et bises
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Nessie29 a écrit :Tout d'abord laisse moi te dire que tu es loin d'être un cas désepéré!
[...]
Désolée pour le pavé, mais le simple fait d'apprendre à m'aimer et de poser sur moi un regard un peu plus tendre à suffit à transformer ma vie. Et j'ai envie de le crier sur tous les toits! Et à mon avis, c'est le premier sésame au bonheur et à l'épanouissement. Voilà donc le conseil que je te donne, et comme tu vois, il fonctionne! Et pas seulement chez les autres, comme j'en étais persuadée il n'y a pas si longtemps encore. Alors garde espoir, voit la vie et le monde, et surtout TOI MEME sous un nouveau jour, ouvre toi, et l'amour viendra sans que tu t'y attendes et sera la chose la plus naturelle et évidente qui soit...

Je plussoie (comme on dit si bien ici ^^) avec ce qui vient d'être si bien expliqué. Très belle histoire d'ailleurs :)

De mon côté aussi, à cause de ma trop grande timidité et mon manque de confiance, je n'ai pas eu de copine avant d'avoir passé le cap des vingt ans. Et là encore, ça s'est soldé par un échec, sans doute en grande partie car je manquais encore de confiance en moi (et aussi car cette fille ne me correspondait pas... :roll: ). Toujours est-il que cet amour ne fut pas consommé...

Il s'est passé quelques années... et avec le recul, je pense avoir raté plein d'occasion de rencontre, tout simplement car je pensais impossible qu'on puisse me trouver attirant. Et que plus le temps passait, plus je me sentais inexpérimenté, incapable de pouvoir gérer une relation sexuelle. Par peur, je ne faisais aucun pas vers les autres, et de leur côté, je devais leur paraitre trop distant pour qu'ils puissent penser avoir une chance... :?

Plus récemment, j'ai fait un travail d'introspection, et j'ai décidé de me prendre en main. La solitude dans laquelle je me complaisais commençait sérieusement à me peser. Donc j'ai fait l'effort de poster sur des sites de rencontre. Mais ne voulant pas payer, soit je me trouvait dans l'incapacité de contacter et d'être contacté, soit c'était un site gratuit mais mal conçu. Donc, pas de résultat de ce côté...
Au cas où, j'ai posté sur vlr, site que je parcourrai depuis une bonne année sans vraiment oser poster.
...
Il s'est trouvé que cette démarche a été payante puisque ma première et seule rencontre fut la bonne ! :D
Je n'ai pas trop envie de rentrer dans les détails de cette relation. Mais je dirai qu'on s'est vite trouvé. Qu'une relation de confiance s'est mise en place très rapidement et que dès le début, nous avons apporté beaucoup d'importance au dialogue. Je lui ai expliqué mes doutes et mes craintes et elle a su me rassurer.

Tout ça pour te montrer qu'à ton âge, il n'y a rien de désespéré. Et que, même si ce n'est pas facile au début, il faut réussir à donner une image positive de toi. Il faut déjà que tu réussisses à t'aimer avant de chercher l'amour d'un autre. Et à ce moment, tout viendra naturellement. ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »