? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Que faite vous dans la vie ?

Je travaille
45
52%
je suis maman (ou papa) au foyer
5
6%
j'étudie
23
27%
je suis hélas sans emploi
13
15%

Nombre total de votes : 86

Une question qui me traverse l'esprit...

Que faite vous comme travail ? Et vos hommes ?

Vous faite le métier que vous avez apris ? ou vous avez changé de job ?

Moi je travaille, je suis secrétaire. Et je fais le métier que j'ai apris. Voilà !
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Pour l'instant je susi en stage pour terminé mon DUT apres j'arrete, je cherche du travail dans la communication interne si possible. Mon chéri lui vient de trouver un CDD dans la gestion de réseau il est ingénieur informaticien.
Je travaille depuis 3 ans dans un office de tourisme et je suis également guide conférencier... Suite logique à mon diplôme de BTS tourisme... Mon chéri est professeur de golf... Voilà!!! Mais je pense peut être me recycler bientôt... Je rêverai de bosser dans le monde de la nuit... Ouvrir mon bar par exemple ;)
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
chomage... sic
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Alors moi, je suis en formation professionnelle de Dessinateur en construction , je la complèterai après par la formation de Technicien de chantiers.
Avant ça, j'étais électricien chauffagiste mais j'ai du changer pour des raisons de santé.
un F.A.
La beauté se trouve dans la rondeur.
zom à Little-Viou et heureux papa du pti Sébastien.