? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Que faite vous dans la vie ?

Je travaille
45
52%
je suis maman (ou papa) au foyer
5
6%
j'étudie
23
27%
je suis hélas sans emploi
13
15%

Nombre total de votes : 86

Une question qui me traverse l'esprit...

Que faite vous comme travail ? Et vos hommes ?

Vous faite le métier que vous avez apris ? ou vous avez changé de job ?

Moi je travaille, je suis secrétaire. Et je fais le métier que j'ai apris. Voilà !
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Pour l'instant je susi en stage pour terminé mon DUT apres j'arrete, je cherche du travail dans la communication interne si possible. Mon chéri lui vient de trouver un CDD dans la gestion de réseau il est ingénieur informaticien.
Je travaille depuis 3 ans dans un office de tourisme et je suis également guide conférencier... Suite logique à mon diplôme de BTS tourisme... Mon chéri est professeur de golf... Voilà!!! Mais je pense peut être me recycler bientôt... Je rêverai de bosser dans le monde de la nuit... Ouvrir mon bar par exemple ;)
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
chomage... sic
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Alors moi, je suis en formation professionnelle de Dessinateur en construction , je la complèterai après par la formation de Technicien de chantiers.
Avant ça, j'étais électricien chauffagiste mais j'ai du changer pour des raisons de santé.
un F.A.
La beauté se trouve dans la rondeur.
zom à Little-Viou et heureux papa du pti Sébastien.

c'est pas les impôts des foix...??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon allez....v'la la réponse... 8) 8) 8) 8)

j'suis éducateur de rue...avec comme particularité de m'occuper des femmes en grande détresse et de violence conjugale.

avant j'étais chef d'opération aérienne indépendant en belgique...
(avec parallèlement 20 ans de bénévolat dans le monde social et associatif).....

je trouve cette idée de forum très intéréssante, bravo pour l'idée :idea:
c'est une manière de se découvrire très sympa :P

chti... pas drôle çà :multi:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Je suis étudiante et je travaille occasionnellement pour un centre de sondage sur la mobilité. Ce n'est pas du tout mon domaine mais je m'en fiche: seuls les sous comptent. ;)
Plus tard j'espère obtenir une place en tant que neuropsychologue (l'espoir fait vivre paraît-il ).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Etudiante .. de formation et ça m'occupe tout mon temps de la semaine et du week end pratiquement :D
mais je donne des cours particuliers, je fais des gardes d'enfants très souvent et deux fois par semaine je surveille des études dans les écoles (un groupe de 16 enfants auxquels il faut fair les devoir avant 18h avant que les parents aillent les chercher... :roll: )
bref je canalise les petits monstres !
.. faut bien avoir de l'argent (avec tout ça ... ça me fait entre 200 et 280 euros par mois en moyenne...)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
étudiante également... et pour longtemps... je suis en 2ème année de medecine, il me reste donc au moins 7ans minimum...
Etudiant...
Et commence à en avoir un peu marre...6 années de fac c'est long :?

J'espere que je vais me dépécher de réussir un concours :roll:

F. ( plein le cul )
Bassianus a écrit :Etudiant...
Et commence à en avoir un peu marre...6 années de fac c'est long :?

J'espere que je vais me dépécher de réussir un concours :roll:

F. ( plein le cul )

Troll on :

Tu as commencé à 16 ans la fac ?

Troll off
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Fonctionnaire territoriale dans un office HLM.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Etudiante... depuis... quoi?? depuis déja 7 ans...pfiou... misère!
mais je vois bientot le bout du tunnel... OUF!!
Répondre

Revenir à « Emploi »