? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà bonjour à toutes je suis enceinte de 4SG et quand je l'ai dit à ma collègue elle m'a refroidie en me disantq ue la première grossesse se soldait soucent par une FC. Donc j'aimerais bien avoir des témoignages de femmes qui la première fois qu'elles sont tomber enceinte ont pu mener leur grossesse à terme? merci d'avance
«Ce que le chameau imagine, les chameliers le devinent.»
:shock: :shock: Change de collègue :twisted: Je n'ai jamais eu d'enfants mais je connais plein de femmes qui ont eu un bébé lors de leur 1ère grossesse.

Ou alors elle est jalouse c'est tout :twisted: :twisted:

Félicitations ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Allez, je commence le bal ;)

Je n'ai été enceinte qu'une seule fois, j'avais 31 ans au début de grossesse, et 9 mois plus tard une jolie minette dans les bras ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Enceinte de 8 mois c'est ma première grossesse :)

Comme dit Karalie change de collègue !
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Vous me dites si je me trompe les filles... mais... pour moi, il y a autant de malchance de faire une fc pour le 2ème ou le 7ème...

Kééén biesss ta collègue...

merci de vos réponses si rapides les filles. Ben je sais que ma collègue a eu du mal à garder ses bébés donc je sais pas si c pour çà qu'elle m'a dit çà. J'espère encore avoir d'autres témoignages ;)
de même, ma première grossesse s'est soldée par un magnifique bébé !!!

Ma seconde grossesse, je suis à 2 mois, est pour l'instant ok....

Si j'avais ecouté mes patrons, j'aurai fait une FC à 6 mois de grossesse !!!

Ne t'angoisses pas !!! et surtout...Felicitations ! ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
bonjour et tout d'abord félicitation !
pour moi 1ére grossesse a 34 ans, accouchement le 3 juillet prévu et malgrés une lourde période de travaux bébé s'accoche et se porte comme une merveille !
un conseil, blinde toi parce qu'a partir de maintenant tu vas en entendre des sotises !
profites bien ;)
Merci la vie !
Il est vrai que 20% environ des grossesses, que ce soit la 1ere, la seconde ou la énième, finissent en fc ( le plus souvent d'ailleurs avant même que ces dames n'aient su qu'elles étaient enceintes, ce qui les laisse penser qu'il s'agit juste d'un retard de règles) mais rien ne dit que c'est systématique pour la 1ere.

sur la dizaine de mes amies qui ont été enceintes, nous ne sommes que 2 à avoir fait une fc lors de notre 1ere grossesse. Preuve s'il t'en fallait une, que ce n'est pas systématique.

Alors laisses parler les mauvaises langues et profites bien de ta grossesse ;)
anciennement T r i s s s
J'y vais de mon post...

chez moi 2 grossesses et 3 bb, les FC je ne connais heureusement pas.
Ta colegue essayes sans doute de se rassurer comme elle peut face a son malheur. Ne l'ecoutes pas. Comme l'a bien expliquer triss les FC ca arrive et pas plus a la premiere grossesse qu'a une autre.

Aller n'y pense pas et profites.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
ère grossesse à 40 ans, suite à une FIV. Alors pour le taux de FC, on était servi ! Fripouiulle a 3 ans 1/2 et se porte comme un charme.
2ème à 45 ans. Je termine le 5ème mois, et on m'annonce d'après l'écho un "beau bb".

Dans les deux cas, si tu savais ce que j'ai pu entendre comme horreurs... y compris dans ma famille.

Il me semble que l'annonce d'une grossesse ouvre la porte à bien des projections. Ferme les écoutilles et profite au mieux de ces moments uniques.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Moi aussi première grossesse menée à terme sans aucune anicroche.
C'est quoi ce "délire" de te dire qu'une 1ere grossesse se solde souvent par une fausse couche?? :shock: elle vient de quelle planète ta collègue??...j'hallucine :shock: :?
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Pareil pour moi, première grossesse à 32 ans, et une super louloute 9 mois plus tard... :D

Je trouve ça carrément grave, de dire des trucs comme ça à une femme enceinte... c'est vraiment... :shock:

Te laisse pas abattre et profite bien de ta grossesse ! :kiss:
...
merci les filles et bonne nuit à toutes. :kiss:
J'y vais de ma petite pierre!! :lol:

Première grossesse à 31 ans et magnifique bébé neuf mois plus tard!! ;)
Petronille
Répondre

Revenir à « 9 mois »