? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Déjà presque deux mois que je me inscrite sur ce site et vraiment je ne regrette pas meme si mes débuts furent laborieux mais à force j'ai appris plein de choses à savoir :

Que bien sur j'ai des problèmes de santé depuis na naissance mais en lisant d'autres post et témoignages, il y a bien pire !!

Que ce soir physiquement et moralement !!!
Certains témoignages m'ont meme fait pleurer (celui de CLAUGAUTHIER) entre autre, la maman qui avait perdu sa fille et ne s'en remettait pas, et d'autres aussi....
Certains m'ont bien fait rire le "ça sent l'été" entre autres....

Je me dis que finalement qu'en effet il y bien pire comme souffrance bien qu'en ayant eu pas mal mais il faut relativiser et c'est ce que j'ai appris à faire et aussi à etre plus tolérante .....

Je sais je ne suis pas patiente, trop entière, impulsive, j'écris souvent trop vite, sous le coup de l'émotion et parfois maladroitement ....
Ceci n'est pas une confession, ce n'est mon truc !! lol

Mais par contre j'adore aider et j'essaye de le faire sur certains sites de santé.......

Voilà j'avais envie, par ce beau samedi ensoleillé , de faire un post optimiste et que je remonte petit à petit la pente , et meme s'il m'arrive des périodes de doute, je m'accepte mieux à présent, maintenant que je mets ma maladie de côté........
Ce matin et depuis longtemps, me suis maquillée !!!

Après la photo , le maquillage !! lol

Je me lance à fond dans ma formation , dans un an si tout va bien , je serai secrétaire médicale et je pourrai aider les gens , ce que j'aime faire par dessus tout !!!!

Ah oui autre défaut : bavarde !!! lol

Bon week end !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
merçi stroumphette65
tu n'est pas la seule,que se site fait du bien
je te souhaite beoucoup de bonnes choses
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Merci à toi et à toi aussi de bonnes choses !!!!
Aimer à perdre la raison
Je trouve que tu as beaucoup évolué au cours de ces deux mois d'ailleurs.

Au tout début, parfois tes interventions étaient un peu houleuses et agressives, je pense que c'était plus de la maladresse et le besoin de confier un vécu un peu lourd à porter.

Actuellement, tes interventions sont plus "saines" qu'au début, il m'arrive même de me marrer quand je te lis car tu es mine de rien très chaleureuse et rigolote.

C'est génial si ce site t'as fait du bien, t'aide à aller mieux, c'est le but. :D
Acide-Lyrique a écrit :Je trouve que tu as beaucoup évolué au cours de ces deux mois d'ailleurs.

Au tout début, parfois tes interventions étaient un peu houleuses et agressives, je pense que c'était plus de la maladresse et le besoin de confier un vécu un peu lourd à porter.

Actuellement, tes interventions sont plus "saines" qu'au début, il m'arrive même de me marrer quand je te lis car tu es mine de rien très chaleureuse et rigolote.

C'est génial si ce site t'as fait du bien, t'aide à aller mieux, c'est le but. :D

Merci à toi "ACIDE LYRIQUE"

C'est vrai qu'entre nous , on a eu du mal au début, comme tu dis, je ne connaissais pas bien les règles du jeu et assez maladroite aussi mais bon il y a que les cons qui ne changent pas d'avis (je parle de moi là of course)!!!

Tant mieux si je te fais rire, j'ai un humour spécial mais bon ça passe souvent la preuve !!!

Et c'est vrai que maintenant que j'ai "vidé mon sac" un peu partout, bah ça va !! lol Et puis d'autres évenements ont fait que je vais mieux moralement et cela doit se ressentir à travers mes commentaires je présume !!

Et dire que c'est mon "ex" qui m'a conseillée ce site !!!

A bientot à toi et au plaisir de converser à nouveau avec toi et d'autres bien sur aussi !!!
Bon w e !!!! Ici ça se couvre, (dans le 92), normal j'ai chanté hier soir et je chante très faux il parait !! lol
Tiens je vais faire un post sur les chansons !!!
Aimer à perdre la raison
Ben écoute, ton humour il me plait bien, et je ne suis pas la seule apparemment :lol:

C'est vrai, que lorsqu'on débarque sur un forum, on est parfois un peu maladroit, et le vécu, fait parfois dire des choses un peu hostiles.

C'est chouette, que tu ai pu vider ton sac et te confier un peu, je pense que ça ta fait du bien.

Au fait, qu'en est-il avec monsieur "Il"? vous vous êtes vu du coup?
Rire il me laisse "mijoter" non je suis mechante , il a des problèmes personnels importants et bon il sait ce qu'il attend, plus il va attendre, plus il va etre "U V " ultra violé ou ultra vidé ou les deux !! mdr

Mais bon il ne m'oublie pas , j'ai eu un sms hier soir......

Et moi aussi, je lui fais des mails tendres, il peut compter sur moi, c'est aussi grâce à lui , au fait qu'il m'aie redonné confiance en moi et du coup bizarrement mon ex me trouve "baisable" comme quoi !!!
Je lui ai fait croire que j'avais un amant,il ne marche pas il court !!!
Enfin dans mes reves .....
Je vous dirai quand je l'aurais vu quand meme ....

Oui ça m'a fait du bien et plus efficace qu'une psychanalyse.... lol

Et je compte bien vous faire partager mes délires !!!
Pas si sage que ça la Cathy !! lol
Aimer à perdre la raison
salut
sa fait fait pas longtemps ke je suis sur ce forum et je suis tout a fait d'accord a vec sa aide a aller bocou mieux et la vision kon a de soi s'améliore de jour en jour.
MERCI DE CE MESSAGE POSITIF!
e confirme, tu es très bavarde ! :lol:

Et drôle aussi. :)
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Rire et bonjour

Tiens une qui devrait te faire rire :

Qu'à dit Jeanne d'ARC sur le bucher ?

"Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite"

C'est pas de bon gout mais bon ça m'avait bien fait rire

Et oui suis bavarde mais je suis seule aussi, Hity est mignon mais "miaou" c limité !!! mdr

Bon dimanche et merci à toi Acide !
Aimer à perdre la raison
Je pense que ce site fait évoluer beaucoup de monde.
En tout cas je suis très contente pour toi si tu as beaucoup évoluée et que tu te sens mieux. Et heureusement que tu es la, c'est toi qui nous remontes le moral avec tes blagues et ton humour.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
C'est gentil ça !!!

ca de l'humour j'en ai en boutique !!! Des fois dans des situations un peu tendues je trouve la grosse anerie qui détend l'atmosphère !!!!

Et aussi si je peux aider les autres, j'aurais pu etre "soeur" nan faut pas rever lol il y a des choses qui m'auraient trop manqué !! mdr

Merci pour vos messages, cela egaye mon dimanche en attendant de voir mon "chéri" .......

Bisous à vous toutes et tous !
Aimer à perdre la raison
Toi sœur ??? Je te verrais mal faire vœux d'abstinence !
Je peux bien parler n'empêche, je devrais me taire sur le sujet.

Pour ce qui est de "IL" j'ai comme une impression de déjà vu. Moi aussi mon z'homme me fait "ultra attendre". Je dois le voir samedi en fait. Mais bon, on s'en fout ! xD

Mais je peux me permettre de rajouter un truc ? Non ? Ben je le fais quand même. Je crois que ton humour est à l'image de ton cœur ! GROS COMME ÇA !

Alors continue de nous remonter le moral quand ça ne va pas. Et on fera toute pareil si jamais tu as, qui sait, un coup de blues !
Coucou à toi et gros sourire voire un maxi eclat de rire et me suis faite ENCORE remarquée au cyber !!!

Mais bon un bon rire ça vaut un steack, moi en ce moment j'ai dépassé la côte de boeuf !!!

Soeur moi ? non non pas "habitée" par la foi mais par ........ euh autre chose que j'espère que, ça va vite venir j'espère et là ça s'écrira en deux mots (sans vulgarité aucune) mais suis très franche et surtout maxi coquine et ça plait à mon chéri.......
Là il a de gros pbs et ne peut se connecter mais j'ai des sms quand meme , super contente la Cathy presque en apesenteur malgré mes plein de kilos !!!
De toute façon que ce soit voeux d'abstinence, de silence et j'en passe , mes "pechés" je les adore na !!! lol

Pourquoi te taire ? dis moi ou si pas racontable ce qui me plairait encore plus , dis le moi en MP !!! rire

Et moi je m'en fous pas que tu doives attendre ton chéri, ah ces hommes !! rire mais bon on les aime hélas et ils le savent !!!!

Bon pour les détails "croustillants" MP est grand ouvert lol
Bisous suis intenable , il est temps qu'on se voit !!! (lui et moi !!)
il va etre UV ultra viole ou ultra vide , à vous de voir

Merci pour mon "gros coeur" et comme j'aime bien le dire à des "mechants" qui se moquent de mon balcon, j'ai un grand coeur et de la place pour le mettre na !!!
Aimer à perdre la raison
Ben c'est rare pourtant qu'un homme se "moque" de ton "balcon" !!!
Alala quelle coquine cette Cathy...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »