? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
vu que je ne vais jamais sur les parties tels que vetements à vendre et les topics de grossesse ou autre, puis je réduire ou supprimer ces sections pour ne pas avoir a descendre la page pendant 20 secondes a chaque fois.
merci
La vie est une fête
pour les topics grossesse je ne pense pas que ça soit faisable, mais pour tout ce qui concerne la bav c'est facile: tu cliques sur "derniers messages" en haut à droite au dessus du tableau de tous les messages, puis après en dessous du titre, tu peux choisir "afficher uniquement les messages hors bav"...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Oui mais ça gurgle c'est pour visualiser les nouveaux messages. Tim parle de l'apparence du forum.
De la possibilité de "Fermer" certaines sections, pourqu'elle soient moins importantes dans la page.
Ce n'est pas possible.

Mais tu exagères un peu quand même Tim, lorsque tu dis que cela prend 20 secondes pour faire défiler la page ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ben ça dépend Provence ... avec des moufles ça peut être assez long ... désolée :arrow: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
:mrgreen:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est avec les moufles que je suis le plus rapide au contraire
La vie est une fête
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »