? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je suis super nulle en informatique.
Je n'arrive pas à mettre des photos dans mes annonces de vêtements a vendre. J'ai beau remplir la case du dessous mes photos sont bien notées mais quand j'envoie le message et lis l'annonce elles n'apparaissent pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
As tu un message d'erreur quand tu valides après avoir mis ta photo ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Est-ce que tu fais bien "Envoyer et prévisualiser", après avoir sélectionné ta photo ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je fais bien prévisualiser et envoyer et je n'ai pas de message d'erreur. Quand j'essaie de modifier l'annonce les 4 photos apparaissent bien dans la rubrique photos envoyées et pourtant elles n'apparaissent pas dans l'annonce.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Alors là .. C'est bizarre !

Daviiiiid ????????????
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'avais bien dit que j'étais nulle en informatique :oops:

alexaurore a écrit :J'avais bien dit que j'étais nulle en informatique :oops:

Ben là apparemment c'est pas une question de pas douée ou douée ;)

Tu vois bien apparaître tes photos dans tes annonces quand tu les modifies donc tu vois bien que tu y arrives :D

Ce qui est bizarre c'est qu'elles n'apparaissent pas dans tes annonces et que tu n'ai aucun message d'erreur.
Pas d'échanges
oui je viens de relire l'annonce elles n'apparaissent pas et quand je demande à rééditer les fichiers de mes 4 photos sont bien dans la rubrique photos envoyées.

J'avoue ne rien y comprendre

alexaurore a écrit :je fais bien prévisualiser et envoyer et je n'ai pas de message d'erreur. Quand j'essaie de modifier l'annonce les 4 photos apparaissent bien dans la rubrique photos envoyées et pourtant elles n'apparaissent pas dans l'annonce.

Je ne comprends pas où tu vois les photos :-k ?
Qu'appelles-tu la rubrique "photos envoyées" ?

Quand tu fais prévisualiser, tu vois les photos dans l'annonce, telle qu'elle apparaitra.
Et s'il n'y a pas de photos, tu ne peux pas poster dans la BAV, l'annnonce est refusée.

j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Quand tu fais prévisualiser, tu vois les photos dans l'annonce, telle qu'elle apparaitra.
Et s'il n'y a pas de photos, tu ne peux pas poster dans la BAV, l'annnonce est refusée.

j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.

Quand tu fais ton annonce, que tu mets les photos et que tu prévisualises ton annonce avant, tu vois le nom du fichier de ta photo.
Pas d'échanges
Où vois-tu le nom du fichier ? Moi je vois la photo :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Où vois-tu le nom du fichier ? Moi je vois la photo :lol:

Dans la partie "joindre une photo" quand tu crées ton annonce ;)
Pas d'échanges
Ah oui :oops:
Désolée, c'est vrai.... ;)

Donc le nom de tes fichiers apparait, mais pas la photo ? :shock:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ah oui :oops:
Désolée, c'est vrai.... ;)

Donc le nom de tes fichiers apparait, mais pas la photo ? :shock:

Oui c'est ce qu'elle a l'air de dire. C'est ça qui est bizarre.
Pas d'échanges
Oui c'est ca quad je vais dans editer comme si je voulais modifier mon annonce les fichiers apparaissent bien dans la rubrique photos envoyées (qui est en dessous de la rubrique photo a envoyer qui est juste en dessous de ton texte d'annonce) mais j'ai bon previsualiser et valider les photos n'apparaissent pas dans l'annonce.

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »