? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: :lol: hello les filles !!!

elle vient tout juste d'arriver !!je n 'ai pas pu attendre , j'ai déchiré le paquet avec les dents ...aie , j'ai mal ! :lol:
j'ai fait voler mon jean , mon pull , mon soutif ...et hop , je l'ai enfilée , toute froissée , je ne pouvais pas attendre
:lol: :lol: :lol: :lol:
la voici la voila , tout droit sortie du paquet ! il fallait que je vous la montre tout de suite ! ;)

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1 ... f.jpg.html

la voila , de dos:

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1 ... a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1 ... b.jpg.html

voili voilou !!!


je remettrai des photos avec essayage coiffure et maquillage , ( et robe repassée :oops: )

en tous cas je suis hyper contente du rapport qualité prix , les finitions sont parfaites et elle me va comme un gant !!

donc , pour celles qui veulent commander sur ce site , allez y franco , c'est que du bonheur ! ;)

:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :kiss:
elle est superbe cette robe mumu...Elle te va super bien..et le bleue te va à ravir...

Vraiment TOP...

A bientôt...biz
Bientôt..Vous me direz : MADAME...:-)

Mon Mariage : Le 22 Mai 2010....
:D très jolie!!!le bleu est superbe et elle te va très bien :!:
lol je m'imaginait une robe rouge ;)

elle est tres jolie, ce ci dit je verrais la ceinture argentée un poil + cintrée, non ?
:lol: :lol: merci les filles !!
la robe n 'était pas
ajustée car je n ai pas pu serrer le laçage du dos toute seule ...
:roll: et vraiment , je l ai enfilée a " l'arrache " :lol: , c'est shannon , ma petite de 6 ans qui prends la photo ;)
je remettrai des photos dans de " bonnes conditions " dès que je peux ( là , je rentrais du boulot toute décoiffée par le vent et démaquillée par la pluie !)

bizzzzzzzzzzz les filles , a plus ! ;)
:kiss:
[quote="mumu76[, j'ai déchiré le paquet avec les dents ...aie , j'ai mal ![/color]

Oh la la ça a du etre violent pour le paquet...j'espère qu'il n'a pas trop souffert lol


elle me va comme un gant !!

ALors je te plussoie 1000fois

donc , pour celles qui veulent commander sur ce site , allez y franco , c'est que du bonheur ! ;)

je vais de ce pas y jeter un oeil (ou deux je verrais mieux lol):[/quote]


et je rajouterais en disant que je trouve qu'elle colle au poil avec ton thème.

SUperbe !!!!
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
bon pour le quote je repasserai...décidement c'est pas ma journée lol
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
TROP BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA MUMU!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>



Elle est superbe, et la couleur magnifique.
Et je suis enchantée de découvrir enfin ton joli minois. Tu es rayonnante.

J'ai hâte pour la suite.

Je t'imagine sans problème entrain de déchirer le colis avec tes dents, trop excellent!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Elle te vas très bien c'est très jolie sur toi :D
"Waouuuh !"

Voilà ma réaction en voyant ta photo ! VRaiment, superbe ! C'est pour quelle occasion ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant le sourire éclatant sur ton visage et en remarquand que la bretelleétait pas vraiment sur l'épaule : à l'arrache quoi !

c'est dingue ce qu'une fringue pour nous rendre rayonnant, hein !

Excellent choix en tout cas ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci les filles , merci mystic_lilas !!!!!!

vous êtes GENIALES , je vous adoooore !

sans vous toutes , je n'aurai jamais osé porter une jolie robe assortie a mon thème ( la mer ),
si je n'avais pas découvert VLR et les " filles "... je me serais contentée d'un simple tailleur ...
merci pour vos encouragements , vos conseils
( clin d'oeil a ma chère coach MYSTIC_LILAS ;) )

bizzzzzzzzzzzz les filles !
:lol: :lol: hello bouquet_de_violettes !

merci pour le compliment , tu m'en vois toute confuse et rougissante !!! :oops: :oops: :oops:

pour quelle occasion ???

- pour aller chez le stomato lundi me faire enlever une dent de sagesse qui a poussé de travers et se casse en morceaux ...
ainsi vétue , je pense bien l'amadouer afin qu il ne me fasse pas trop de misères !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




eh non , j irai chez le stomato en jean ,baskets trouées et je garde la robe pour mon mariage le 3 octobre !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bizzzzzzzzzzzz et encore merci pour le compliment ! du coup , j' ai plus mal aux dents ! ;)
Effectivment si le thème est la mer c'est d'autant plus réussi!
On dirait une déesse de la mer, une nymphe de l'eau, avec le tissu vaporeux...
J'adore! :D
Hé bien tu seras une mariée éblouissante ! :shock:

Vivement les photos du jour j !!!

Sacré bon choix en tout cas ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je n'ai qu'une seule chose à dire: J'ADORE! :P

La coupe est magnifique et super classe... Elle te met en valeur ;)

Et puis ce bleu! :P Splendide!

Tu vas être une mariée merveilleuse! ;)

:kiss:

Laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »