elle vient tout juste d'arriver !!je n 'ai pas pu attendre , j'ai déchiré le paquet avec les dents ...aie , j'ai mal !
j'ai fait voler mon jean , mon pull , mon soutif ...et hop , je l'ai enfilée , toute froissée , je ne pouvais pas attendre
la voici la voila , tout droit sortie du paquet ! il fallait que je vous la montre tout de suite !
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1 ... f.jpg.html
la voila , de dos:
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1 ... a.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1 ... b.jpg.html
voili voilou !!!
je remettrai des photos avec essayage coiffure et maquillage , ( et robe repassée
en tous cas je suis hyper contente du rapport qualité prix , les finitions sont parfaites et elle me va comme un gant !!
donc , pour celles qui veulent commander sur ce site , allez y franco , c'est que du bonheur !
