? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Petite question, pourquoi est ce que j'ai un nombre de vêtements à vendre (noté sous mon pseudo) supérieur à celui de mes ventes réelles svp ?

J'espere que je suis claire et que j'ai posté au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas.

Merci
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
C'est vrai , j'ai déjà remarqué cette anomalie à plusieurs reprises. Tout comme pour certains, il y a noté 2 vêtements à vendre alors qu'ils n'ont rien en vente :shock:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je viens de regarder chez moi et en effet c'est ecrit 52 et j'en ai 44 en vrai

:-k

Mystere du mardi matin ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Coucou Provence,
Ben oui bizarre, pas que cela me gêne mais j'aimerais bien savoir pourquoi quand même ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Oui Pickels_Cats et le mystère dure depuis pas mal de temps déjà...
Oscar WILDE
J'avais remarqué aussi. j'ai souvent tendance à cliquer sur la bav des personnes qui interviennent sur les posts que je lis et parfois je me rends compte que ça correspond pas entre le chiffre annoncé et les ventes...

Effectivement, mystère !
...
Ah ouais c'est space ça !

Par curiosité, je viens de compte ma BAV, c'est indiqué 87 vêtements à vendre alors que j'en ai 67 en réel.

Effectivement, bizarre :shock:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Mystère ! :shock:

Ou alors...
le truc qui fait -1 +1 sur les vendu/en vente de chacun en fonction du forum de provenance et de destination au moment de déplacer ou de déclarer vendu est un peu cassé avec certaines rubriques (les plus récentes je suppose) Quand j'aurais le temps Il faudra que je jette un oeil, et une fois que j'ai réparé le bug, que je resyncronise les vendus/en vente pour tout le monde.

:)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Euh.... c'est c'là oui :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
david a écrit :Mystère ! :shock:

Ou alors...
le truc qui fait -1 +1 sur les vendu/en vente de chacun en fonction du forum de provenance et de destination au moment de déplacer ou de déclarer vendu est un peu cassé avec certaines rubriques (les plus récentes je suppose) Quand j'aurais le temps Il faudra que je jette un oeil, et une fois que j'ai réparé le bug, que je resyncronise les vendus/en vente pour tout le monde.

:)

Gné ? :-s Ouah ce mal de tête que je viens de prendre en essayant de comprendre, le pire est que je crois que j'ai à peu près compris :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Oui oui, à la 3ème relecture j'ai à peu près compris moi aussi :lol:
Heureusement qu'il y en a qui maîtrisent ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je le refais (pour celle qui ne sont pas traductrices/interprêtes d'admin qui pense tout haut :lol:)

Il y a un bug qui fait que çà compte mal. Il faudra que je regarde çà. :)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Merci David, là j'ai tout compris ;)
Oscar WILDE
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »