Bonjour, enfin j'ai trouver un site ou je me sens pas différente.Je suis une personne très renfermer sur moi-même à cause de mon petit surplus de poids.J'ai toujours été plus grasouillette et la franchement je suis vraiment tanné de ca.Je veux perde du poids .Cependant ,je vit dans une petite ville et jai un complexe ,c'est encore plus difficile .Jaimerais aller jogger le matin ,mais ici tout le monde se connait alors je sais que tout le monde va savoir ,je sais que sé beau de voir une personne se prendre en main ,mais moi sa me gène énormement et j'aimerais aussi faire des exercice a la maison ..Mais qu'est ce que je pourrai faire ?? En plus je me sens de plus en plus ''paresseuse '' et sa je ne veut pas .J'ai toucher le fond et jai vraiment besoin d'être ,il faut que je change mentallement je sais .J'ai 17 ans et j'aimerais être bien dans ma peau,je refuse de regarder des gars car pour moi cela ne vaut pas la peine de perde mon temps car aucun gars ne s'interresterais a une grassette .J'aimerais changé et commencer une autre vie ,il est temps d'arreter de rever et d'agir !! Sa fait du bien d'en parler ,j'ai jamais dit cela a personne 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout d'abord, bienvenue a toi meli!
Je peut comprendre ton point de vue en ce qui concerne les hommes qui ne s'intéressent pas aux femmes rondes, mais ce n'est pas valable pour tout le monde.
Il y a de tout pour tous le monde! Une personne ne se resume pas qu'a son apparence physique.
Mais je suis aussi d'accord sur le fait que les gens aiment aussi les personnes sveltes! C'est une evidence qu'on ne peut pas nier.
Pour le sport, tu pourrais aller courir tôt pour commencer, et pour te mettre a l'aise. Il n'y aura personne dans les rues.
As tu pensé a t'inscrire a une activité en dehors de ta petite ville ?
Je peut comprendre ton point de vue en ce qui concerne les hommes qui ne s'intéressent pas aux femmes rondes, mais ce n'est pas valable pour tout le monde.
Il y a de tout pour tous le monde! Une personne ne se resume pas qu'a son apparence physique.
Mais je suis aussi d'accord sur le fait que les gens aiment aussi les personnes sveltes! C'est une evidence qu'on ne peut pas nier.
Pour le sport, tu pourrais aller courir tôt pour commencer, et pour te mettre a l'aise. Il n'y aura personne dans les rues.
As tu pensé a t'inscrire a une activité en dehors de ta petite ville ?
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Kit d'extensions a clip en photo!
coucou bienvenue à toi,
je suis d'accord avec monicabella, il en faut pour tous les goûts, certains hommes aiment les rondeurs et d'autres moins
alors ne t'en fais pas
Pour courir je suis un peu comme toi, je ne veux pas qu'on me regarde, car en plus j'ai l'impression que je ne sais pas courir. Mais dis toi que quand tu commences tu oublies tout car cela détend quand même et pour ne pas penser aux autres, penses à ta respiration. Hé oui vas y plutôt le matin
allez bon courage
je suis d'accord avec monicabella, il en faut pour tous les goûts, certains hommes aiment les rondeurs et d'autres moins
Pour courir je suis un peu comme toi, je ne veux pas qu'on me regarde, car en plus j'ai l'impression que je ne sais pas courir. Mais dis toi que quand tu commences tu oublies tout car cela détend quand même et pour ne pas penser aux autres, penses à ta respiration. Hé oui vas y plutôt le matin
allez bon courage
D'ailleurs d'après mon chéri, la majorité des hommes préfèrent les rondes !
Bon, en tout cas, ça vaut ce que ça vaut, meli_1522, mais moi je te trouve très jolie (tu as un très beau sourire).
Tu n'es pas différente. La majorité des femmes ne sont pas des mannequins taillant 34 fillette, mais des grassouillettes qui s'ignorent taillant 44. C'est pas pour rien que les fabricants de vêtements sont en train de revoir toutes leurs tailles. Les françaises sont plus rondes aujourd'hui, nous sommes donc un peu au dessus de la moyenne, mais en aucun cas différentes. Ou différentes dans le bon sens : à toi de faire de tes rondeurs un avantage
Je vis également dans une petite ville, en plus j'ai un métier où tout le monde me connaît. Comme courir n'est pas vraiment mon activité préférée (j'ai commencé parce que le club de gym était un peu cher), je donne un peu l'impression de mourir dans les 30 secondes qui vont suivre, je me suis mise à courir vers 9 heures le soir ou le matin vers 6 heures. Dans les petites villes, il n'y a pas grand monde vers ces heures-là tu es relativement tranquille. Et si tu as la trouille (ça peut arriver, le noir toute seule, je conçois), une bombe lacrymo dans la poche en cas de besoin fait l'affaire.
Je me suis assez vite aperçue que le peu de gens qui me voient passer sont généralement plus admiratif (oh mon dieu elle court et moi qui ait arrêter le sport dans les années 1970) que moqueurs.
Si vraiment tu refuse absolument de courir dehors, il va falloir investir dans un vélo d'appartement ou un tapis de course. Ca représente un investissement certain par contre, surtout pour une jeune fille de 17 ans. A négocier pour un anniversaire ou un noël?
Sinon, as-tu penser à la solution club de sport. Perso, je fais du badminton, qui est un sport beaucoup plus crevant qu'il n'y parait...
Bon, en tout cas, ça vaut ce que ça vaut, meli_1522, mais moi je te trouve très jolie (tu as un très beau sourire).
Tu n'es pas différente. La majorité des femmes ne sont pas des mannequins taillant 34 fillette, mais des grassouillettes qui s'ignorent taillant 44. C'est pas pour rien que les fabricants de vêtements sont en train de revoir toutes leurs tailles. Les françaises sont plus rondes aujourd'hui, nous sommes donc un peu au dessus de la moyenne, mais en aucun cas différentes. Ou différentes dans le bon sens : à toi de faire de tes rondeurs un avantage
Je vis également dans une petite ville, en plus j'ai un métier où tout le monde me connaît. Comme courir n'est pas vraiment mon activité préférée (j'ai commencé parce que le club de gym était un peu cher), je donne un peu l'impression de mourir dans les 30 secondes qui vont suivre, je me suis mise à courir vers 9 heures le soir ou le matin vers 6 heures. Dans les petites villes, il n'y a pas grand monde vers ces heures-là tu es relativement tranquille. Et si tu as la trouille (ça peut arriver, le noir toute seule, je conçois), une bombe lacrymo dans la poche en cas de besoin fait l'affaire.
Je me suis assez vite aperçue que le peu de gens qui me voient passer sont généralement plus admiratif (oh mon dieu elle court et moi qui ait arrêter le sport dans les années 1970) que moqueurs.
Si vraiment tu refuse absolument de courir dehors, il va falloir investir dans un vélo d'appartement ou un tapis de course. Ca représente un investissement certain par contre, surtout pour une jeune fille de 17 ans. A négocier pour un anniversaire ou un noël?
Sinon, as-tu penser à la solution club de sport. Perso, je fais du badminton, qui est un sport beaucoup plus crevant qu'il n'y parait...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
petite-fee-bleue a écrit :C'est pas pour rien que les fabricants de vêtements sont en train de revoir toutes leurs tailles. Les françaises sont plus rondes aujourd'hui
+1 les français(e)s sont de plus en plus grand(e)s, ceci explique cela
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
je ne conseillerai pas la bombe lacrymo car elle peut être une arme retournée contre soi par l'agresseur... par contre en courant la nuit (enfin tellement tard le soir ou tôt le matin que c'est la nuit LOL) comme je le faisais, changer son parcours régulièrement est indispensable pour ne pas se faire trop repérer ; ses horaires également. Et si on connaît quelq'un qui a un gros toutou mais pas le temps de le promener, faire d'une pierre deux coups
après des c... qui s'amusent à rouler à 5 km/h pour te mater les fesses et faire flipper dans le noir, y'en aura toujours. Mais ce ne sont pas tous des Jack l'éventreur en puissance...
après des c... qui s'amusent à rouler à 5 km/h pour te mater les fesses et faire flipper dans le noir, y'en aura toujours. Mais ce ne sont pas tous des Jack l'éventreur en puissance...
petite précision : courir avec un chien peut se révéler trèèèèès sportif si on a affaire à un foldingo 
Salut Meli !^^
D'abord : Bienvenue !
Pour les mecs, c'est certain qu'à 17 ou 18 ans ils n'ont pas envie de montrer qu'ils aiment les rondeurs...question de maturité je pense !
Mais tu verras vite qu'il y a un paquet de gars qui apprécient les rondeurs d'une femme plutôt que les femmes moins chanceuses qui n'ont ni fesse, ni sein, ni hanche : en somme, tout ce qui fait la féminité !^^
Pour le sport, il n'y a pas que le footing ! Ya le vélo qui peut être super agréable pour se détendre de sa journée, la natation (où l'apesanteur nous oublie un peu
), la rame en canoë, aviron ou en barque, même la marche tout simplement !
Perso, je ne suis pas une grande sportive dans l'âme...Alors je marche le plus possible !
Au lieu de prendre les transports en commun ou la voiture à tout bout de champ, je prend le vélo ou je marche : ça fait un bien fou et je le fait à mon rythme
Trouve ce qui te branche et éclate toi !^^
Et si j'ai appris une chose, c'est que plus on se sent bien et plus les autres nous trouvent jolie et épanouie, avec du poids en trop ou pas. Donc le maitre mot : La confiance en soi
Et d'accord avec Grande ourse : courir avec un chien ça peut être très très sportif !
D'abord : Bienvenue !
Pour les mecs, c'est certain qu'à 17 ou 18 ans ils n'ont pas envie de montrer qu'ils aiment les rondeurs...question de maturité je pense !
Mais tu verras vite qu'il y a un paquet de gars qui apprécient les rondeurs d'une femme plutôt que les femmes moins chanceuses qui n'ont ni fesse, ni sein, ni hanche : en somme, tout ce qui fait la féminité !^^
Pour le sport, il n'y a pas que le footing ! Ya le vélo qui peut être super agréable pour se détendre de sa journée, la natation (où l'apesanteur nous oublie un peu
Perso, je ne suis pas une grande sportive dans l'âme...Alors je marche le plus possible !
Au lieu de prendre les transports en commun ou la voiture à tout bout de champ, je prend le vélo ou je marche : ça fait un bien fou et je le fait à mon rythme
Trouve ce qui te branche et éclate toi !^^
Et si j'ai appris une chose, c'est que plus on se sent bien et plus les autres nous trouvent jolie et épanouie, avec du poids en trop ou pas. Donc le maitre mot : La confiance en soi
Et d'accord avec Grande ourse : courir avec un chien ça peut être très très sportif !
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet
ça suit son court...doucement mais surement !^^
oui, surtout quand c pas TON chien...
et pis Méli, t'es vraiment super super jolie pour ce qu'on peut en voir
et pis Méli, t'es vraiment super super jolie pour ce qu'on peut en voir
ah merci ,sincèrement c'est très agréable de vous lire ,vous etes toutes encouragante et c'est cela que j'avais besoin
Comme que j'ai un chien je pourrais me levé a 6h du matin et aller courir et des fois joggé pour pas trop me décourager
et de temps en temps je pourrais alterné et faire du vélo ,car je crois que toujours faire la même activité n'est pas la meilleur solution ..ah oui juste une petite info , mon frere travaille au lab médical et il a dit que si on veut perde su poids sé beaucoup plus avantageux de faire des exercices le matin que le soir ,en perd 2 fois plus vite ..et merci encore ,ah oui je suis canadienne pas francais ,mais j'espert bien d'aller vivre en france
ah et merci encore pour vos compliment c'est toujours aprécier 
Pis franchement t'es toute mimi sur ton avatar...
ne t'inquiètes pas pour les garçons, tout vient à point à qui sat attendre !
ne t'inquiètes pas pour les garçons, tout vient à point à qui sat attendre !
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation
Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil !
Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil !
oui ,,au fond,le principale, je veut être bien dans ma peau ,car comment aimer quelqu'un si je m'aime pas moi -même !!
alors un gros travail sur toi-même t'attends...
Psy ?
Psy ?
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation
Salut Mélie !! En passant, moi aussi je suis canadienne, même québécoise.. et gaspésienne! hihihi:) Enfin bref, pour ma part je vis aussi dans une toute petite ville ou tout le monde se connait et il n'était pas question pour moi d'aller même marcher par peur du regards des autres du genre : regarde la grosse qui marche... Mais j'ai prit mon courage à deux mains et je me suis inscrite au gym
J'ai été agréablement surprise de l'ambiance qu'on y trouve ! et puis j'y vais juste avant l'heure du midi alors il n'y a pratiquement personne, en fait je rencontre pas mal toujours les mêmes visages et on se salue et on s'encourage hihihi J'ai même eu des félicitations par l'entraineur pour mon assiduité et mon beau travail! J'y vais aussi avec mon copain, alors c'est plus motivant et moins intimidant. On fait ce qu'on a a faire et on s'en va.. comme tous les autres qui entre et qui sortent du gym! De temps à autres les gens nous piquent une jasette, mais ce n'est que sympatique ..et ca détend l'atmosphère !! hihihi
En somme, trouve une activité qui te plaira et fait le pour TOI et fou toi du regard des autres, de toute facon ils ont autres choses a faire que te regarder courir;) et puis comme les autres, je te trouve vraiment HYPER jolie !!! bizouuUUU! xx
En somme, trouve une activité qui te plaira et fait le pour TOI et fou toi du regard des autres, de toute facon ils ont autres choses a faire que te regarder courir;) et puis comme les autres, je te trouve vraiment HYPER jolie !!! bizouuUUU! xx
oui ,ben je pense que mait que j'aurais commencer a perde du poids juste un peu sa va m'encourager ,et je vais prendre confience en moi !!