? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et j'en suis ravie, j'espère trouver de nouvelles ''bavardes''comme moi....lol
Je vais vous mettre à contribution, voilà je viens de recevoir une invitation à une confirmation de mariage (29/08/2009)sur le thème Médiéval, aussi j'aimerai répondre positivement mais en langage médiéval, pouvez-vous m'aider pour les idées de tournure de phrases?
Merci à vous toutes.
Oyé Oyé

Dame x et Sieur Y se feront une joie de prendre part aux festivités consacrant vos épousailles.

En espérant y trouver bonne pitance et moult troubadours !!!

Signé Dame X et Sieur Y

si j'ai d'autre idées je reviendrai poster
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Un grand MERCIIIIII à Dame Calinka1360 pour sa réponse rapide.Votre idée de carton réponse va m'aider.je suis sur les essais de confection de papier genre parchemin pour ma réponse, étant dans le sud ouest(midi-pyrénées)région des cathares, les idées de costumes et autres atours ne sont pas très difficiles à trouver. bonne soirée et à bientôt de vous lire et écrire...
Tu auras plus de réponses dans la section Mariage ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »