? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si non, merci de me déplacer :D

Voila, je suis enceinte d'un peu plus de 2 mois maintenant, et mon ventre commence a grossir (le bouton de mon jean a litteralement "sauté" jeudi au boulot lol) bref, je commence a m'interroger sur les vêtements de grossesse, et notamment les bandeaux.
Et je me demandai. Ont ils une quelconque fonction ou bien est ce que c'est juste esthétique?

Merci :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Salut!!

Felicitation pour ta grossesse!!!! ;)

Perso on m'en a offert un...
J'ai jamais pu y rentrer dedant...
Et en meme temps moi je supporte mal les pantalon de grossesse avec le bandeau qui vient jusqu'au dessous des seins...
Mais en 46-48 j'ai pas trouvé un seul jean taille basse grossesse... (et dans mes prix)

Mais il parait que ca peut soutenir le dos... Chui pas convaincu...

Bon courage et un petit conseil attend les soldes (enfin si tu peux... ;) ) pour les achat de grossesse!!!!

Bisous
Maman d'un petit Boris née le 22 mars 2008.
Enceinte de bébé2...
http://blog.aufeminin.com/world/communa ... 86096.html
azarhine a écrit :Salut!!

Felicitation pour ta grossesse!!!! ;)

Perso on m'en a offert un...
J'ai jamais pu y rentrer dedant...
Et en meme temps moi je supporte mal les pantalon de grossesse avec le bandeau qui vient jusqu'au dessous des seins...
Mais en 46-48 j'ai pas trouvé un seul jean taille basse grossesse... (et dans mes prix)

Mais il parait que ca peut soutenir le dos... Chui pas convaincu...

Bon courage et un petit conseil attend les soldes (enfin si tu peux... ;) ) pour les achat de grossesse!!!!

Bisous

Merci :D

Jai deja achete quelques pantalons de grossesse sur la BAV, et perso je trouve les bandes en maille suuuuuper confortables lol. Mais effectivement je compte attendre les soldes pour "vraiment" m'habiller. D'ou ma question rappport aux bandeaux, j'ai entendu dire qu'ils maintenaient le ventre et le pantalon notamment quand par exemple on ne peut plus bien fermer son jean (comme moi en ce moment lol).Mais je suis sceptique, je me demande si ca maintient vraiment ou si c'est juste pour faire joli :?

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Moi j'ai plutôt le sentiment que c'est "pour faire joli" (enfin, chacune son point de vue à ce sujet :lol: ) ou pour attirer l'attention sur le ventre, genre "regardez, je suis trop trop enceinte".... :mrgreen:

Mais je ne suis pas sure que ça ait un intérêt quelconque pour soutenir le dos (ou le ventre).... mais je me trompe peut-être...

Quoi qu'il en soit, je n'en ai pas porté...
...
karen a écrit :Moi j'ai plutôt le sentiment que c'est "pour faire joli" (enfin, chacune son point de vue à ce sujet :lol: ) ou pour attirer l'attention sur le ventre, genre "regardez, je suis trop trop enceinte".... :mrgreen:

Mais je ne suis pas sure que ça ait un intérêt quelconque pour soutenir le dos (ou le ventre).... mais je me trompe peut-être...

C'est ce que je me dis aussi, mais c'esst que l'idee de pouvoir "faire tenir" mon jean avec le bouton ouvert me plaisait bien (en attendant de vraiment investir) surtout qu'en ce qui me concerne ce n'est pas pour attirer l'attention dans la mesure ou au boulot je ne veux pas que ca se sache pour le moment lol

pareil, j'en ai eu un mais je ne l'ai jamais mis car sa tenais rien du tout :lol:

par contre les culotte qui soutiennent le ventre sa j'ai adoré :D

mais je pense aussi que ses bandeaux c'est juste du "j'montre mon bidou" ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Stef_ a écrit :
karen a écrit :Moi j'ai plutôt le sentiment que c'est "pour faire joli" (enfin, chacune son point de vue à ce sujet :lol: ) ou pour attirer l'attention sur le ventre, genre "regardez, je suis trop trop enceinte".... :mrgreen:

C'est ce que je me dis aussi, mais c'esst que l'idee de pouvoir "faire tenir" mon jean avec le bouton ouvert me plaisait bien (en attendant de vraiment investir) surtout qu'en ce qui me concerne ce n'est pas pour attirer l'attention dans la mesure ou au boulot je ne veux pas que ca se sache pour le moment lol

Moi j'ai porté mes jeans déboutonnés jusqu'à 6 mois.... enfin, je les boutonnais quand je devais marcher un moment, mais je les déboutonnais pour m'asseoir :lol: Mais je mettais des tuniques amples par dessus, en fait... du coup on voyait pas que c'était déboutonné...

;)
...
Je commence aussi a porter des tuniques un peu plus longues et un peu plus amples, mais dans la mesure ou ce n'est pas du tout mon style vestimentaire (cf mon blog), ça va vite être "louche" si j'en porte trop. Déjà que je limite les talons et que l'autre jour ma collègue me l'a fait remarquer :?

perso les bandeaux si c est pas des ceintures de grossesse acheté en pharmacie , c est juste de la déco moi je mets toujours mes pantalon normaux car les pantalon de grossesse glisse et je les perds ,j 'ai juste achete des tee shirt et culottes de grossesse :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :perso les bandeaux si c est pas des ceintures de grossesse acheté en pharmacie , c est juste de la déco moi je mets toujours mes pantalon normaux car les pantalon de grossesse glisse et je les perds ,j 'ai juste achete des tee shirt et culottes de grossesse :lol:

Je rebondis la dessus lol.
Les culottes de grossesse? Ca tiend le ventre? C'est comme des gaines un truc comme ca? Vous les achetez ou? :D

Stef_ a écrit :
paindemie a écrit :perso les bandeaux si c est pas des ceintures de grossesse acheté en pharmacie , c est juste de la déco moi je mets toujours mes pantalon normaux car les pantalon de grossesse glisse et je les perds ,j 'ai juste achete des tee shirt et culottes de grossesse :lol:

Je rebondis la dessus lol.
Les culottes de grossesse? Ca tiend le ventre? C'est comme des gaines un truc comme ca? Vous les achetez ou? :D

Moi c'est super, enfin moi j'ai adoré :D

Je l'est ai acheté chez bebe 9 (20euros les 2) :?

J'étais un peu sceptique au début mais en faite c'est trop bien, sa tien le dessous du ventre sans écraser, enfin moi j'ai adoré, je l'ai porte toujours d'ailleurs, car la matière est élastique :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
alors moi j'ai porter des bandeaux pas pour attirer l'attention ni pour faire jolie

mais pour continuer a mettre mes tops...je porter les bandeaux en dessous des tshirts sinon mon bidou dépasser par en dessous..mais une fois enfiler le bandeau on ne voyait rien (mis à part le bandeau)

et tout le long de ma grossesse j'ai pu mettre mes haut en stretch de cette façon
idem que Pwet Pwet, je n'ai achete que 2 jeans de grossesse et j'ai continue de porter mes autres vetements. moi ca n'etait pas des vrais bandeaux mais des tops dos nu qui s'attachent dans le cou, je les attachais super bas pour couvrir mon bidon et voila!;) (en fait je fais ca meme pas enceinte parce que les hauts chinois sont trop courts... :roll: )
Et mon cul, c'est du poulet ?
idem pwetpwet et mamisha. j'en ai acheté 2 et ils avaient pour fonction de protéger le ventre du froid pour les hauts qui ne le faisaient plus. je m'en servais aussi pour tenir les pantalons de grossesse qui ne sont pas toujours capables de tenir tout seuls...
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Alors moi, j'achète des bandeaux de grossesse pour... me confectionner des pantalons de grossesse avec :D
Je n'ai pas vraiment besoin de ça pour mettre mon ventre en valeur, il s'auto-suffit à lui-même :D
These are hard times for dreamers
Répondre

Revenir à « 9 mois »