? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde

En fait j'ai un gros problèmes je sais pas draguer. je suis commercial donc j'ai de la tchatche, une fois lancer sa va mais en gros c'est la phase d avant ou je bloque : l abordage !!

Je suis plus attiré par les filles rondes voir très rondes et je sais pas j'ai toujours l'impression que vous faîtes la gueule. Je vous trouve peu abordable en fait

Donc voilà je recherche des petits trucs qui marchent du genre testé et approuvé que je pourrai tenter !!

Au passage j'ai 24 ans

Merci à tous
de la tchatche?

Moi je pense que ça déjà c'est un problème.

Ce que j'aime chez un homme c'est qu'il est de la conversation (sur tous sujets)pas de la tchatche.

A titre perso la première converstion que j'ai eu eu avec celui qui va deveni mon mari l'année prochaine avait pour thème ....le tuning....vachement glam hein mais ça nous va conduire à la mairie
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
kevin92 a écrit : Je suis plus attiré par les filles rondes voir très rondes et je sais pas j'ai toujours l'impression que vous faîtes la gueule. Je vous trouve peu abordable en fait

Décidément on n'en sort pas des généralités !
Remarque ça change, d'habitude c'est plutôt les filles rondes sont douces et accueillantes, là on fait toujours la gueule
C'est sûr que si tu me dis ça je vais faire la gueule :lol:

Bon il faut peut-être simplement t'interroger sur ta manière d'aborder les filles. Si elles font la gueule c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Mais il n'y a pas de "truc" infaillible non plus.

Un conseil cependant, au vu de ton message. Une fille ce n'est pas qu'un corps, et personne, même une ronde, n'aime être considérée ainsi, ou n'aime plaire uniquement à cause de ça.
Donc si c'est comme ça que tu "abordes", forcément ça coince.

Ensuite, oui comme l'a dit Calinka.... pour faire connaissance, il ne faut certainement pas que la fille te sente "en chasse". A moins qu'elle ne cherche qu'un coup d'un soir, ça la fera fuir, forcément.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Quand je voulais dire tchatche c'est ce que je suis a l'aise dans toutes sortes de discution. Je lis énormément, je m interesse a pas mal de chose. Je pense que de la consersation j'en ai .

Rien que cette semaine j'ai du débattre de l influence des politiques monétaire et budgétaire sur la crossance économique et sur la neccesitee d'arriver a ses fins quelques soit les moyens utilises.
( ma meilleures amies voulais avoir mon avis sur ses éxam^^)

Sans rentrée dans les généralités , ya très peu de personne qui font des sourire le matin en allant au taff et le soir en y rentrant. Roude ou pas , on appelle sa le métro parisien ^^
Sans vouloir critiquer mais ici , ta une espèce de morosité ambiante... C'est mon impression perso, en tant que nouveau parisien.

Bizarrement non, pas comme des corps mais plus comme des opportunités. Tu veux que je t avoue un truc ?? Je viens juste de me remettre de la fin d une très longue relation. J ai déprimée pas mal de temps et maintenant je me sens bien. Je me rend compte que j'ai passée pas mal de temps a déprimer et me rendre malade pour rien. J'ai envie d'aller de l'avant rencontrée du nouveau monde. Trouver une nouvelle petit ami , changer mon cercle d'amie et me debarasser de celui de mon ex . D'ailleurs c'est pour sa que j'ai poster ici. J'ai un déclic d'estime de soit et un regain de confiance en moi.

Sans être vindicatif, si je texplique cela c est pour que tu me décolles l'image du mec en chasse
( Qui a dit généralités ????) ^^

Sérieusement je sais qu'il a pas de truc qui marche a tout les coups mais j'espérais au moin un truc qui marche une fois sur deux ^^

Vous pensez quoi de l idee d une carte de visite ?? C'est mon idée fumeuse de cette nuit ^^ un truc marrent dessus une manière marrente et culotée de l'introduire vous rapelleriez ??
Rassure-toi, je n'avais pas d'a priori, et je ne t'avais pas collé d'étiquette ;)
Mais difficile de se faire une opinion de quelqu'un en quelques messages, et je lançais des "pistes".

Non des trucs qui marchent à tous les coups (ou même une fois suer deux) je ne pense pas que ça existe, tout simplement parce que les femmes sont toutes différentes.

La carte de visite moi ça me ferait marrer, et oui peut-être que j'appellerais.... mais je pense que tu trouveras autant de femmes pour te dire que c'est nul :lol:

C'est sûr que le matin dans le bus ou le métro, les gens n'ont peut-être pas envie de sourire....
Je ne sais pas, j'ai eu la chance de ne jamais avoir à subir ça.
Ceci dit, je crois en effet qu'il y a une tendance actuellement à se refermer sur soi, à se sentir agressé par une tentative de contact venant d'un inconnu (et cela ne concerne pas que les femmes qui se font draguer, mais tout le monde).
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
bonjour kevin ,moi je suis attiré par les hommes discrets qui me regardent ..
du style cet inconnu ... ds un bus qui me regarde l'air gêné d'être surpris a ça et qui tous les jours ... eh ben il est là a me regarder et puis un jour il tente un sourire ;)

bon j'avoue que là si il me plait physiquement je lui renvoie son sourire ..
si bizarrement je le vois pu pendant deux ou trois jours ds ce fameux bus , je serai depitée
mais il revient et monte ds le bus , et tout souriant(l air d'être super heureux de m'y voir )vient se mettre près de moi et me dit gentilement ..vous m'avez manquer...
j'avoue que là je craque lol

Sinon comme mon mari ..aimant les rondes , avait posé une annonce ds un telex ;)
recherche femme pleines de formes pour vie a deux et voilà j'y ai répondu et on est encore ensemble c'est une technique aussi qui marche la preuve lol
la carte de visite je pète de rire et je rappelle jamais. bon d'accord j'ai horreur qu'on tente de me "démarcher" et oué ca s'apparente à ca un peu quand mm...

heu y'a pas de technique infaillible ni une sur deux. ca dépend des filles, de leur façon de voir les choses, même peut être de leur style. tu dragueras jamais pareil une meuf dans une soirée goth qu'une dans une soirée tech/hype. rien à voir. les mm choses ne les impressionnerons pas, elles n'auront pas forcément les mm envies. l'une sera attirée par le mec ténébreux, l'autre par le gars au contraire ultra sociable et bancable avec multiples relations.

y'a pas de recette miracle, sinon je pense que y'aurais moins de célibataires :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je pensais que c'était paris mais en fait non peut être pas...
cest peut être avec le temps mais je conserve une très bonne image de rennes a ce sujet. D'un cotée maintenant j'y retourne que pour les vacances et c'st pas du tout le même contexte.

Je sais qu'il y a pas de technique unique car chaque femme est différente mais en plus en fonction du contexte sa doit être également très différent mais je pense que je peut qu'en même récupérer quelques tuyauts ^^

Au passage Provence tu mas pas dit c'est quoi le petit truc qui te ferrai craquer venant d'un homme qui t'aborderai.

J'avoue que c'est un petit ça, du demarchage mais je sais pas moi je le voyait plus comme je te trouve mignionne je connais rien de toi, j'ai envie de te connaître, pas vraiment envie d'être lourd donc si sa te dis rappelle moi. C'est beaucoup mieux vu comme sa non ??

Le coup du regard j'ai testé mais j'ai trop l'impression de passer pour un mec sans gênes et puis je peux pas parces que c'est rrare que je croise plusieur fois les mêmes personnes et en plus mon trajet est de 2 stations le temps qu une fille comprennes faut déjà que je descende ^^

Par contre une annonce, je vais essayer en plus j'ai vu qu il y avait une section pour ca ici.
Mais objectivement c'est pas une méthode qui me correspond j'aime pas être passif et attendre des autres. Sa me correpondant pas. Quand jetais plus jeune par exemple je fesais un peu de tchatche et sa me soulais très vite cette tendance a mettre 2 3 mois pour rencontrer du monde . A parler par écrans interposés j'en ai garder un mauvais souvenir mais bon sa coûte rien je vais tenter ce week end.

A votre avis ya des mots qui font dire a une femmes lui je vais lui répondre ?? Parces que yen a pas mal des annonces d homme sur le site fait que je trouve un truc pour le démarquer ^^
kevin92 a écrit :Je sais qu'il y a pas de technique unique car chaque femme est différente mais en plus en fonction du contexte sa doit être également très différent mais je pense que je peut qu'en même récupérer quelques tuyauts ^^

J'pense pas qu'il existe une "technique" proprement dite... Bien sur chaque femme est différente et réagit différement mais... reste naturel...

kevin92 a écrit :Le coup du regard j'ai testé mais j'ai trop l'impression de passer pour un mec sans gênes et puis je peux pas parce que c'est rare que je croise plusieur fois les mêmes personnes et en plus mon trajet est de 2 stations le temps qu une fille comprennes faut déjà que je descende ^^

Moi j'apprécie le "coup du regard" (je reprends tes mots avec ton accord). Je ne pense pas que ça donne un coté "sans gêne"... Moi en tout cas j'aime beaucoup s'il y a un ptit sourire, timide ou non, venant de la part de la personne...

kevin92 a écrit :A votre avis ya des mots qui font dire a une femmes lui je vais lui répondre ?? Parces que yen a pas mal des annonces d homme sur le site fait que je trouve un truc pour le démarquer ^^

Un ptit conseil... reste naturel... pas de prétentions... oublis le "moi je..."
Moi à ta place je tenterais le tchat... pourquoi pas...

Après c'est juste des conseils d'une fille "banale"... Mon dieu :cry: j'viens de me rendre compte que je suis "banale"...
Un jour... tu repenseras aux anges...
ya pas de phrase d'attaque type ca serait trop simple sinon
un mode d'emploi ? ca existe pas vraiment, c'est une question de timming, de feeling, d'opportunité, du culot, de sensation de hasard et de chances surtout de chances.
J'ai bien draguer une nana avec un spéculoos a la térasse d'un café pour avoir son numéro de tel comme quoi.
Justement tu dis que t'es commercial;si t'aborde les nanas genre jean claude convenent c'est sur qu'il ya de moins en moins de nana qui aime. Mais t'inquiète pas " blondin" avec ton phrasé et l'entrin qu'on dénote dans tes ecrits ca devrait bien se passer ;) :lol:
Toutes les femmes sont différentes, moi perso je ne supporte pas les gars qui essayent de faire le poète avec des grandes phrases un peu lourdes, ça me fais fuir direct!

Pour moi tout se joue sur le regard, c'est une bonne phase d'approche, après des techniques pour la rague honnetement je ne sais pas c'est le feeling souvent qui joue.

Evite le coté lourdingue qui parle que de lui, c'est chiant mais en même temps pour ma part j'ai du mal a parler de moi donc il faut un sujet neutre au départ et après on rentre dans les confidences. Mais bon encore une fois ça c'est ma manière de voir les choses.

Mais bon je m'inquiète pas trop pour toi tu a l'air d'être une personne interessante dans ta façon d'écrire etde parler du coup ;)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
kevin92 a écrit :J'avoue que c'est un petit ça, du demarchage mais je sais pas moi je le voyait plus comme je te trouve mignionne je connais rien de toi, j'ai envie de te connaître, pas vraiment envie d'être lourd donc si sa te dis rappelle moi. C'est beaucoup mieux vu comme sa non ??

pas forcément non... question de point de vue. si la fille aime le côté "commercial" de la chose pourquoi pas, si elle est allergique à ce type de comportement c'est mm pas la peine. certaines trouveront ca aussi super agressif de se faire direct donner le téléphone, d'autres se diront, mais quel mort de faim lui il distribue sa carte à toutes les nanas sans doute. ou pire elles se vexeront parce que "mais mince!!! je dois vraiment avoir l'air désespérée là pour attirer le gars qui se sent obligé de me filer son numéro"...

tu vois pleins de façons d'interprêter un pauvre truc...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ma mère me disait souvent un truc, avant que je rencontre mon homme : toujours être tous les jours au même endroit à la même heure. Autrement dit, avec une certaine régularité dans tes habitudes (genre tous les jours tu vas à telle heure dans un parc, ou tous les mardis tu passes par telle rue à telle heure, etc) tu finiras par te faire repérer par quelqu'un (et par repérer quelqu'un).
Bon, ça ne m'a pas empêché de rencontrer mon copain autrement, mais je trouve le conseil judicieux :D

Et puis il y a quelque chose qu'on m'a déjà fait à quelques reprises et que je trouve plutôt sympa : engager la conversation d'une façon banale dans un supermarché (Vous ne sauriez pas où je peux trouver tel produit, par hasard ? Si je peux me permettre, je n'y connais rien, quel produit me conseilleriez-vous ? etc). Ca met tout de suite à l'aise et une espèce de "complicité" se crée à force de se croiser dans les rayons (bon, c'est un petit Lidl que je fréquente alors c'est sûr qu'on ne peut que se croiser :lol: ). Ca facilite la suite : puisque l'autre ne s'est pas montré lourd on accepte plus facilement de prendre un café, par exemple.

Bon après, comme l'ont dit les autres, il n'y a pas de recette miracle. On est toutes tellement différentes... Et puis ça dépend de l'humeur du jour, de la façon dont la journée s'est déroulée, etc. :)
Soyons dans l'énorme...
bonjour ,

moi j di y a pas vraiment de technique de drague apres ça depend de chacuns et chacunes , y a aussi la premiere impression qui est super importante , malgré tt on est un peu tous pareil , parfois un visage ne ns reviens pas et tu aura beau faire tt ce q tu veu , rien n'y fera , essaie de rester le plus possible naturel et aborde com tu le sens et c tt , ne change pas

bisous
perso le coup de la carte de visite ca fait un peu peteux (c'est pas contre toi hein jte connais pas) donc non ca marcherais pas

apres le matin en allant au taff ou le soir en en sortant c'est pas le meilleur moment, si on a passé une mauvaise journée se faire draguer peut etre agréable comme on peux avoir envie d'avoir la paix

mon mari m'a dragué en me disant c'est toi qui tient les rennes (c'etait dans une boite goth il avait des chaines mises en bretelle), un autre m'a dis que j'etais charmante, et encore un autre m'avais demandé mon numero pour un retour d'article mais m'a precisé que c'etait pas pour m'inviter au restau et on a discuté 5 minutes donc pour moi ce qui marche c'est l'originalité le "vous etes charmante" ca va 5 minutes :lol:

regarde plutot comme elle est habillé, si elle lis un bouquin ou autre et engage la conversation sur ce genre de details mais si elle te repond pas ou autre, dis lui bonne journée avec un grand sourire et va te chercher une autre place y'a rien de pire qu'un mec qui insiste quand on a dis non ou fais comprendre en tout cas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »