? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles! On a toutes parfois des coups de blues moi c'est pas à cause d emon surpoids mais du climat! si le soleil se cache je me cache avec lui et je me sens moche et grosse mais si le soleil brille, là je revis et j'assume mes rondeurs parce qu'avec mon expérience d'avec les hommes je peux te dire qu'il y en a un paquet qui preferent les femmes fortes, mais faut le trouver!! c'est le plus dur mais faut y mettre du sien, lorsque tu sors, dis toi que tu es belle, arranges toi, mets toi en valeur, maquilles toi meme pour aller chercher ta baguette! tu ne sais pas qui tu peux rencontrer! mon mari, bel homme à l'allure classe et swelte, je l'adore, il me montre chaque jour qu'il m'aime profondément et pourtant je l'ai rencontré bien tard.
les célibataires ne désespérer pas et si il faut s'inscrire sur des sites de rencontres et alors? ou est le mal? c'est pas plus con que de rencontrer des mecs en boite ou au boulot, ce qui compte c'est le bonheur, on ne vit qu'une fois merde! par contre les filles qui se trouvent pas belle et ronde (moi je trouve les filles rondes bien plus charnelle, agréable, ouverte d'esprit) que les autres, les maigres ou minces sont fades presque inexistantes et certaines affichent des visages tristounet!.
Positivez, mettez en valeur, en avant votre meilleur coté, votre atout majeur, et la vie se chargera du reste!
Moi j'ai trouvé une thérapie qui vaux ce qu'elle vaux: mais c'est la mienne! je me lève le matin en me disant que je suis belle!
bizou à toutes!
Amicalement
Accepte paypal + frais au plus juste (paiement sous 24h SVP)ou
chèque (réservation 6J maxi de l'article)au delà je passe à la suivante(vu qu'il y a trop d'abus, je ne ferais plus d'exception)
JE NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES
Option = paiement et contact sous 24h sinon remise en vente voir annulation, désolée mais trop d'option fantôme
Merci de me contacter en mp pour les détails de paiement.
Certains articles peuvent passer en mode lettre, mais je ne serais pas responsable des aléas de la poste, il n'y aura pas de retours pas de remboursement.
Les vêtements sont toujours envoyés propres (lavés mais pas forcément repassés)
Pas de réservation en MP.
Les échanges sont les bienvenus j'adore ça!!!
Biiizzzooouuu à toutes celles qui croquent la vie à pleines dents!
Meeky
Merci à toi pour ce message d'optimisme et plein de bon sens aussi !!!

Mais les hommes "bien" , ils ne sont pas nombreux hélas !! Mais bon restons positive ok !!!

Bises
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Salut Cathy! tu as raison dur dur de trouver un homme bien! et en attendant de le trouver (long long chemin à parcourir) moi avant de rencontrer le mien je ne leur faisait pas de cadeaux car j'avais tendance à etre trop coulante et gentille! mais je me suis fait bien bouffer!
bonne soirée à toi
bizou
chèque (réservation 6J maxi de l'article)au delà je passe à la suivante(vu qu'il y a trop d'abus, je ne ferais plus d'exception)
Option = paiement et contact sous 24h sinon remise en vente voir annulation, désolée mais trop d'option fantôme
Certains articles peuvent passer en mode lettre, mais je ne serais pas responsable des aléas de la poste, il n'y aura pas de retours pas de remboursement.
Meeky
C'est vrai que tu as raison, ce qui est beau c'est une personne heureuse, et ça se ressent. Il n'y a rien de plus beau qu'une personne heureuse de vivre.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Meeky a écrit :par contre les filles qui se trouvent pas belle et ronde (moi je trouve les filles rondes bien plus charnelle, agréable, ouverte d'esprit) que les autres, les maigres ou minces sont fades presque inexistantes et certaines affichent des visages tristounet!.

Autant je suis d'accord avec tout le reste autant là... je bondis.

On peut dire qu'on a vraiment confiance en soi, qu'on a évolué (question estime de soi), lorsqu'on n'a plus besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur.
On n'aime pas quand on nous le fait, à nous. On n'aime pas qu'on dise que les grosses sont moches, flasques, qu'elles se laissent aller, etc. Enfin, tous les clichés débiles qu'on déteste. Alors est-ce que c'est mieux d'aller généraliser sur les minces ? Bien sûr que non. On croit que ça nous valorise mais, au contraire, on passe encore plus pour des espèces de gros machins qui n'ont pas confiance en elles. Pas top :?

Non, toutes les minces ne sont pas fades, inexistantes, obtues, désagréables, etc. Comme toutes les grosses ne sont pas totalement à l'opposée de ces clichés-là.
Elles sont des femmes, on est des femmes. On n'est pas si différentes les unes des autres.
Si on doit avoir des atouts, autant que ce soit les bons et pas des pseudos atouts déterminés en fonction des clichés du jour.
Et puis ce n'est pas franchement rassurant de mettre toutes "les rondes" dans le même paquet avec toutes les pseudos qualités qu'on est toutes censées avoir. Et oui. Quelque part on peut alors être amenées à se demander si nos hommes sont avec nous parce qu'ils cherchaient une ronde et qu'on est passées par là : si on a toutes les mêmes caractéristiques ils ne peuvent pas nous avoir choisies nous en particulier parce qu'on est nous, différentes des autres...
Soyons dans l'énorme...
J'aurais pu trouver ce message adorable, mais tes clichés méprisant sur les "maigres" c'est loin d'être adorable.

Alors oui dans le fond ton message est plein d'optimisme, que c'est plaisant à lire, mais la fin de ton message gâche tout.

Pourquoi mépriser la différence? tu as besoin de ça pour te sentir bien?

Tu es épanouie, c'est géniale, c'est même super gentil de nous le faire partager, mais pour les insultes gratuites, t'aurais pu t'abstenir...

J'ai remarqué que beaucoup de personnes de passage sur VLR pensent qu'on est là dans le but de revendiquer les Kilos et par la même occasion cracher sur les personnes minces...J'vois pas l'intérêt là, et je ne serait certainement pas là si la politique de VLR était ça, surtout quand on sait que 70% des personnes ont vécu le rejet et le mépris.
Pareil que les copines ;)
Avant d'avoir lu les réponses c'est ce que j'allais dire.
Je ne vais pas en remettre une couche :lol:

Lalwende et Acide-Lyrique.... merci de le dire aussi bien :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:kiss: :kiss: Provence
Provence a écrit :Lalwende et Acide-Lyrique.... merci de le dire aussi bien :D

De rien ;)

Comme Acide-Lyrique, je ne serais pas là si telle était la politique de VLR.
Soyons dans l'énorme...
Ho les filles!!! je ne craches pas sur les minces!!! je dis simplement ce que je pense je prefere les femmes rondes en général que je trouve souvent bien plus naturelle joie de vivre, voluptueuse et gaie que les femmes minces c tout!!!
la liberté d'expression vous connaissez? désolé si je vous ai bléssé mais je dit ce que je pense comme je le vis au jour le jour.
bon week end les filles
bizou
Meeky
Tu ne craches pas sur les minces ? T'es sûre ?
Je ne voudrais pas voir ce que ça donne quand tu dénigres quelqu'un alors. :shock:

Et puis alors, par pitié, les multiples points d'exclamation évite parce que ça donne légèrement l'impression de se faire enguirlander...

Quant à être blessées, pourquoi on le serait ? Ce n'est pas nous que tu attaques. Même si, en nous exprimant, on essaie d'éviter d'être assimilées aux "grosses" qui n'ont comme seul moyen de se mettre en valeur que de dénigrer les "minces". ;)
Soyons dans l'énorme...
Pourquoi je le ferais? c'est juste un vécu personnel j'ai le droit à ce que je saches...aussi je mettrai des points d'exclamtion là ou je l'entend melle! si tu as l'impression de te faire engeuler domage ce n'est pourtant pas le but,ha j'oubliai ce qui me fait bien sourire, qui parle de grosse, qui emploi ce terme? toi ou moi? relis les messages...
Meeky
les femmes rondes en général que je trouve souvent bien plus naturelle joie de vivre, voluptueuse et gaie que les femmes minces c tout!!!
la liberté d'expression vous connaissez? désolé si je vous ai bléssé mais je dit ce que je pense comme je le vis au jour le jour.

Et encore des clichés.
Excuse-moi mais la joie de vivre, le naturel, ne dépend pas d'un poids sur une balance :roll:

Et pour la liberté d'expression, parlons en, je ne pense pas qu'on ai été méprisante et irrespectueuse dans nos réponses, mais la liberté d'expression c'est aussi ça, écouter ce que l'autre a à dire, même si le point de vu diffère.

Ce qui me choque et est assez paradoxale, c'est que tu nous démontre que tu t'acceptes et, a contrario, tu lances des clichés méprisants qui est l'attitude même de la personne qui justement ne s'accepte pas et à ce besoin de rabaisser l'autre pour se sentir exister.

Bref, pour résumer, c'est génial que tu t'accepte, mais pas besoin de rabaisser les autres pour le prouver.
Et bien tu sais quoi ? Je suis une grosse. Ben ouais. J'ai un gros cul, un gros ventre, de gros bras, de bonnes grosses cuisses (et je ne suis pas la seule ici) et alors ? S'aimer ce n'est pas se mentir. S'aimer c'est être capable de mettre les mots sur les choses, de se voir comme on est, et de s'aimer toujours quand même.
Alors grosse, ronde, rondouillette, grassouillette, etc, chacun utilise le mot qui lui convient (et qui convient à sa condition et à sa perception de son corps) tant que ce n'est pas fait pour dénigrer les gens. Et je ne vois pas comment je pourrais dénigrer qui que ce soit en ayant moi-même les deux pieds dans cette "catégorie"-là :lol:

Tu vois, moi, j'assume. Je ne dis pas que je n'ai pas fait ça. J'assume. J'ai dit "grosse" et je le redirai parce qu'il n'y a rien de méchant là-dedans. ;)
Soyons dans l'énorme...
Puis ce qui me turlupine dans ton message aussi, c'est encore cette façon de catégoriser les gros et les minces comme ci ou encore comme ça
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »