? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde, bon j'ai un petit service à vous demander.

J'aimerais qu'un admin efface tous mes messages si possible car ma copine vient de trouver l'adresse de ce site et ça me gêne qu'elle voit certains trucs( elle dit qu'elle lira pas mais je la connais et je sais qu'elle lira)! Voilà donc je vais plus poster sur ce forum, désolé tout le monde, je vous dis au revoir, j'ai passé un temps sympa sur ce forum, appris des trucs, merci à tous.

Merci d'avance!!
J'assume ce que je dis mais c'est pas le problème! Ca pourrait être un ami qui lirait, mon frère, n'importe quoi pas de problème, mais là c'est ma copine et y a certains trucs que je préfère pas qu'elle lise (genre quand je parle de certains trucs la concernant sur son corps même si y a rien de négatif je crois que j'ai parlé de trucs qui pourraient la vexer).
Je suis un peu d'accord avec minaartemis, ta copine accepte que tu ailles sur certains sites mais pas que tu parles d'elle ici ? On parle presque tous plus ou moins de nos conjoints... tant que tu n'as rien dit de très méchant, tu n'as rien à te reprocher.
C'est pas qu'elle accepte pas mais ça me gêne qu'elle lise certains messages je sais pas comment expliquer je me suis assez ouvert sur ce site. J'ai rien dit de méchant mais peut-être que des trucs vont la vexer même si je sais pas exactement quoi. Enfin bref j'espère que quelqu'un pourra effacer ça m'arrangerait, sinon tant pis...
Tu es sûr que c'est la vraie bonne solution ? Tu pourrais pas plutôt en parler avec elle ? Lui expliquer ce que le site t'as apporté et tout ça. Peut-être même, que ronde ou pas, elle aura envie de venir aussi. C'est pas forcément bien de lui cacher ça, tu ne penses pas ?
Non elle est pas ronde MAIS elle croit qu'elle l'est et ça la complexe beaucoup et vraiment j'aimerais pas qu'elle prenne un seul truc mal.

Sinon oui le site m'a apporté des trucs, certains témoignages et tout m'ont fait comprendre certaines choses, mais j'ai pas envie de lui parler de ce site, elle a ses sites où elle raconte sa vie, j'ai les miens, je pense pas que c'est bien de savoir tout ce que l'autre fait, enfin je veux dire on a besoin de quelques trucs pour nous.
je serais ta copine je serais plus vexée de ce que tu viens d'écrire que du reste :roll:
plus modo ni en pause!!!!
Je vois pas pourquoi :roll:
On n'effacera pas tes messages car ça risque de rendre certaines sujets incomprehensibles.
Bon laissez tomber je vais m'adresse directement à un admin pour régler ce problème.
je comprends tout a fait muse...
mannequin en string chez cochonou!!
Nous ne pouvons effacer les messages des membres, les discutions deviendraient incompréhensibles ...

Prends un autre pseudo, efface tes photos ..
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
J'ai pas de photo, mais c'est pas le truc qui me gênerait.

j'ai envoyé un message à un admin on verra bien.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »