Je ne suis pas en couple, mais j'ai dû rechambouler une nouvelle fois tout mon programme de l'été, et vraiment à mon désavantage cette fois. J'explique: ma soeur a un copain depuis quelques temps (je sais pas exactement depuis combien de temps, ça me tracasse peu, à la limite si je connais le prénom du gaillard), et il était prévu cet été que nous festivalions et que nous vacancions. Les festivals avaient l'air ok, puis elle a débarqué un soir sur msn "bon, tada vient avec (tada = son copain on va dire), et si tu le veux pas, ben je viens pas". Déjà la perspective de me voir tenir la chandelle tout l'été m'enchantait guère, mais soit, j'ai accepté. Puis les vacances, même topo, sauf que monsieur n'a pas DU TOUT envie (envie, et non les moyens, ça se sent) d'y aller, et, que, tada n'a pas DU TOUT envie de laisser ma soeur partir sans lui.
D'où ma question: est-il indispensable qu'en couple, vous fassiez tout ensemble ? J'ai trouvé leur histoire extrêmement poussée, exagérée. On prévoyait aussi un jour de shopping à Londres, je crois que j'aurais également dû me farcir ce compteur-de-sousous
.
Tout tout tout vraiment tout à 2 dans les couples ? Je trouve ça extrême. On verra bien quand ils se seront mis en ménage si ça sera encore comme ça
surtout qu'il est paraît-il prise de tête.
Et question subsidiaire: quand vous êtes en couple, vous laissez tomber TOUT votre entourage pour vous consacrer qu'à l'amour vous ? Pitié, rassurez-moi sur le fait que j'ai eu la malchance d'avoir une soeur comme ça (soeur qui actuellement et pour longtemps je crois n'existe plus dans ma vie, même si je me pose les questions que je me pose, c'est tout simplement parce que mes rêves pour l'été ont été tout saccagés par ça
)
D'où ma question: est-il indispensable qu'en couple, vous fassiez tout ensemble ? J'ai trouvé leur histoire extrêmement poussée, exagérée. On prévoyait aussi un jour de shopping à Londres, je crois que j'aurais également dû me farcir ce compteur-de-sousous
Tout tout tout vraiment tout à 2 dans les couples ? Je trouve ça extrême. On verra bien quand ils se seront mis en ménage si ça sera encore comme ça
Et question subsidiaire: quand vous êtes en couple, vous laissez tomber TOUT votre entourage pour vous consacrer qu'à l'amour vous ? Pitié, rassurez-moi sur le fait que j'ai eu la malchance d'avoir une soeur comme ça (soeur qui actuellement et pour longtemps je crois n'existe plus dans ma vie, même si je me pose les questions que je me pose, c'est tout simplement parce que mes rêves pour l'été ont été tout saccagés par ça