? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai 24 ans et je suis dépressive depuis 18 ans depuis j'ai des traitements lourds j'ai commencé a diminué mais malheureusement tout ca m'a fait prendre 40kg !!! je faisais environ 60kg et je me trouvais "grosse" pfff n'importe quoi maintenant c'est pire que tout pas loin des 100kg j'ai du mal à accepter heureusement mon homme est là et il m'aime comme je suis mais le regards des autres puis le fait de rentrer dans un magasin et de rien trouver ne me donne même plus le goût de faire du shopping alors que je raffolais de ca !! de plus ici on a pas beaucoup de magasin super pour s'habiller ca facilite pas les choses tout ca
bien sur j'ai essayé diététicienne nutrionniste mais sans résultat apparemment mon antidépresseur est le pire sur le marché grr mais il me convient!!!
au début je déprimais en plus sur mon poids alors je vous raconte pas la catastrophe!!! mais bon j'ai appris a faire avec et je me dis d'abord il faut que tu sois bien dans ta tête et après tu maigriras!! mais bon c'est pas facile tous les jours!!! surtout pour marcher, les escaliers bref des petits trucs comme ca mais mine de rien qui me mine car j'ai beaucoup de mal a le faire!!!
donc voila en gros ma situation!! je continus a suivre la mode mais bon difficile de trouver des tailles adapter !!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Tu as essayé de voir si tu pouvais changer de traitement?
En tout cas bravo pour ta motivation et pour le fait que tu continue a suivre la mode!
bisous!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
et oui j'ai essayé mais malheureusement il me convenait pas du tout du coup je suis condamné a prendre du deroxat le pire en gros!!
bah oui j'adore la mode j'essaye de suivre mais bon c'est un peu dur et j'ose pas tout le temps non plus!!
je raffole des sacs a mains et des chaussures !!!
merci pour ton message :D
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
De rien:)
Peut etre qu'ils vont trouver un medoc moins fort a l'avenir.
Moi aussi j'adore les sacs et je les chaussures!
D'ailleurs j'associe souvent les sac avc les chaussures!
C'est quoi que tu n'oses pas mettre Lollipops?
oo non j'adore cette marque j'en ai plein et j'ai aussi des chaussures mais je parle des certaines tenues que je n'ose pas du tout mettre de peur du regard des autres !!!!
je suis souvent habillé en noir puis toujours les mêmes tenues je n'arrive pas a diversifier alors que j'aimerais tant mais pas de confiance en moi !!
au fait mon mari est maroquinier : ca me facilite la tâche pour les sacs à main mdrrr et au contraire niveau sac je me fais plaisir je vais plus dans la fantaisie mais niveau vêtement dur dur !! :roll:
je suis allée voir ton blog d'extension c'est très sympa!!!
tu n'as pas un autre blog??
Tu as une chance folle!!!
Tu dois en avoir des tonnes! Essaye deja des couleurs prune, ca reste assez foncé. Il faut y aller petit a petit, comme tu n'es pas habitué, ca devrais t'aller!
Alors je n'ai pas d'autre blog, et merci pour le compliment!
J'attends les photo des miss avant et apres pour completer tout ca.
Bisous!
oui j'ai la chance de pouvoir avoir des beaux sacs mais bon peut pas tout le temps vu que j'ai des goûts de luxe peut pas tt le temps mdr mon beau pére a 4 boutiques dont j'ai le choix ^^
sinon le prune oui j'aime bien mais par içi il y a pas grand chose en magasin :?
et toi tu t'habille comment c'est pour ca que je demandais si tu avais un autre blog c'est pour te voir lol ;)
Ah d'accord!
Moi je m'habille fashion victime, tout associé, parfois chic.
Si tu veux en parler, conctact moi en mp:)
Bisous!
pour l'instant je peux pas en mp :cry: dommage
Ah ba c pas grave!!:)
On peut en parler ici alors!
Je peut te conseiller, si tu as des questions n'hésite pas!
il existe des tas d'antidépresseurs qui ne font pas grossir : effexor, prozac, seroplex, cymbalta... essaies d'en parler à ton psy car ton poids doit certainement accentuer ta dépression !
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
prozac, seroplex c'est pareil !!! ils font grossir ! j'ai déjà essayer mon poids n'accentue pas ma dépression au début oui je faisais une fixation dessus du coup oula ca allait pas du tout puis maintenant j'essaye de faire avec ce nouveau corps mais au début dur dur!!! tous les cachets liés aux dépressions faut grossir faut pas se voiler la face je grignote pas je mange pas gras je suis une petite mangeuse bref ce sont des cochonnerie mais bon a la limite je me dis heureusement qu'ils sont là car ils m'aident en plus de ma thérapie!!
c'est bizarre car perso ça ne m'a jamais fait prendre de poids et sur la notice les effets secondaires sont plutôt de l'ordre de la perte d'appétit et de poids. pourtant je suis sensible aux médocs, le tercian par exemple m'avait fait grossir.
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
aprés peut être cela dépend des corps mais j'ai eu confirmation que ca faisait grossir!! moi les autres me faisait aucun effet et en plus il n'agissait pas sur ma dépression donc j'ai du retourner sur le deroxat :cry:
J'ai eu exactement la même chose que toi.
J'avais 16 ans et j'avais des douleurs horribles dans les jambes. Je suis allée voir un psy et il a décidé de me donner des anti-depresseurs pour arrêter les douleurs et dans la foulée j'ai commencé a prendre 4 cachets d'efferalgan codéiné par jour. J'ai pris 15 kilos.
Mais avec ces médicament, on ne peut pas les arrêter c'est ça le problème parce que si tu les arrêtes tu va perdre du poids mais a quel prix?
Il faut que tu essayes de t'accepter avec le corps que tu as maintenant, pour moi aussi ça a été dur et ça l'est toujours mais pour les vêtements tu peux trouver des habits pas chèrs et très beaux sur internet. Prise de poids ne signifie pas forcément anti-féminité. Apprends à mettre ton corps en valeur parce que je sais ce que ça fait d'arrêter ces médicaments et j'avais perdu du poids mais je me sentais très très mal plus des douleurs horribles.
Bon courage en tout cas
Bisous
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »