j'ai 24 ans et je suis dépressive depuis 18 ans depuis j'ai des traitements lourds j'ai commencé a diminué mais malheureusement tout ca m'a fait prendre 40kg !!! je faisais environ 60kg et je me trouvais "grosse" pfff n'importe quoi maintenant c'est pire que tout pas loin des 100kg j'ai du mal à accepter heureusement mon homme est là et il m'aime comme je suis mais le regards des autres puis le fait de rentrer dans un magasin et de rien trouver ne me donne même plus le goût de faire du shopping alors que je raffolais de ca !! de plus ici on a pas beaucoup de magasin super pour s'habiller ca facilite pas les choses tout ca
bien sur j'ai essayé diététicienne nutrionniste mais sans résultat apparemment mon antidépresseur est le pire sur le marché grr mais il me convient!!!
au début je déprimais en plus sur mon poids alors je vous raconte pas la catastrophe!!! mais bon j'ai appris a faire avec et je me dis d'abord il faut que tu sois bien dans ta tête et après tu maigriras!! mais bon c'est pas facile tous les jours!!! surtout pour marcher, les escaliers bref des petits trucs comme ca mais mine de rien qui me mine car j'ai beaucoup de mal a le faire!!!
donc voila en gros ma situation!! je continus a suivre la mode mais bon difficile de trouver des tailles adapter !!
bien sur j'ai essayé diététicienne nutrionniste mais sans résultat apparemment mon antidépresseur est le pire sur le marché grr mais il me convient!!!
au début je déprimais en plus sur mon poids alors je vous raconte pas la catastrophe!!! mais bon j'ai appris a faire avec et je me dis d'abord il faut que tu sois bien dans ta tête et après tu maigriras!! mais bon c'est pas facile tous les jours!!! surtout pour marcher, les escaliers bref des petits trucs comme ca mais mine de rien qui me mine car j'ai beaucoup de mal a le faire!!!
donc voila en gros ma situation!! je continus a suivre la mode mais bon difficile de trouver des tailles adapter !!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....