"Y'a du monde au balcon" ou "Y'a du bois dans la cheminée", voilà les deux remarques que j'ai eues aujourd'hui de la part de deux charmants collègues
Paraîtrait que le petit haut que je porte aujourd'hui me fait une très belle poitrine (c'est même pas un décolleté en plus)
Bref, si ce n'était que ça, je ne viendrais pas vous en parler.
Ce qui me dérange c'est les commentaires que j'ai dès que je porte quelque chose de "féminin".
Vous trouvez ça normal vous que des collègues de bureau vous disent ça?
Je les connais bien et je c'est que ce n'est pas méchant.
Mais bon, c'est agacant!
D'ailleurs, j'ai dit à l'un d'eux une fois que ce genres de remarques ne me faisaient plus rire et que ce serait sympa qu'il arrête. D'après lui je ne devrais pas le prendre mal "tu sais que je t'adore et que je te dis ça pour t'embêter" !
Bref, que feriez-vous à ma place???
Parce que je sens que là , je vais devenir méchante
Paraîtrait que le petit haut que je porte aujourd'hui me fait une très belle poitrine (c'est même pas un décolleté en plus)
Bref, si ce n'était que ça, je ne viendrais pas vous en parler.
Ce qui me dérange c'est les commentaires que j'ai dès que je porte quelque chose de "féminin".
Vous trouvez ça normal vous que des collègues de bureau vous disent ça?
Je les connais bien et je c'est que ce n'est pas méchant.
Mais bon, c'est agacant!
D'ailleurs, j'ai dit à l'un d'eux une fois que ce genres de remarques ne me faisaient plus rire et que ce serait sympa qu'il arrête. D'après lui je ne devrais pas le prendre mal "tu sais que je t'adore et que je te dis ça pour t'embêter" !
Bref, que feriez-vous à ma place???
Parce que je sens que là , je vais devenir méchante