? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je sais pas ou poster mais je suis dingue!!!!! :twisted:

je me promenais tranquille dans les boutiques avec une amie quand je suis entrée chez h et m. je sais meme pas pourquoi parceque franchement je n'aime pas leurs fringues enfin bref je n'etais pas seule. j'erre donc dans les rayons quand soudain...le choc!!!! le rayon grandes tailles.... qui commence au 44!! et oui! chez h et m quand on mets du 44 on est gros! quelle connerie!!! :twisted: ca me fout en boule!!!

voila fallait que ca sorte
ronde et belle: à mort les complexes!!!
Je comprend que ca puisse t'offusquer, mais selon toi ca devrait commencer à partir de quelle taille??
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Bah euh dans la plupart des mag' ca commence à partir du 44 je vois rien de choquant la lol
Hum et alors?

Taillissime par exemple, commence bien au 42...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Euh... La majorité des boutiques "standards" proposent des produits jusqu'à la taille 42, donc forcément au dessus c'est de la "grande taille".

Certaines marques vont jusqu'au 46 (Ô bonheur :lol: )mais c'est pas le cas partout... donc rien de choquant à mes yeux que les fringues "grande taille" commencent au 42/44, puisqu'ils prennent la relève des autres ! ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
et que dire des marques qui me plairaient qui terminent au... 40 :? donc même quand j'étais mince (42 pour 1m74 c quand même mince non ?) j'avais droit au désolée madame, nous n'aurons pas votre taille... bon tant mieux pour mon portefeuille parce qu'en général c des marques chères !
et bien je peux dire que dans la plupart des magasins ca commence au 42! même si ca parait très petit encore comme taille..mais faut bien que la grande taille commence quelque part...La plupart décide que ca commence au 42/44 c'est comme ca!
Je pense qu'il ne faut pas se faire une fixation sur 44=grande taille! ;)
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Kikou,
Peu importe la taille que l'on a du moment que l'on se sent bien dedans, non ?
Marjorie.
Pour défendre H&M (je leur ai du pendant quelques temps de ne pas vivre cul-nu), dans les rayons dit lambda les fringues vont aussi jusqu'au 44-46 (sauf forme vraiment pas métable)
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Et puis H&M taille très grand, je viens d'y aller, d'habitude dans les autres boutiques je suis en 42/44 résultat je me suis achetée une robe en 38..le 38 il est écrit que sur la robe parceque quand je me vois... :lol:

Donc bon c'est déjà bien de proposer au dessus du 42 ;)
je comprends, pour moi grandes tailles ça commence au 46/48.
de toute façon, bientôt il vont sortir la taille 30 et le 38/40 sera avec les grandes tailles...
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Tout les magasins taille différemment , car il ne touche pas la même catégorie de personne. Cela dépend du style, et de l'age.
Peu importe l'étiquette, l'important, c'est la coupe !!!
J'avoue que moi aussi ça m'a choqué, pas le fait que ça commence en taille 44, parce que c'est vrai des fois ça commence en dessous du 48 mais surtout ce qui m'a choqué c'est le nombre de filles dites "normales" dans le rayon grande taille, j'ai pas trop osé m'approcher cherchant moi des tailles beaucoup beaucoup plus grandes... Du coup, je sais pas si c'est pareil chez vous mais au H&M d'anglet, je trouve que dans le rayon grandes tailles, y a beaucoup de 44 ou 46 mais rien au delà du 50. Ca ça m'a vraiment dégoutée, parce que bon les tailles normales ont assez de rayon si en plus ils remplissent le rayon BiB avec les plus petites des grandes tailles mais pas le reste, je vois pas trop l'intérêt à part complexer des filles avec des formes en 44 ou 46...
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
moi c'est à Esprit que ça m'a fait le coup (remarque c'est la meme chose pour Etam ou Promod) :

une fois un vendeur m'avait fait remarquer : "tiens vous prenez que des hauts ? on a des promos sur les pantalons, vous devriez jeter un oeil..."
j'ai dit que ça m'étonnerait que je rentre dedans, et là il me dit "mais si on fait des grandes tailles jusqu'au 44 !"

remarquez c'était flatteur pour moi (et mon 48/50), mais j'étais morte de rire !

n'empeche que je trouve pas ça logique, ils font des hauts jusqu'au 46/48 et plus, mais au niveau des pantalon 44 c'est le maximum !
J'ai remarqué a Camaieu qu'il y avait plus de 44 que de 36.
Alors je ne pense pas que 44 soit une grande taille, enfin comme je le disais l'etiquette reste assez secondaire.
Tout depend de l'enseigne et du publique visé, mais j'ai de plus en plus de mal a trouvé du 36. A part dans les boutiques du styke Pimkie.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »