? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,
Si j'écris ce message c'est parce que hier soir je devais sortir avec une amie et pour rigoler elle se regardait dans la glace et se disait qu'elle était belle qu'elle s'aimait etc... Et moi je me suis regardé, j'ai rigolé mais au moment ou elle attendait que je fasse comme elle je suis restée muette.
Pourtant c'est étrange parce que il y a a peine un an j'avais une très grande confiance en moi et j'étais deja ronde à cette époque. Mais depuis quelques mois je commence à douter, j'ai perdu toute cette confiance.
Il faut dire que ceratines personnes ne m'y aident pas vraiment.
Mon beau père me fait toujours des remarques comme quoi je suis trop grosse. L'autre jour il y avait un reportage sur les régimes à la télé et je voulais vraiment regarder et une copine m'a dit c'est normal tu en as vraiment besoin, ça peut t'inspirer. Une autre fois je devais voir un homme rencontrer sur Internet et il n'est pas venu et le soir je lui demande si il était venu et il me répond qu'il était venu. Alors je lui ai demandé si il m'avait vu ou pas et il m'a répondu je crois que oui c'était toi la grosse devant le cinéma? Enfin bref avant ce genre de remarque je m'en fichait mais aujourd'hui elles m'affectent. Avant je m'habillait très bien, j'osais tout et puis maintenant je m'habille très classique mais je n'ose presque plus.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai changé, c'est vrai qu'avant j'avais beaucoup moins de remarques même si je faisais le même poids...

Enfin tout ça pour dire que ce soir je me sens un peu triste et je me pose beaucoup de questions sur moi.
Merci à ceux qui me liront.
Bonne soirée, Bisous.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Pour commencer, moi je te trouve très jolie, et sur la photo de ton avatar, tu rayonnes de bonheur^^

Après les remarques que tu as pu entendre sont déplacées, et je pense que tu ne devrais pas y faire attention du tout. Tu dois retrouver cette confiance en toi, je sais que c'es quelque chose de difficile, moi-même il m'arrive d'avoir des journées sans, surtout lorsque je me regarde dans la glace.

Mais après je pense au fait que j'ai quand même des atouts, que chacun à des petits défauts et que parfois cela fait notre charme ;-)

En tout cas, ne portes pas d'importance aux remarques, car c'est de la méchanceté gratuite, et sans tact, tu es très jolie je te l'assure
Je suis choquée par ce que je lis, il y a des gens qui manquent visiblement de tact!
La grosse devant le cinema!! Nan mais alors!! C'est quoi ce mec???
Il ne merite pas d'etre avc toi, ni d'etre avec aucune femme d'ailleur!!
Si tu as plus de remarque c'est que tu tombe sur des gens betes! Et ne te remets pas en cause je t'en prie:)
Gros bisous ma belle!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
C'est vraiment gentil merci beaucoup les filles.
Mais en fait je crois que le problème vient de moi parce que l'exemple de ce mec c'est comme ça avec beaucoup de mecs en fait.
Ca me fait plaisir que vous me dites que je suis jolie merci :D
Coucou

Tout d'abord je tiens à te dire que je te trouve vraiment jolie aussi ^^

Le probleme ne vient pas de toi, j'ai également eue une période comme ça, ou j'avais l'impression que TOUT le monde se liguait contre moi..c'est pas facile mais c'est une période

quand a l'autre idiot qui te parle comme ça, je suis bien contente que tu ne sois pas avec lui car ça ne doit pas rigolo tous les jours avec quelqu'un d'aussi intolérant et mal élevé :evil:
On à a peu près le même âge, donc je peux comprendre que tu veuilles un copain, mais prend le temps, ton prince charmant il ne te parlera pas comme ça

et c'est pas les kilos qui te rendent jolie ou l'inverse,alors tu peux te regarder dans le miroir et te remettre à sourire ;)
Merci c'est vraiment gentil de me répondre. C'est vrai qu'il n'en vaut pas la peine mais tu vois quand tu te prends toujours des remarques comme ça dans la figure, il arrive un moment ou tu commence a douter et quand tu t'en prends par tous les mecs ben la tu te dis que le problème vient de toi.
Je suis tout à fait d'accord avec Stu, allez un beau sourire Latiina ;-)

moi aussi j'ai eu des remarques méchantes, un jour ma mère m'a dit, alors que j'avais pris un ou deux kilos, regardes toi t'es enceinte ou quoi, je précise que je faisais alors 57 kilos pour 1m59, alors tu vois je crois que l'on ne doit pas faire attention aux regards des autres ou alors seulement à ceux qui vont plus loin, et qui savent qui on est réellement
De toute façon, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. A partir du moment ou l'on ne rentre pas dans les critère physique qu'une personne aime, les reflections désagréables fusent!
C'est valable pour le poids mais aussi bcp pour le look!!
bisous!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Tu sais quoi Latiina je te trouve vraiment belle ! Depuis que tu es sur VLR je me suis dis celle-la elle est vraiment jolie...
:D Garde le sourire
Puis tu sais, ya toujours un truc qui va pas pour les autres, si c'est pas notre poids, c'est notre nez... Donc, on va pas vivre pour des cons hein ? :D
Mais oui tu est magnifique!!
Moi aussi je m'en suis prise plein la gueule a une époque!! Mais je me suis blindé ca me passe bien au dessus de la tête a présent! il ne faut pas faire attention!
De toute façon,il y aura tjrs des reflexions, si tu n'est pas gros , tu es moche, ta un sale nez, tu est petite etc... les gens critiqueront toujours!!
Sache que les critiques sont toujours subjectives...des gens te trouverons magnifique et d'autre pas belle c'est comme ca...
Si tu prends a coeur les reflexions de trou de bal comme le mec du cinema tu n'avancera jamais.Le jour ou tu aura un fiancé et qu'il te dira que tu es magnifique a ses yeux tu aura surement une bien meilleur estime de toi!
Avance, trace ta route, ne fait pas attention aux critiques,et tu retrouvera confiance en toi, dis toi que tu est belle la preuve tout le monde ici te le dis et c'est vrai!:)
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Merci beaucoup c'est vraiment gentil, vous me remontez le moral en plus je vois qu'on est toutes dans la même situation, ça fait du bien de parler avec des gens qui nous comprenne parce que en dehors c'est impossible d'en parler, personne ne me comprends !!!
Merci pour tout.
Mais de rien miss!! Moi même grace a ce site et aux filles qui sont comme nous et qui vivent la même chose ,j'ai decomplexé, relativisé et on se sent bien mieux!!Si tu veux discuter y a pas de soucis miss bisous!
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Allez Latiina

Vais en remettre une couche ... sourire
Tu es mimi comme tout alors les cons , fais comme moi ou tu les ignores mais ça j'ai encore du mal , ou soit tu leur rentres dedans avec de bonnes vannes !!!
Dans l'accueil de ce site jusement il y a un sujet sur les vannes, il y a qques une qui m'ont plu !!!

De te détruits pas le moral pour ça franchement, ça tombe de trop bas pour etre relevé ou on est éclaboussé que parla boue........

M'enfin ils vont te laisser ou je me fache !! lol

Allez un beau sourire, ça passe toujours !
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Coucou miss,
Ne te tracasse pas des "on dit" et des méchancetés que peuvent dire les autres car bien souvent ils ont mal au ventre quand il voit une personne heureuse et resplendissante ;) car eux ils sont bien souvent complexés eux-mêmes ...
Emmerde le monde et en plus comme dirait les autres copinettes : tu es JOLIE donc voilà :D
Marjorie.
Merci beaucoup les filles.
Ben dis donc si Cathy se fache les cons sont dans la merde :lol:

En plus j'ai rencontré un homme sur Internet et on va se voir samedi mais j'ai trop peur qu'il réagisse comme les autres...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »