Bonjour Uckette,
1ère question : d'ou es tu ?
Perso j'ai ce qu'on appel un tablier, c'est à dire le ventre qui tombe sans parler des vergetures !!! Pourtant ça ne m'empêche pas d'être trés féminine.
Robe, jupe ou pantalon le principal et de se sentir bien dans ses vêtements. Si tu prends des vêtements bien taillés je ne vois pas ou est ton "problème".
Je mettais aussi souvent des jupes que des pantalons, et biensur j'avais trés envie d'une robe mais biensur moi aussi j'etais un peu complexé de mon ventre et puis ma meilleur amie (ronde aussi) venait de s'en acheté 2 sur le site de jean marc philippe (
www.jeanmarcphilippe.com). Ce week end nous nous sommes fait un petit défilé de nos derniers achats jean marc philippe (oui vous avez bien compris les filles je suis fan de cette marque). J'ai par conséquent essayé ses robes et biensur ça ne faisait sur elle ce que ça faisait sur moi, à la différence de moi et malgré le fait que nous faisons la même taille, Nana à une forte poitrine ce qui fait que le tombé de la robe et trés joli, moi j'ai + de ventre que de poitrine, resultat le tissus n'est pas "tendu" là ou il faudrait (rire).
C'est alors que ma meilleur amie m'a soumis l'idée d'un panty gainant, je n'y avait jamais pensé, je suis allé m'en commandé un aussi sec. Ah oui j'ai oublié de te dire aussi que j'avais simulé l'effet gaine en me bandant légèrement le ventre et bien le resultat etait magique.
C'est pas trés glam je vous l'accorde mais bon qui ira voir en dessous de ma robe. Petite annecdote quand j'en ai parlé à mon chéri, ça l'a fait rire et il m'a dit que se serai notre petit secret beauté !!!!
Donc tout ça pour te dire, fonce ma belle et va faire un tour sur le site de jean marc philippe.
Tiens moi au courant
Amicalement,
Sandrine