? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'écris sur ce forum que je viens de découvrir et que jetrouve génial!!!
Voila je suis encore vierge a 23 ans a cause de mon poids je fais 100 kg pour 1m68.

Je n'ai jamais laissé personne m'approcher , des que quelqu'un essaye de m'approcher cela devient insupportable, je le laisse pas faire...

Je déteste tellement mon corps que l'idée qu'on touche ma graisse et me voie nue me rend malade...
J'ai tellement hontec'est horrible..

J'ai déja fait 2 régimes et perdu 2 fois 20 kg et les ai repris..

Je ne sais plus koi faire je viens de rencontrer un garçon sympa qui me plait et aimerai tenter l'expérience mais toujours le même problème...

J'ai peur de finir vieille fille toute seule, mes amies me disent que je suis jolie comme ça que je devrai m'accepter mais impossible..

Que devrai_je faire? me forcer et essayer? aller voir un psy?

Est ce que quelqu'un a vécu la même chose et peut m'aider?
Merci d'avance.
Premièrement, les garçons qui t'approche savent que tu as des rondeurs. Les vêtement ça ne les cache pas. Ensuite s'ils t'approchent c'est que eux te trouve belle. Beaucoup d'hommes aiment les rondeurs et n'aime pas les minces/maigres.

Pour les complexes, une cure journalière de VLR est salutaire ;) On apprends à s'accepter tel que nous sommes ici.

Ensuite, en parler avec le garçon qui t'intéresse est très important pour qu'il comprenne pourquoi et sur quoi tu bloques. Peut-être te rendras-tu comptes que ce que tu n'aimes pas de ton corps lui le trouve irrésistible ;) Mon zhom il capote sur mes grosses fesses.

Ensuite quand vous passerez à l'acte, plusieurs petits trucs peuvent t'aider pour te sentir moins "scrutée" dans tous les recoins. Par exemple, de la lumière tamisée ou éteinte (rien de pire que la lumière crue), une chemise de nuit sexy (style babydoll) diaphane que tu peux garder sur toi, te placer dans son dos (debout) pour le caresser, le forcer à te regarder dans les yeux, l'embrasser (la majorité des gens ferment les yeux lors d'un baiser). Au pire garder les couvertures par dessus vous, mais attention il fait vite chaud comme ça.

Ensuite si tu sens que tu as besoin de parler avec un professionnel pour pouvoir accepter ton corps, vas-y. L'acceptance de son propre corps est important dans la vie pour bien avancer. Et banni les régimes, tout ce que ça fait c'est de la frustration et une prise de poids plus importante par la suite. Tu peux cependant aller faire un tour du côté Rééducation Alimentaire du forum.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Pas mieux à dire qu'Izora... Simplement que oui, les hommes (et beaucoup) préfèrent une femme ronde à un tas d'os. Perso les mannequin qui font les défilés de mode, beurk ! Le coup de la lumière éteinte aussi, bien que si l'homme t'aime et te trouve désirable, te voir lui fera le plus grand plaisir. Mais aussi, tu n'es pas du tout obligé de te "montrer" nue tout de suite, l'important c'est aussi le caractère. Bisous et bon courage à toi, c'est pas facile de s'aimer, je le sais.
foudelec a écrit :Pas mieux à dire qu'Izora...

Ouppss, désolé, je t'ai rebaptisé Izadora :oops: Toutes mes excuses
foudelec a écrit :Pas mieux à dire qu'Izora... Simplement que oui, les hommes (et beaucoup) préfèrent une femme ronde à un tas d'os. Perso les mannequin qui font les défilés de mode, beurk ! Le coup de la lumière éteinte aussi, bien que si l'homme t'aime et te trouve désirable, te voir lui fera le plus grand plaisir. Mais aussi, tu n'es pas du tout obligé de te "montrer" nue tout de suite, l'important c'est aussi le caractère. Bisous et bon courage à toi, c'est pas facile de s'aimer, je le sais.

Perso, je trouve un peu extrême de parler de "tas d'os". :? Même si ce n'est pas dans nos goûts, essayons de rester respectueux. Elles restent avant tout des femmes, non ? ;)
Et en réponse à ton "beurk" qui m'a aussi fait tiquer: même si je suis attiré par les femmes rondes, je peux très bien trouver une autre femme jolie et lui trouver du charme (même les mannequins). Chacun fonctionne différement, mais bon... Il faut éviter de tomber dans les extrêmes en regardant avec mépris les femmes que l'on trouve trop mince. Chaque personne a sa place dans ce bas monde... enfin j'espère... :)

Et pour en revenir au sujet:
Je rejoins Izadora. Je n'aurais pas pu mieux répondre.
Je pense qu'en discuter avec ton copain actuel est une bonne chose. Cela te soulagera de parler de ton blocage et il devrait pouvoir te rassurer sur de nombreux point. Après, à toi de voir avec lui s'il est plus simple pour toi de procéder par étapes ou bien franchir le pas d'un coup en te mettant à nu. En te concentrant sur le regard de ton homme, et en y voyant son amour (et non pas du dégout), tu devrais vite oublier tes craintes et commencer petit à petit à t'accepter telle que tu es.
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
foudelec a écrit :Simplement que oui, les hommes (et beaucoup) préfèrent une femme ronde à un tas d'os.

:shock:
Je crois que ce n'est pas une solution de généraliser ainsi et d'opposer des extrêmes. Entre la ronde et le "tas d'os" il y a des tas de corps que les hommes aiment. Il y en a même qui choisissent les femmes selon leur personnalité (c'est tout de même plus valorisant que de rabaisser injustement une catégorie de femmes pour se faire valoir)

Juanita : Comme je le dis souvent, la graisse ça ne se cache pas dans la poche. Autrement dit, dans ton cas, le type qui voudra coucher avec toi aura conscience de ton poids. Mieux, il t'aura choisie avec ce poids (que ce soit important pour lui ou non), voire même il t'aimera avec ce poids. Donc si le poids était un problème il ne voudrait pas faire l'amour avec toi. On est d'accord ?
A partir de là, arrête de penser à ton poids (oui, c'est plus dur à faire qu'à dire, mais c'est tout-à-fait possible). On couche avec une femme, pas avec son poids (sauf pour les obsédés du poids).

Une cure de VLR, voici une bonne idée.
Les conseils d'Izadora me semblent très judicieux. J'adhère. :D
Soyons dans l'énorme...
Accepte toi telle que tu es; pense a regarder autour de toi; tu verras qu on te regarde... moi de temps en temps je regarde ailleurs qu au sol; et je t assure que les hommes ne regardent pas que les minces; mais si tu es renfermee sur toi meme, la plupart n oseront pas venir :D
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
Je vous remercie de toutes vos reponses mais hélas les choses ne sont pas aussi simples..

D'abord je ne me considère pas comme "ronde" mais grosse ...

je ne connais pas bien ce garçon, on s'est vu de temps en temps je n'envisage rien de sérieux avec lui mais je m'inquiète de n'avoir eu aucune relation sexuelle à mon âge, plus le temps passe et plus cela va me gêner..

De plus j'ai une toute petite poitrine ce qui m'amène a penser que je suis anormale les filles fortes ayant généralement une grosse poitrine.
Très peu de garçons se sont intéréssés à moi jusquà présent j'ai vraiment l'impression d'être un monstre...
Salut "les belles plantes",

23 ans et toujours vierge! et tu t'inquiète?????
j'avais largement passé mes 34 ans avant d'oser franchir le pas (mais moi, j'avais un problème lié à l'enfance).

Il n'y a aucune honte à être encore vierge. Si c'est pour faire comme les autres que tu te presse et t'inquiète...........arrête tout de suite.
Mieux vaut le faire plus tard avec un homme génial, attentif à ton plaisr, tendre, compréhensif, amoureux, calin et surtout qui saura apprécier ton cadeau, plutôt qu'avec un "copain" pour le fun!

Enfin c'est mon avis perso

Après pour le terme de "grosse", bien d'autres peuvent le remplacer :
- plantureuse
- enrobée
- belle plante
- toute en rondeur
- ronde à souhait, à croquer
- forte et belle
- etc, etc, etc........
C'est à toi de trouver celui qui te correspondra

Bisous
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Toutes mes excuses... C'est vrai que en relisant mon message... l'expression "tas d'os" est extrême, et qu'il ne faut pas généralisé, ce que j'ai fait :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »