Bonjour,
J'écris sur ce forum que je viens de découvrir et que jetrouve génial!!!
Voila je suis encore vierge a 23 ans a cause de mon poids je fais 100 kg pour 1m68.
Je n'ai jamais laissé personne m'approcher , des que quelqu'un essaye de m'approcher cela devient insupportable, je le laisse pas faire...
Je déteste tellement mon corps que l'idée qu'on touche ma graisse et me voie nue me rend malade...
J'ai tellement hontec'est horrible..
J'ai déja fait 2 régimes et perdu 2 fois 20 kg et les ai repris..
Je ne sais plus koi faire je viens de rencontrer un garçon sympa qui me plait et aimerai tenter l'expérience mais toujours le même problème...
J'ai peur de finir vieille fille toute seule, mes amies me disent que je suis jolie comme ça que je devrai m'accepter mais impossible..
Que devrai_je faire? me forcer et essayer? aller voir un psy?
Est ce que quelqu'un a vécu la même chose et peut m'aider?
Merci d'avance.
J'écris sur ce forum que je viens de découvrir et que jetrouve génial!!!
Voila je suis encore vierge a 23 ans a cause de mon poids je fais 100 kg pour 1m68.
Je n'ai jamais laissé personne m'approcher , des que quelqu'un essaye de m'approcher cela devient insupportable, je le laisse pas faire...
Je déteste tellement mon corps que l'idée qu'on touche ma graisse et me voie nue me rend malade...
J'ai tellement hontec'est horrible..
J'ai déja fait 2 régimes et perdu 2 fois 20 kg et les ai repris..
Je ne sais plus koi faire je viens de rencontrer un garçon sympa qui me plait et aimerai tenter l'expérience mais toujours le même problème...
J'ai peur de finir vieille fille toute seule, mes amies me disent que je suis jolie comme ça que je devrai m'accepter mais impossible..
Que devrai_je faire? me forcer et essayer? aller voir un psy?
Est ce que quelqu'un a vécu la même chose et peut m'aider?
Merci d'avance.