? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour j'ai 30 ans :shock: suis maman d'une tite baracouda de 19 mois..et d'un tit bonhomme qui depasse toutes les courbes donc pas petit du tout de 3 mois...j'aodre ma vie mon boulot ( je suis isntit') mes enfants mon futur mari je suis super epanouie koi !!!

grace a ce forum jai decouvert des super site pour m'habiller voire meme trouver ma tenue de mariage...oui prévu le 28 mai et nous baptisons Paul le 29 mai..grand week end et mariage et fete précipitées pusique au depart mariage prévu en septembre mais a cause d elachat d'un appartement nous préfèrons nous marier maintenant :)

j'entame un regime enfin plus une meilleure alimentation..jespere perdre 20 kilos...oui je sais c beaucoup mais c dure....pq je sui tres fatiguée meme avec des compléments vitamines fer magné...

j'utilise beaucoup dla nature ici : je porte mes bébés en echarpe, j'utilise des couches lavables...et aucun produit paraben et autres n'entrent chez moi :multi: mon produit miracle c le liniment oligo calcaire...tout doux ici aucun erytheme aucun bouton... :snipersmile: enfin voila quoi...

c moi :)

ps comment faire pour changer mon pseudo super naze?
Maman comblée d'une princesse killeuse Vâni ( 28/09/03) et Paul (12/01/05)....
deux vies = ma vie

http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/
Bienvenue Chas !
Re-coucou depuis le petit post.
Félicitations (bis) pour tout tes bonheurs. Hiii c'est trop mignon comme prénom Paul.Bravo pour ton esprit écologique !! :D :D on devrait revenir aux couches lavables !!
J'essaierai de faire la même quand ça sera mon tour d'avoir des enfants.
Et puis...ça fait quoi de passer le cap des 30 ???
Bref....bienvenue !!
Hâte de discuter avec toi et de partager des conseils ;)
revenue aux couches laavbles??,euh je ne crois pas :) les couches modernes lavables existent depuis peu...avant c'était qun vieux chiffon noué je saias aps comment..maintenant je aprle de couches avec winnie lourson avelcro ou pressions scoubydoo charlotte aux fraises nemo...et jen passe !!!
Maman comblée d'une princesse killeuse Vâni ( 28/09/03) et Paul (12/01/05)....
deux vies = ma vie

http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »