? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou voila j'ai un gros souci et c'est pour cela que je suis ici!!
Voila en 4 ans j'ai perdu * kilos subit une abdominoplastie et quand je regarde les photos je trouve que je n'ai pas changé!!!
Ma famille, mes collégues me disent le contraire mais je n arrive pas a les croire!!!
A votre avis que dois je faire?????

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids]
D'abord bravo pour ta perte de poids! Je ne sais pas quelle technique tu as suivie mais elle est efficace.

Je pense qu'avec le temps tu finiras par voir que tu as changée.

Au début on ne réalise pas, on raisonne comme si les kilos étaient encore là (pour choisir des fringues...).

Mais c'est normal quand on a vécu pendant des années avec des dizaines de kilos en plus.

J'ai perdu * depuis 2004 et au début dans les magasins je prenais que des tailles trop grandes, j'évitais certains vêtements parque je me voyais toujours avec * de trop.

Au fur et à mesure j'ai commencé à accepter le changement.

Le sport m'a aidée aussi car il a modifié mon allure du coups je me sentais différente au fils des mois.

Mais il faut du temps c'est sûre.
faut du temps mais je me trouve tjs moche!!!!
pour les fringues c'est la cata je prend dans les magasins des fringues en taille 50 que je fais un 44, je n'arrive vraiment pas a voir ma taille!!!!
anacraelle a écrit :faut du temps mais je me trouve tjs moche!!!!
pour les fringues c'est la cata je prend dans les magasins des fringues en taille 50 que je fais un 44, je n'arrive vraiment pas a voir ma taille!!!!

carrément du 50 normal que tu te trouves pas bien tu dois flotter dedans on doit pas voir de formes juste des fringues trop large! lol

je plaisante mais c'est normal il faut que tu t'habitu a ce nouveau corps. Je ne te conseille pas d'acheter des fringues trop prés du corps... mais d'essayer tout doucement d'acheter des choses que tu n'osais pas acheter avant et s'il le faut prend toi en photo avec et regardes toi.

C'est dur mais tu vas y arriver.

et au fait : t'es pas moche arretes! je vois ta photo là
prend toi en photo avec des fringues a ta nouvelle taille, et compare avec celle d'avant;
essaie de mettre tes anciennes fringues et regarde toi dans le miroir, c'est sur que tu vas voir la différence.
Sinon, si je peut me permettre, je partage l'avis d'anacraelle, tu es jolie ;)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
magictouch a écrit :Sinon, si je peut me permettre, je partage l'avis d'anacraelle, tu es jolie ;)

magictouch c'est mon avis que tu partages pas celui d'anacraelle ...lol
Anacraelle tu peux aussi aller chez le coiffeur changer de coupe, de couleur pour vraiment marquer la différence.

Bonne soirée.
lareveuse2008 a écrit :
magictouch a écrit :Sinon, si je peut me permettre, je partage l'avis d'anacraelle, tu es jolie ;)

magictouch c'est mon avis que tu partages pas celui d'anacraelle ...lol

oups quel maladroit :D
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
merci pour vos commentaire!!! et vos conseils!!!
J'ai deja changé de coupe par contre oui la je me suis appercu que j avais perdu au niveau du visage!! lol
merci encore

ps: desoler je ne savais pas que l'on avait pas le droit de dire combien on a perdu
anacraelle a écrit :ps: desoler je ne savais pas que l'on avait pas le droit de dire combien on a perdu

Ah bon? pourquoi? :shock:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »