? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou ma puce est prévue pour le 02/07 aussi on est plusieurs dans ce cas!!!!!
a 31 sa ma puce vaisait 1kg500, le gygy a dit qu'elle serait une crevette??? a voir, bisous
coucou!!!

ben en effet on est pas mal a voir des petits(es) Cancer en prévision, la rentrée de septembre octobre a été productive et apparement cette année le papa noel de VLR va aussi gatée pas mal de petits bébés!!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
coucou
pour moi ce sera le 3 juillet, je ne sais pas encore si se sera une crevette ou une langouste...derniére écho le 11 mai !tout ce que je souhaite c qu'elle soit en forme ;-)
Merci la vie !
Moi c'est l'inverse, on me prévoit un petit rugbyman. J'ai d'ailleurs une echo programmée début juin pour voir l'évolution du poids de Monsieur.

Meuh bon je me stresse plus quant à ces histoires de poids, les filles du forum m'ont rassuré sur le sujet ici ;)
anciennement T r i s s s
oh ben moi aussi c'est pour le 2 juillet, à l'écho 1.800kg pour 40cm :)
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
je crois que je vais cloturer le mois ! notre ptit mini nous est prévu pour le 30 juillet, ça sera pas un cancer :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Notre mle est prévue en livraison pour le 26 juillet ;)

j commence a trouver le temps long
BB1 au chaud depuis le 26/10/08
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
Moi aussi jsuis impatiente !!
Stel;
bouba_zoe a écrit :Moi aussi jsuis impatiente !!

tout pareil...vivement qu'il sorte...je supporte de plus en plus difficilement les douleurs dûes à la pubalgie et les douleurs à la hanche :cry:
anciennement T r i s s s
Hello,

C'est dû a quoi la pubalgie ? et les hanches t'as mal tous le temps ? moi j'ai un peu mal aux hanches la nuit, a partir de 3-4h du mat, je dors une heure d'un coté, puis une heure de l'autre, et ainsi de suite... et impossible de dormir sans mon coussin d'allaitement !

Coté désagrément... moi j'ai juste mon problème de pieds qui gonflent... hier soir on est allé au ciné (je vous passe les détails de ma colère parceque mon cul rentré tout juste dans le fauteuil... :x ) pendant le film j'avais enlevé mes tongs, 2h plus tard :shock: j'arrivais plus a les mettre ! et ce matin c'est tjs dans le meme état... vivement demain que je récupère mes chaussettes de contention !
Stel;
moi j'ai pas de jambes qui gonflent pour l'instant.
Mais je dois rester allongée la plupart du temps parce que mon col est raccourci depuis 27sa donc ça doit y jouer surement.

Par contre j'ai des varices qui étaient toutes petites sur les jambes et elles ont gonflé comme pas possible, parfois elles me font meme mal !

Pourquoi ton popotin rentrait pas dans les sieges ?
c'était des sièges de lilipuciens ? :lol: ya un ciné pas loin de chez moi comme ça aussi les sièges sont rikiki, j'y met plus les pieds maintenant que je le sais... moi ça me fait ça dans les bus, les sièges avec des barres en fer sur le coté pour les accoudoirs ah je rentre plus dedans c'est chiant parce qu'ils sont presque tous comme ça dans un bus !!!!!!

bref en tout cas, maintenant que je vois mon ventre faire des vagues et que je sens bébébouger tous les jours, j'ai de plus en plus hate qu'il soit là !!!
pour patienter je prépare ses affaires, ses habits, bientot son lit et son armoire,j'achete pleins de trucs sur ebay :lol:
alllala ces fichus petits desagréments de fin de grossesse, on est toute dans la même galére!!!

moi aussi ciné hier!! ben en effet j'ai du adopter une drole de position pour regarder le film, satanés siéges :twisted:

là çà va faire presque 15 jours que j'ai mal au pubis et périné mais quand assise je sens rien de douloureux mais alors debout!!!! c'est le bassin qui s'élargit plus le poids du loustic qui augmente et appui !!!
mon mari a commencé a regarder le guide de la maternité sur le massage du périné mais il bloque sur la technique....ben oui c'est intime comme geste mais il se dit çà peut peut être me soulager donc il medite la question!!!

sinon ben là j'ai les jambes qui me démangent le soir!!!!

jeudi c'est le mon dernier rdv ( 8e mois) avec mon gynéco pour s'assurer du poids de bébé. Après ben çà sera le rdv avec le gyneco obstétricien de la clinique le 02/06, et on saura si on declenche a cause du poids et de la place pour le passage ( cesarienne???)
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
:shock: :shock: cookie tu vas etre déclenchée à cause de ton poids ???? c'est quoi ces méthodes ????? tu me fais peur là !!!
OUé a moi aussi, on m'en a pas parlé en tout cas!
Stel;
les filles c'est le poids du bébé a venir qui va faire qu'on me declenche ou pas!!! :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »