? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voilà VLR m'aide à m'accepter. J'ai moins honte de mon corps même si je suis pas encore guérie.

Et vous?
Je me sens biens dans ma peau, j'ai découvert des fringues sympa, une ambiance qui fait que je viens sur ce site tout les jours parce que l'esprit me plait ;)
Et pis j'ai rencontré mon chéri :lol:
c'est toi
J'ai l'impression de faire partie d'une grande famille ici ! :D
On parle comme avec des copines...

Je me sent bien et en plus on parle de tout (ou presque) sans tabou ! C'est ce qui me plait ! ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Je ne sais plus depuis combien de temps... mais je sais que grâce à VLR (que je visite plusieurs fois par jour quand je le peux... :roll: ) j'ai commencé à porter un autre regard sur mon corps, sur la mode, sur moi-même en général.

Ce n'est pas évident, c'est long et pas forcément simple tous les jours, mais petit à petit je commence à m'accepter. Même si j'ai encore parfois tendance à me cacher, je me sens mieux.

Progressivement, et grâce à toutes ces demoiselles et dames, cela me donne la force de changer la vision de l'image que j'ai de moi et de gagner (un petit peu, mais c'est déjà ça :oops: ) en assurance.

Alors merci à VLR et toutes les jolies VLRiennes qui ont sans le savoir changé mon opinion sur moi même
:kiss:
je regrette de n'avoir l'ordi que depuis 3 mois
je suis moins complexer j'achete des habits qui me plaise vraiment
j'ai beoucoup plus de gout
je me regarde dans un miroir,Les questions que je me suis poser sans en parler je les retrouve sur ce forum et les reponses avec Maitenant
j'ai de la chance de vous avoir il me semble que je ressort d'un puits
je trouve que ça va un peu trop vite ,je ne veux pas regarder deriere.
de me confier me fait pleurer mais apres je vais mieux la confiance
revient avec un large sourire
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Je me regarde un peu plus dans le miroir, en me disant que finalement je suis pas si moche que ça :)

J'ai découvert une autre façon de m'habiller (mon compte fait d'ailleurs un peu la gueule).

Depuis que vous lit je me sens plus femme, même si je n'ai totalement accepté mon corps, je me trouve des points positifs ;)
Hum je dois dire que je me sens bien dans notre petite communauté, comprise et écoutée, je prends plaisir à venir régulièrement et à discuter. Car ici on peut tout se dire et je ne sais pas je ressens un peu plus de légèreté, j'ai envie de prendre soin de moi et de me chouchouter maintenant
Je ne me suis pas totalement acceptée mais je me sens plus comme un "monstre de foire", je me sens moins seule et je vois qu'il y a des histoire bien pire que la mienne (ce qui m'attriste quand même pour celles qui les vivent).

Je me sens moi en fait, je me cache plus derrière des vetement d'homme ou derrière des trucs amples, je m'affirme.

J'ai encore du boulot pour m'accepter totalement mais je vais bien finir par y arriver :D
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Je me sens moins seule ... Je m'accepte mieux et je me sens écoutée parce que d'habitude les gens ne me comprennent pas alors qu'ici on se comprend.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
J'ai compris que mon problème n'étais pas forcément un manque de volonté de ma part, ni un ''laisser aller''.. ce que je croyais au début! Ca ne fait pas très longtemps que je m'y suis inscrite, mais ca fait quand même un bout que je viens y faire un tour en invité! Bref, je comprend ce qui ma poussé a me gaver ainsi durant des années et surtout je trouve des moyens pour contrôler mes émotions et ma relation avec la nourriture. Je me sens aussi moins seule, puisque je sais que je ne suis pas la seule dans ma situation. Pour ce qui est de mon corps, et bien moi je ne l'accepte toujours pas, je croyais que oui, mais finalement, j'ai encore du cheminement à faire...
J'ai découvert New look! \:D/
Non plus sérieusement, j'ai compris que les régimes ne servent à rien et donc j'ai appris à m'assumer. Maintenant je vois la vie autrement...
MERCI VLR :teddy:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
je suis arrivée sur vlr un soir a 3 mois de grossesse , completement deprimée .

Maintenant ma fille a 13 mois , grace a vlr ,

mon rapport a la nourriture a changé , je mange de tout , je ne me prends plus la tete avec la bouffe .

je me sens mieux dans mon corps et dans ma tete , c'est que du bonheur :D
Je dirais que grâce à vive les rondes, j'apprends à m'aimer moi même et surtout ça fais "plaisir" de se dire qu'on est pas seule.. le sentiment de solitude même si ce n'est que du virtuel est allégé!!

J'apprends aussi plein de truc concernant la grossesse (pour 2010 c'est prévu) puis les fringues et compagnie

Enfin j'aime beaucoup ce site, avant j'étais inscrite mais je n'avais jamais posté maintenant je poste quelque fois.
Comme d'autres, je me sens moins seule.
Et, comme je me sens moins seule, j'ai tendance à moins m'auto-flageller, à moins me dire que c'est ma faute, ma très grande faute.
Et je me sens plus femme et moins ronde, aussi.
Je m'accepte mieux, donc on m'accepte mieux. Et, si on ne m'accepte pas, je m'en cogne puisque moi je m'accepte et les gens qui comptent aussi.

Ajoutons à ça que j'ai moi aussi découvert New Look, et d'autres adresses sympa :lol:

Liste non-exhaustive, évidemment.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »