Pas du tout, c'est normal, il y a bien des types qui sortent avec des femmes plus jeunes, si les personne s'apprécient assez pour passer outre une plus ou moins grande différence d'âge, ben c'est cool.
On voit souvent des femmes des hommes plus vieux....je me demande dans quelle mesure cela est à rapprocher du fait qu'on voit plus souvent des femmes qui préfèrent des hommes plus grands qu'elles (ce qui m'ennerve, cf le topic sur les tailles d'il y a pas si longtemps). Un homme plus vieux serait alors plus mature...plus protecteur...plus expérimenté?
Enfin je connais pleins de couples ou la femme est plus agée (comme mes parents, ma tante et mon oncle-10 ans d'écart) et ils vont très bien.
Bon, ensuite, pour les rares cas des femmes de plus de 60 ans qui sortent avec des petit jeunes...bah on voit bien des vieux avec des minettes...ce sont peut-être souvent des relations basées sur l'argent d'un coté, sur l'attirance physique de l'autre, m'enfin ils font bien ce qu'ils veulent je m'en fiche.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]