? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en Afrique et dans les pays latino (amérique du sud Espagne, Portugal, Italie)
les rondeures sont bien vu justement en afrique (j'y suis allé)
la femme ronde est bien vu et la femme mince est exclue !
je les comprends bien en Afrique (Mauritanie-Mali-Tanzanie ...)

pour moi les pesonnes rondes et très rondes sont de belles personnes !
(j'suis pour les F rondes H ronds) ;)

(moi: 1m75 - 82kg - 31 ans)
electricite a écrit :en Afrique et dans les pays latino (amérique du sud Espagne, Portugal, Italie)
les rondeures sont bien vu justement en afrique (j'y suis allé)
la femme ronde est bien vu et la femme mince est exclue !

Bonjour les généralités... :roll:

electricite a écrit :je les comprends bien en Afrique (Mauritanie-Mali-Tanzanie ...)

Tu parles des pays où on gave les gamines pour les rendre les plus grosses possibles, jusqu'à les handicaper et mettre leur santé en danger ? c'est bien ça ?

electricite a écrit :pour moi les pesonnes rondes et très rondes sont de belles personnes !
(j'suis pour les F rondes H ronds) ;)

Ah, ben on dormira mieux ce soir... :twisted:

electricite a écrit :(moi: 1m75 - 82kg - 31 ans)

y a une section petites annonces, pour ça...
...
karen a écrit :...Ah, ben on dormira mieux ce soir... :twisted:

electricite a écrit :(moi: 1m75 - 82kg - 31 ans)

y a une section petites annonces, pour ça...

mdrrrrr karen!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis.
Je ne me suis jamais autant fait taillée sur mon poids qu'en Algérie, alors qu'à Paris ça ne m'est jamais arrivé. :roll:
ceux qui m'ont traumatisée c'est bien les algériens, alors les raccourcis faciles, non j'adhère pas :?
"et si tu es blonde et que tu as une forte poitrine, tu m'intéresses aussi.." :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je me demande ce qui me gonfle le plus : les types qui critiquent les rondes ou ceux qui jouent les morts de faim, dans ce genre-ci...

C'est lourd, c'est très lourd.
C'est même désagréable.
Soyons dans l'énorme...
J'ai pas dû aller dans le bon pays en Afrique ! Je suis allée en Côte d'Ivoire chez l'habitant dans un quartier populaire d'Abidjan et les femmes étaient en majorité minces. J'étais super gavée car ils m'appelaient parfois "la grosse blanche" !!!
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
[Mode HS on] Je fais un ti hors sujet là (bien que...) mais si ya bien un pays où je me suis sentie la plus belle de la terre, c'est en République Dominicaine ! :D

J'étais en pleine déprime, je venais de prendre 25 kilos en 1 an... alors comme mes parents y allaient et que j'étais au chômage, ils m'ont emmenée avec eux.
Et là : Surprise !

Sur la plage, dès les 1er jours on me disait que j'étais "muy bonita"... Au début, je me suis dit qu'ils devaient dire ça à toutes les touristes. :roll:

Et en fait, tout le long de mon séjour, ça n'a pas arrêté ! On se retournait sur mon passage en ville comme si j'étais un mannequin internationnal ! :lol:

Je vous dis : Que du bonheur !!! J'en ai profité parceque le retour en france était tout autre... :roll:

Mais si vous avez l'occasion d'aller là-bas, ça fait un bien fou au moral !
Et de ce jour là je me suis dis : après tout, je ne dois pas être si moche finalement ! :lol: [Mode HS off]
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Lilidream a écrit :[Mode HS on] Je fais un ti hors sujet là (bien que...) mais si ya bien un pays où je me suis sentie la plus belle de la terre, c'est en République Dominicaine ! :D

Je vous dis : Que du bonheur !!! J'en ai profité parceque le retour en france était tout autre... :roll:

: [Mode HS off]

*ca aussi tu vois c'est une belle expérience pour toi et je t'en félicite mais de la a partir dans une généralité globale ya pas loin ... disons que moi je me permettrais de bémol iser un peu en précisant que tout simplement en république dominicaine et en france tu est tombé sur les bonnes personnes a un moment précis et sur les mauvaise a un moment donné également ...

Mais bon pour en revenir au post initial je me demande si c'est pas encore manger15645foismieux qui refait un retour en formes et en force ...
Co_lette a écrit : [...]
Mais bon pour en revenir au post initial je me demande si c'est pas encore manger15645foismieux qui refait un retour en formes et en force ...

ouep, possible :-k
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
ou si c'est pas lui c'est son p'ti frère!!
comme on dit mauvaise graine pousse toujours!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Bonjour les clichés !!!
Moi j'ai déjà été au maroc et la bas on me disait que j'étais trop grosse quand même !!!
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Bah tu vois je suis allée en République dominicaine aussi et j'ai pas eu droit au traitement mannequin international pour ma part...
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Mais bon pour en revenir au post initial je me demande si c'est pas encore manger15645foismieux qui refait un retour en formes et en force ...[/quote]

Oui oui c'est le même,aussi connu comme damien122,dami9, mager2xmieux, mager8xmieux, etc, etc!!!
Le troll de retour!
nadine80 a écrit :Mais bon pour en revenir au post initial je me demande si c'est pas encore manger15645foismieux qui refait un retour en formes et en force ...

Oui oui c'est le même,aussi connu comme damien122,dami9, mager2xmieux, mager8xmieux, etc, etc!!!
Le troll de retour![/quote]

entre lui et fazio/blondin etc etc il font un roulement ..
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »