D'habitude quand je suis déprimé...ca dur le temps d'un de quelques heures...mais...hier je me suis couché déprimé...et la je me réveille déprimé...je me demandes qu'est-ce-qui se passe...p-e que c'est parce qu'aujourd'hui sa fait 1 ans que je suis célibataire lolll..mais bon aussi que y'a quelque chose de bizzare...genre...y'a un gars qui en publique est différent avec moi que quand on est en ''privé''...exemple...hier soir...j'arrive au local pour aller voir la lutte...et au même moment il en sort...(quel beau hasard hein? loll ) pis la c'est ca j'arrive...et la on se sert la main...mais il me fait un baise-main (j'ai trouver cela bien attentionné de sa part) et la....il commence a me jaser...et vers la fin il a dit qu'il était tanné d'être célibataire qu'il était rendu vieux...etc etc...et quand il y a plein de monde...y fait comme si de rien était... entoucas...c'est pas les seules affaires ''louches'' qu'il m'a dit...entoucas...je me demandes pas si...entoucas...p-e que je m'en inventes...je suis bonne la dedan...loll...
Bon...entoucas c'est cela...
Anna
xxx
Bon...entoucas c'est cela...
Anna
xxx
rien