? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'aimerais bien y aller. Je ne suis pas une très bonne skieuse et à 125 kgs passés, c'est la peine, quand je tombe je ne peux plus me relever et puis pour les genoux c'est pas terrible ! Déjà qu'ils ont à porter mon poids mais si en plus je leur impose le ski! Snif ! :cry:
Alors vous y aller ? Si oui, vous skiez bien ? Et question subsidiaire : vous pesez combien ?
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
alors moi pas de ski
tt d'abord pas de sous
ensuite ch'ais pas skier (g pourtant essayé mais je comprend tjs pas comment on tourne et comment on s'arrette :lol: )
et puis les enfants sont encore trop petit

ce que je prefere ds le ski?
LE VIN CHAUD ;)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
blackrose a écrit :Alors vous y aller ? Si oui, vous skiez bien ? Et question subsidiaire : vous pesez combien ?

Coucou !

Moi, j'y vais la 1ère semaine de mars à CHAMONIX. Seulement j'appréhende le 1er jour où il va falloir trouver une paire de chaussures de ski (mollet trop gros).

Je ne skie pas bien mais je me débrouille pour tenir dessus :)

Je pèse 90 kg pour 1,60 m.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
pppppfffffffffffffff j'y suis jamais allée...... mon papa et ma maman m'y ont jamais emmenée... et maintenant j'ose pu........
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Ben moi j'habite pas loin des pistes et...je ne vais plus au ski depuis au moins 25 ans !
Raz le bol de me prendre des gamelles ! Quand je tombais ça faisait pas des trous mais des baignoires alors on arrête le massacre !
Ce que je fais avec ma copine en attendant nos zoms skieurs ?
du SKIBAR !
Meilleur que le planté de baton c'est le levé de coude
hips... :drinking:
Carpe Diem
on y va ensemble bataille alors? tu m'apprendras! :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Euh...pour le skibar ? Viendé tous boire un coup de vin chaud ! C'est bon cette saloperie quand il fait froid dehors !
Carpe Diem
bataille a écrit :Euh...pour le skibar ? Viendé tous boire un coup de vin chaud ! C'est bon cette saloperie quand il fait froid dehors !

j'ariiiiiive :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
Boudiou... mal à la tête après un week end skibar moi !
Carpe Diem
Ski, Non merci ! Trop d'argent dans cette affaire la !
J'y suis été quand j'étais petit parce que je faisais de l'anémie (si si ! Rigolez pas !) A l'époque c'était comme ça, on t'envoyait au bon air !
Depuis j'en ai refait une fois avec le CE du boulot.
DOnc, je suis potentiellement skieur mais pas fou de ça et de l'ambiance qu'il ya souvent autour.
Je fais 90/95 pour 1.72 (pour répondre au sondage).
Tiens dans le genre rigolo, sur un autre sujet je vois ah ouais, je fais 95A alors que toi c'est C !
Je sais pas si on mesure la taille des bonnets pour un homme.
Anecdote pour rigoler (enfin je sais pas si c'est drole) ; Quand je suis été pour le service militaire (oui, vous savez un truc ou les mecs vont pour rigoler un moment et reviennent encore plus cons qu'avant !).
Le mec me mesure le tour de poitrine ; 1m02, beau bébé ! Il me fait souffler dans le machin spiro truc ; 2 litres. je pense qu'il a du avoir comme un doute.
Oui enfin pour en revenir au machin des 95C et le bazar ; Est ce que c'est un critère de choix pour une femme le tour de poitrine du mec ????????
Fred, Vendu au kilog !
Continuez comme ça
pkoi revenir + con ? :shock:

mon zomme l'a fait son service militaire ... sisi le vrai ... pola journée ou tu dors devant a télé, hein !!! ben, il est po revenu + con, il est revenu meme meiux qu'il n'était parti :roll:

pis meme que mainteant y sait faire des trucs trop puissant comme ramper par terre, creser un trou, attendre l'ennemi .... ça comble nos dimanches pluvieux :lol:
ben moi mon ex l'armée ca l'a rendu plus con qu'avant...en plus il avait fait son armée dans la gendarmerie alors Môssieur se la peter grave et se prenait vraiment trop pour un rambo..arfff beurkk caca bouda!! :x
le mien il a fait son service ds la police
si si j'vous assure, c vrai

ben il est revenu tellement con kil a passer le concours pour y rester (ds la police, pas ds l'armee :roll: )

pfffff....vous rendez-vous compte de mon desespoir? je vis avec un flic!!!!
joliemaman PTDR !!!!

Moi je n'ai pas connu le zom avant l'armée mais il m'a dit avoir adoré l'ambiance (il était dans la musique).
N'empeche qu'il a passé de longs mois avec des mecs qu'il n'a jamais revu depuis....malgré les bringues qu'il a fait avec eux. Comme quoi tout est bien futile...
Carpe Diem
joliemaman a écrit :le mien il a fait son service ds la police
si si j'vous assure, c vrai

ben il est revenu tellement con kil a passer le concours pour y rester (ds la police, pas ds l'armee :roll: )

pfffff....vous rendez-vous compte de mon desespoir? je vis avec un flic!!!!

et alors ? faut donc conclure que tous les flics sont mauvais ? :shock:

y a vraiment des trucs qui me dépassent !!! :?

m'enfin !!! recentrons !!! ;)
Dernière modification par pitililou le mardi 3 février 11:55, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »