? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, j'observe vachement les gens dans la rue ou dans le métro, surtout les filles car j'ai déjà un chéri et je me compare beaucoup aux autres nanas (je sais c'est très con).

et franchement, comparé aux peu de villes que j'ai déjà visitées, en France ou ailleurs, je trouve la moyenne des parisienne vachement mince voire maigre, surtout comparé à Londres.

c'est moi qui psychotte ou les parisienne qui ont arrêté de bouffer??? :shock:
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
:roll: Lu ça ce matin:

Le poids des Européens : les Françaises les plus minces et les plus insatisfaites ! [Actualités]
Les femmes en général sont plus nombreuses que les hommes à ne pas être satisfaites de leur poids. Et les Françaises s’illustrent par le fait qu’elles sont à la fois les femmes les plus minces d’Europe et les plus nombreuses à souhaiter être encore plus minces ! "Les femmes françaises jugeant leur poids trop faible sont deux fois moins nombreuses que celles effectivement en sous-poids", selon le sociologue Thibaut de Saint Pol dans Population et Société. Autrement dit, sur 10 femmes en sous-poids, seulement 5 se considèrent comme telles, les autres se considérant d'un poids normal. C'est l'inverse au Portugal, en Espagne et au Royaume-Uni, où il y a plus de femmes qui se jugent en sous-poids que de femmes qui le sont vraiment.

Lire la suite: http://www.lemangeur-ocha.com/actualite ... tisfaites/
J'ai l'impression que c'est particulièrement pire à Paris et RP. quand je descends à st étienne voire ma famille, j'ai l'impression qu'il y a plus de rondes (ou qu'elles se cachent moins ?)

en tout cas, là où je me sens le mieux, c'est quand même à Londres !

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Ah ben ça me rassure...

Quand je vais à Paris, enfin plus exactement quand j'allais à BOulogne BIllancourt, faut que je me corrige :cry:, j'avais l'impression d'être une extra-terrestre... Je croisais des filles majoritairement blondes (j'ai rien contre hein), apparemment adeptes des UV et minces, mais minces !!!!!!!!!

Enfin, ça m'a quand même rassurée d'avoir trouvé un magasin Ulla Popken avec une vendeuse très ronde et très sympa au demeurant !
...
Ca dépend des quartiers de Paris...

C'est beaucoup une question de niveau social...

Compare la carrure des femmes dans le 18ème et dans le 7ème, et tu verras la différence!

J'ai fait une grande école dans les beaux quartiers de Paris, et avec ma taille 40 j'étais parmi les plus rondes :shock:

Par contre, j'habitais pas loin de Barbes, et là j'étais dans la moyenne mince...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ah ouais ? Tu trouves ? Franchement, j'ai passé quelques années à paris (de 1995 à 2008, en pointillés) et j'ai toujours vu une grande diversité physique dans la rue... je croisais régulièrement des femmes de mon gabarit, et je n'ai jamais eu l'impression d'être une extraterrestre avec mon 52... J'ai vécu et travaillé dans différents quartiers de paris et en banlieue aussi...

En tout cas, je trouvais que tous les physiques étaient représentés, beaucoup plus qu'à Nice où je suis maintenant, où je vois les nanas plutôt minces, mais bon... ça ne me fait pas pour autant me sentir mal à l'aise...
...
Ossiane, Zoetincelle, à donf!

j ai taffé 4 ans à neuilly sur seine... imaginez moi, tantô en big survet avec mes cheveux lachés, tantôt robe decoleetée avec turban et mes tatoos...

les gens s ecartaient de moi dans la rue, même quand je regardai pas terre!ils etaient effrayés.

et la mode que tu décris, à boulogne Pouet (je visite un ai à boubou de temps en temps..), c est insuportable pour moi!
à Neuilly les gosses au collège ils osnt tous pareils, les même mèches, les même trucs créateurs..., les même slims, les même gloss, la même couleur caramel hiver comme été... brrrrr
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
le truc boulogne/neuilly/16ème c'est plus le fait qu'il soient bourrés de thunes qui engendre la minceur et l'uniformité des looks.

j'ai eu le plaisir aussi de travailler à boulogne et son effrayant monde de clones...

Heu... Si tu compares à Londres, oui certainement. Mais je trouve Paris très cosmopolite. C'est quand je vais voir ma mère à Clermont que je me fais l'effet d'un éléphant. Là-bas, les filles sont si maigres ! D'ailleurs, alors que sur Paris, je ne dois avoir une remarque que deux fois par an à tout casser, là-bas, en une seule semaine, paf dans ta gueule. Je ne vais pourtant que peu à Barbès sur Paris. Je suis plutôt vers Opéra, Châtelet, Saint-Michel... Et ma fac se trouve dans des locaux partagés avec des pouffes. La plus grande concentration de maigres, je les vois là, soupirant que je n'ai rien à mater. :D Heureusement, je me rattrape dans le métro ! :twisted:
.....
Je me suis faite la même reflexion il y a quelques semaines à Paris , boulevard haussman , que des minces , je me suis sentis un peu mal j'avoue ... Je crois qu'en effet c'est le quartier qui veut ça ...

Là ou j'habite , petite ville , au centre commercial il y a beaucoup de filles jeunes et très rondes , par contre en ville que des minces ou presque ... Niveau social je pense que ça joue beaucoup ... C'est pareil à Rouen , "st sever" des rondes , "rue du gros" j'en vois jamais notamment aux soldes ...

j'observe vachement les gens dans la rue ou dans le métro, surtout les filles car j'ai déjà un chéri et je me compare beaucoup aux autres nanas (je sais c'est très con).

Tout pareil :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
ben écoute moi j'habite à Paris, donc il y a au moins UNE ronde à Paris !! :lol:

sinon pour répondre à ta question, je trouve Paris assez cosmopolite, et depuis 3 ans que j'habite sur Paris, je me suis pris 2 ou 3 fois des remarques blessantes de jeunes (et moins jeunes) cons, mais surtout beaucoup plus de remarques gentilles !

bon évidement je croise beaucoup de minces, mais comme y'en a plein qui sont fringuées... heu... comment dire... à la mode ?! avec des trucs bien flashies qui coutent la peau des fesses... et ben j'ai pas du tout envie de leur ressembler de toute façon !
Ah mais nous les parisiens, on a notre super métro et c'est du sport de le prendre tous les jours ! :lol:

Effectivement, j'ai l'impression que cela dépend des quartiers/niveau social...

J'habite dans le 19ème et je vais en fac dans le 94. Là, je passe inaperçue, même si je suis loin d'être la plus mince (dans ma promo beaucoup de filles Russes et Chinoises).
En revanche, quand je vais à la biblio de Dauphine (exposé d'éco oblige),je suis un extra terrestre...quasi toutes blondes et minces :shock: . Bref...
Tout comme Karen, je ne trouve pas qu'il y est plus de minces à Paris. Faut dire, je ne fais pas trop attention aux gens dans la rue.
Comme je ne fréquente pas les beaux quartiers, je ne saurais vous dire si les filles sont plus minces.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Parthenope a écrit :En revanche, quand je vais à la biblio de Dauphine (exposé d'éco oblige),je suis un extra terrestre...quasi toutes blondes et minces :shock: . Bref...
Oui c'est ça la fac de pouffes dont je parlais... Viens voir les inalcoliques, un peu geek, mais humains. ;)
.....
Moi ça fais 36 ans (bientôt 37 ...) que je vis à 6 km de paris et que je passe mon temps dans les boutiques parisienne.
J'ai toujours été la plus grosse ....
Même en cours, jamais une grosse ... ronde peut être et encore. Toutes les nanas étaient minces pour moi ... maxi 44
J'étais la seule dans ma taille 62 !

Mais bon, aucune critique, ni remarque vraiment traumatisante donc je finis par penser que les Parisiens sont assez tolérants dans l'ensemble ... où alors je fais peur et ils ont pas osés dire quoi que se soit héhéhéhé
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »