? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde,
Depuis un certain temps peut-être même plus d'un mois, ça rame beaucoup pour moi quand je parcours le site.
J'ai vidé mes cookies, mon cache, est-il possible que j'ai oublié quelque chose d'autres?

Ca rame que ça soit sur le mag, le forum ou les blogs et c'est le seul site. J'ai la dernier version de Firefox.

Suis-je la seule pour qui cela a changé d'un coup ou ai-je encore un train d'en retard? :lol:
Zut
Non, chez moi aussi... souvent les pages ne veulent pas charger, d'ailleurs, tellement c'est long... c'est pareil pour toi ?
...
pareil pour moi.
chargement interminable des pages.
Courage! :puppydogeyes:
+ une :roll:
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
encore + une llol
Frais paypal pas à ma charge
Et une de plus ! ;)

Pour ma part je suis sous IE8.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je suis sous firefox et tout roule...j'ai téléchargé la dernière version, c'est peut-être pour ça ;)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Idem , c'est sans doute du aux nombres de visiteurs ... Plus on est plus c'est lent ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Chez moi aussi c'est super lent... et parfois même ça plante carrément ! :?

Selon les heures de la journée, ya des moments où c'est mieux que d'autres. Je suppose que c'est lié au nombre de personnes connectées sur le site en même temps, comme l'a dit Lorely... :roll:

Précision : Je suis sous IE7.
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
pareil et je suis aussi sur IE7
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Idem pour moi !!!!
J'hésitais à en parler, je croyais que ça venait de moi, pourtant le ménage est fait à chaque déconnexion de Firefox dernière version.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ben j'ai la même chose... et que ce soit du boulot qui est sous IE ou chez moi qui suis sous Firefox...
...
salut,
Depuis quelques semaines il y a plus de monde sur VLR + j'ai permis l'affichage des images de la bav par les visiteurs non connectés + l'affichage des images des blogs dans les fils rss.

Nous aussi on avait des lenteurs mais comme on a une connection pourrie, c'est lent partout...

Donc si vous avez une lenteur sur VLR qui dure plus de jours alors que tout les autres sites ont une vitesse normale, prévenez nous sans attendre plus. :)

Là je viens déjà de réactiver le cache du mag. C'est mieux chez vous ou est ce que çà rame encore gràve ?
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »