? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous adorez?Vous détestez? Vous trouvez çà con?

Allez-y:
*River's fanatic
Je préfère les soirées chez les potes que sortir en boîte, mais de temps en temps se défouler sur une piste de danse, la musique à fond et à moitité asphyxiée par la foule, c'est bizarre mais j'apprécie ;) en tout cas ça défoule.....
Depuis quelques temps, les boites me disent plus rien . Je préfére aussi une soirée entre amis, avec musique, déconnade ou on s'entend parler .

Mais pourquoi pas une fois de temps en temps . 8)
J'adorais ça ... avant.

Avec l'âge (ben voui), j'apprécie de moins en moins. Chaque fois que je me laisse convaincre d'aller en boîte ... je me prend un coup de massue sur la tête en voyant les ch'tits jeunes qui y traînent. De plus, une sortie en boîte et j'en ai pour 1 semaine à m'en remettre :lol:

Je préfère laisser ça aux plus jeunes et je me contente de sorties resto-cinoche avec les amis.
Vous n'avez pas l'impression que la plupart du temps ,c'est surtout pour draguer que les gens y vont :?
Cà vulgarise le truc...
*River's fanatic
Mouais bof...de temps en temps comme desyeuxdechouette, pour me défouler, mais c'est vrai que je préfère être pépère dans un bar (ou y pas la musique assourdissante et ou on peut discuter) avec mes potes. Je suis bien d'accord pour le coup de massue quand on rentre dans une boite: mais pourquoi mettent-ils la musique si fort, bordel? Pas besoin d'être assourdi pour être dans l'ambiance........rhaaaa ça m'ennerve. :evil:

Puis les soirs ou c'est plein de relous immatures qui te collent alors que tu danse en rond fermé avec tes potes et qu'il faut ecarter les coudes pour les faire dégager...pfiouuuu. Et puis il faut supporter de ne pas pouvoir glisser à ses potes un "ouah t'as vu la pouffiasse" à la vue d'une greluche déguisée en péripathéticienne mais en un peu plus vulgaire...
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Mouais bof...de temps en temps comme desyeuxdechouette, pour me défouler, mais c'est vrai que je préfère être pépère dans un bar (ou y pas la musique assourdissante et ou on peut discuter) avec mes potes. Je suis bien d'accord pour le coup de massue quand on rentre dans une boite: mais pourquoi mettent-ils la musique si fort, bordel? Pas besoin d'être assourdi pour être dans l'ambiance........rhaaaa ça m'ennerve. :evil:

Puis les soirs ou c'est plein de relous immatures qui te collent alors que tu danse en rond fermé avec tes potes et qu'il faut ecarter les coudes pour les faire dégager...pfiouuuu. Et puis il faut supporter de ne pas pouvoir glisser à ses potes un "ouah t'as vu la pouffiasse" à la vue d'une greluche déguisée en péripathéticienne mais en un peu plus vulgaire parce qu'il y a trop de bruit pour pouvoir parler normalement, et moi, piplette, si je peux pas m'exprimer, c'est l'horreur.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
J'y suis jamais allée... à moins que vous appelez aussi 'boîtes de nuit' les bars avec musique ou les salles de concerts comme La Locomotive etc...

A part ça, les soirées karaokés au quartier chinois du 13ème et de belleville sont tops. Tu rigoles bien avec eux...sont bien ces gens :silly: je les adore!
Non,non la_terreur,pour moi ce que tu cites n' a rien à voir donc c'est bon ;) Je parle bien de ces espaces confinés et assourdissants.
*River's fanatic
et pour les soirées goth ?
Jamais testé!!! J'ai que 16 ans.....donc...
Mais çà ne se passe pas dans une boîte....
*River's fanatic
Bah...y a de la musique assourdissantes...et dans des espaces confinés...alors c'est comme une boîte de nuit...mais pour goths...
Si on veux :lol:
Mais je crois pas que beaucoup de VIP se déplaceraient pour y participer :lol:
*River's fanatic
Je suis con!! J'ai oublié le Pulp, le Queen et le Dépôt......aah ça c'est bien!!!!!!
Je n'aime pas.J'ai aimé lorsque j'étais ado,mais je n'y suis pas beaucoup allée,et maintenant,ça me gonfle carrément.Je n'y vais jamais.Déjà,les dernières fois ou j'y suis allée,je regardais l'heure qui tournait,j'avais mal aux jambes à force e piétiner,il faisait trop chaud,il y avait trop d'abrutis avinés...Bref,c'est vraiment pas mon truc...Ceci dit,je comprends tout à fait que l'on puisse aimer.En revanche,j'adore les bars dansants,ou simplement un bon resto cinéma...
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »