Je porpose de mettre en place une sortie au louvres avec à sa suite un verre dans un charmant endroit qu'est le fumoir. Date provisoire Samedi 14 mai à partir de 15h30
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a oui, ca pourrait etre bien ca !!
moi je suis partante !!
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
Et comme l'espérance est violente
J'ai consulté les expositions temporaires. Si les demandes concernent plutôt des expositions permanentes, je peux m'adapter sans aucun problème.
Je confirme pour la date du 14 mai à 14heures. Pour boire un verre, je me suis rendue à l'espace restauration. Nous avons à notre disposition un large éventail de consommations. Si vous êtes toujours intéressés confirmés en mp.
Euh meme les toute petite nouvelle peuvent venir?
Perso vu les photos que j'ai vues sur le mag ça a l'air geniale les rencontre et puis voires autre choses que des anorexiques aussi
Donc si on veux bien de moi samedi prochain je suis partante...
Allez dites oui...
Perso vu les photos que j'ai vues sur le mag ça a l'air geniale les rencontre et puis voires autre choses que des anorexiques aussi
Donc si on veux bien de moi samedi prochain je suis partante...
Allez dites oui...
Pour les personnes intéressées par cette sortie je donne les renseignements nécessaires pour celle-ci.
je suis po la le 14 tant pis !!!
sniff
bisous
sniff
bisous
Ce sera pour une prochaine fois. 
DarkGinger a écrit : et puis voires autre choses que des anorexiques aussi![]()
Allez dites oui...
Tu parles des tableaux des jolies femmes (cf Rubens...et autres amateurs de jolies formes) exposés sur les murs du musée ou ou de nos top modèles VLRiennes ??
Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
De deux mon capitaine
Dans mon coin pas mal de fille que je connait ne vivent que pour entrer dans leur 38 grand max, et hurlent quand elles passent aux 40 dans une certaine boutique qui taille petit...
Donc voir des personnes normales c'est bien
Dans mon coin pas mal de fille que je connait ne vivent que pour entrer dans leur 38 grand max, et hurlent quand elles passent aux 40 dans une certaine boutique qui taille petit...
Donc voir des personnes normales c'est bien
Desolée mais je ne pourrait pas venir, actuellement j'attend le medecin car mechante pluie + chaussures neuve a talon = entorse.
Donc je vous souhaite bonne chance pour la rencontre (ouiinn!! :puppydogeyes: Pas glop)
Je tiens l'imbecile qui met un revetement bien lisse dans les pentes je le tue! J'ai maaalll!!
Donc je vous souhaite bonne chance pour la rencontre (ouiinn!! :puppydogeyes: Pas glop)
Je tiens l'imbecile qui met un revetement bien lisse dans les pentes je le tue! J'ai maaalll!!
Mais la sortie est annulée car Muse a eu un problème donc pas de regrets
Soigne ta cheville pour pouvoir gambader à nouveau de forum en forum 
D'accord j'avais bien eut le message de muse mais ignorait si elle etait annulée ou pas donc j'ai preferé prevenir...
Merci pour la cheville c'est ma première entorse de l'année sniff je suis toute emue
Bonne journée a tous
Merci pour la cheville c'est ma première entorse de l'année sniff je suis toute emue
Bonne journée a tous
T'inquiète pas il y en aura d'autres. Je plaisante bien entendu lol