? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et voilà....
encore une amie qui se met en couple

après une première amie qui a rencontré son zom en début d'année (et je suis hyper heureuse pr toi, Mumu), en voilà une seconde qui m'apprend qu'elle va aller s'installer avec son copain, cet été!
certes, suis très heureuse pr elles, mais ça me renvoie mon célibat ds la tronche, à nouveau.
et c'est dur

j'me rends compte que, malgré que je me dise que ça va, que je gère, que je ne veux plus d'homme ds ma vie car assez souffert, bah, c'est un beau mensonge!
j'en ai marre d'être seule
pourquoi personne ne s'intéresse à moi?
est-ce parce que suis si moche, ou inintéressante ou idiote???? ou pire, est-ce parce que suis ronde?

j'ai trop envie de recevoir et donner de l'affection, de l'amour, savoir que je compte pr qqn, que qqn m'attend!
Mais c'est pas le cas!
et là, j'en peux plus!

il semblerait que certains regards et sourires masculins se posent sur moi, en ville, ou en soirée
mais je n'y faisais pas attention jusqu'à cette semaine!
Comment y répondre?

Donc, voilà, j'en peux plus d'être toute seule
et mes amies qui se mettent en couple, finissent également par me donner moins de nouvelles, ce qui est normal, mais bon, c'est d'autant plus dur à supporter !

suis désolée d'avoir étalé mon ras le bol, mais j'avoue que là, j'avais besoin de me vider un peu la tête ! et de décharger ce que je ressens.
Carpe Diem
:D c'est la soirée du raz le bol des celibataires lol!!
J'me joins à vous les amis!
A croire que le veau d'or a une promo à l'échelle planétaire...
passoaaaa a écrit ::D c'est la soirée du raz le bol des celibataires lol!!

je crois qu'il y a eu un effet boule de neige, en fait
et va falloir que je me débrouille pr sortir de ce sombre tunnel, avant d'avoir le moral au fond des ballerines (dsl, j'porte pas de basket BEURKKKKKKKKKKKK lol)

mais bon, si qqn a des conseils, critiques ou autre, suis preneuse !
Carpe Diem
Puis-je me permettre une petite question ?

est ce que en dehors du boulot (ou études c'est selon) tu fais des activités qui te font sortir ?

Genre club de sport par exemple ?

:D
Pouet
Même question que Rulespider ma bibiche.
Mais je connais ta réponse. J'ai connu ce que tu ressens aujourd'hui, et peut etre qu'un jour je le ressentirais à nouveau.
Je comprends que tu en ai marre de tout ça, mais ne t'enferme pas chez toi, sors, va en ville, inscris toi dans une assos, vois du monde. Déjà, ça te ferait du bien pour ton moral et en plus, qui sait les rencontres que tu pourrais faire !

Ne remets pas en cause ce que tu es. Ce n'est pas parce que tu es célibataire que tu es moche, idiote ou quoi que ce soit. Tu es quelqu'un de très jolie, généreuse, adorable, drôle. Tu me crois pas, m'en fiche, c'est ce que je pense. Va vers les autres. Si tu n'en as pas envie, force toi. Tu finiras pas y prendre goût.

Et puis je te le répète, si tu as besoin je suis là ! Tu ne me dérange pas ! On peut s'organiser 2 - 3 jours chez moi entre filles !

Smile et positive :D
:kiss: bisous ma bibiche
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai vu en socio que plus on a de liens sociaux, moins on est susceptible à la depression...
C'est testé et prouvé par moi lol. Oui oui!!
J'ai essayé de ne parler a personne et de voir personne pendant une semaine, j'me suis jamais senti aussi mal...
En l'ocurrence, pendant une semaine j'ai enchainé des activités par ci par là en plus des soirées de folie, et bah j'ai rencontrer plein de monde, j'avais bonne mine (même avec des nuits de 3H de sommeil) et en plus j'ai eu l'occase de rencontrer un mec super bien lol! :D

Je sais, j'fais des expériences bizarres mais j'ai pas dis que j'étais normale mouahahaha
A croire que le veau d'or a une promo à l'échelle planétaire...
bon, aucune nouveauté, sinon que le moral est à la hausse , c'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça!
Pourtant rien de changé, sinon l'envie d'arrêter de se prendre la tète pr des futilités, et de ne pas focaliser sur mon célibat lol
et les qq sourires recueillis aujourd'hui font tj plaisir et du bien au moral, ça flatte l'ego, y a pas à dire !

la suite au prochain épisode
Carpe Diem
Tu n'es pas toute seule dans ce cas je te rassure, j'ai des moments comme toi ou c'est plus facile a supporter que d'autre. J'attends tjrs qu'un beau prince charmant passe dans mon magasin et toujours pas ... Mais je me dis que ca viendra meme si on espere toujours que ce ne sera pas dans 10 ans !

Et puis, il ne faut pas perdre le sourire, ca nous ferait un point negatif pour attirer ces messieurs nan? ;)

Allez courage et un jour tu y repenseras avec le sourire :)
Bon, ce que je vais te dire ne va peut-être pas t'aider.
Je suis une vrai célibataire. Jamais de vraies relations, que des aventures. J'en ai longtemps souffert du genre, je n'intéresse personne, je suis moche, je suis grosse... Ca m'a longtemps pourri la vie.
Puis je me suis rendu compte que c'était surtout les reflexions des autres sur mon célibat qui me faisait focaliser là-dessus. Et surtout ma mère qui me répétait que c'était normal que je n'avais personne vu que j'étais grosse. :roll: Bref, j'étais seule et il fallait que je supporte les préjugés de mon entourage. J'étais la pauvre fille grosse célibataire.
Depuis maintenant 1 an, je me rends compte que j'ADORE mon célibat, ma liberté. Je suis bien pourquoi faire autrement. Depuis, j'assume à fond ce statut et je le fais savoir. J'argumente sur mon choix d'être célibataire. Depuis, les gens comprennent, me laissent en paix voir me disent "mais t'a raison". Je sais que je suis intéressante, jolie même si je suis grosse.

Bon, ça c'est mon histoire. Mais j'ai mis des années à y faire face. J'ai longtemps détesté le fait d'être seule. Et puis alors, être seule en quoi c'est mal? Je répond souvent que mon choix de vie est différent du chemin tracé de tout être humain : être marié, faire des gosses, acheter une maison... Attention, je ne critique pas ces personnes hein mais si on me charrie de trop je répond "bon toi avec ta vie tellement cliché..." ben on me laisse en paix maintenant.

Maintenant si tu souffres dêtre seule, je comprends que ça puisse t'affecter de voir tes amies se mettre en couple les unes après les autres. Sache que tu n'es pas inintéressante, ni moche, tu es très jolie. :D
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Apres t'avoir lu Moune, je me dis aussi que j'ai eu la chance de vivre deja malgres mon jeune age, une vrai et belle histoire d'amour de 7 ans.
Ca n'est pas donné à tout le monde, je pense que c'est necessaire dans une vie au moins une fois ( enfin c'est mon avis bien sur) Je prends ca comme un cadeau deja. Le reste viendra ou pas, je me dit qu'a 26 ou 27 ans on a encore bien le temps aussi!
En attendant je fais comme toi, j'assume d'etre seule, meme si en ce moment c'est plus un choix que subit.
Faut savoir ce que l'on veut (ou pas) parfois ;)
passoaaaa a écrit ::D c'est la soirée du raz le bol des celibataires lol!!

+1
Je sors à peine d'une rupture après plus de 2 ans de relation, et malgré le fait que je suis devenue plus méfiante à l'égard des hommes,que j'ai peur de souffrir à nouveau, ça me manque quand même terriblement d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, quelqu'un à aimer, à câliner :cry:
Mais bon je sais que je ne suis pas encore prête pour cela.

Bon courage à toi, j'espère que tu trouvera bientôt quelqu'un pour rompre ta solitude ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »