? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà, plusieurs discussions de ce forum m'ont donné envie de vous faire part de mon parcours (version courte ça vaux mieu ^^)

Jusque l'age de 4 ans (d'après les photos lol), j'étais toute menu, ensuite, tous les ans je grandissais et prenais du poid en même temps, avec une moyenne de 10 kilos de trop...
Puis à l'age de 12 ans, j'ai perdu mon grand-père, et la pfiouuu j'ai pris 20 kilos en quelques mois... Puis après tjs "30 kilos de trop" j'étais à peu près "stabilisée", mais j'étais très mal dans ma peau...

Puis, vers l'age de 16 ans, j'ai eu envie que ça change, j'avais envie d'être mieux dans ma peau (bon c'était pour plaire à un garçon, la sotte que j'étais pensait que perdre du poids y changerais quelque chose ^^, bref passons)

Je suis donc allez voir une diététicienne... j'ai perdu 15 kilos en six mois, mais c'était trop restrictif, ma diététicienne ne m'accordais aucun écart... j'ai pété les plombs, j'ai repris les 15 kilos, +10 kilos...

Les années ont passé, j'étais plus ou moins stable, et il y a 3 ans, je suis retourné voir une diététicienne. Celle-ci était vraiment adorable, et le régime me convenait plus ou moins, je perdais à mon rythme (14 kilos en 10 mois), mais la ce sont des évènements personnel qui m'ont fait craquer (Ma grand-mère dont j'étais vraiment très proche est morte de façon soudaine et très violente, et quelques mois après je me suis fait larguer par un salaud, et larguer comme une m*rde bien sûr... quelle délicatesse :) Ajoutons à ça un non renouvellement de contrat, qui m'ont valut 2 ans de chômage dont je suis sortie (enfin !!!) depuis 2 mois ! Mais résultats des courses, entre le 1er régime que j'ai entrepris, et aujourd'hui, j'ai pris plus de 40 kilos...

Pour conclure je dirais que : LES REGIMES C'EST PAS POUR MOI !!! lol

Aujourd'hui je suis bien dans ma peau et j'ai trouvé l'homme de ma vie, c'est tout ce qui compte :D

Merci de m'avoir lu !! j'ai été plus bavarde que prévus :oops:
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
bonjour à toi

j'ai un peu le même parcours que toi, quand j'ai perdu mon grand père en 2002 j'ai pris 60 kgs en 3mois!!!

pour les perdre bonjour !!!! en un an un quart de quintal de perdu mais pas évident car je viens de perdre mon père et je me suis séparée de mon concubin pour quoi je n'étais pas baisable !! tiens donc !!!

sinon pour la suite de mon "histoire" je t'invite à lire "jai osé mettre ma photo"
j'ai renc un '"il" sur le net, bon on s'est pas vu encore mais en photo et en cam et apparement mes kilos ne l'impressionne pas plus que ça et m m plus il me redonne confiance en moi et ouf ça va mieux !!!

je ne fais pas de régime, enfin je mange equilibrée et m'octroie un apérif le dimanche si j'en ai envie ou un carré de chocolat .... moi c'est dans la tete !!!
le stress me fait gonfler grave mm en mangeant quasiment rien , en plus probleme de thyroide !!!

donc le fait que ton homme t'aime telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts, comme je le dis dans ma signature, c l'intérieur qui compte mais avec notre société soi disant "moderne" la plastique hélas pfff !!!
etre belle et superficielle bof !!! c pas cela que je souhaiterai,
si j'avais un voeux à faire, tout simplement avoir la SANTE !!!
la beauté c un mot c tout, on dit que j'ai du charme, des yeux coquins ou rieurs , un sourire sympa , mais ça j'ai mis du temps à le retrouver tout ça paske plusieurs m'ont "plombée" et une vie assez dure !!!

c un peu brouillon mais je pense que tu m'as comprise, un peu fatiguée, une semaine de stage et là le cerveau est en stand by !! lol

sois heureuse et c ça le principal !! si tes proches t'aiment telle que tu es alors tant mieux !!
bises
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Vi je n'ai pas posté dans ton sujet, mais j'ai lu tous les post ^^

En tous cas je te félicite pour ta volonté, parce que perdre un demi quintal en un an, je trouve que c'est énorme !
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
bonjour et merci à toi....

c d'autant moins évident avec une thyroide qui ne fonctionne pas et une tonne de problèmes !!! mais bon ça va mieux à présent alors ça descend petit à petit et c le principal !!!

j'en ai encore pas mal à perdre, encore une bonne quarantaine !!! voire plus mais bon j'ai jamais été mince non plus et ne me sentirai pas bien et puis certaines de mes rondeurs plaisent !! lol

mais hélas c pas toujours ce que l'on veut qui font, le plus dur c'est le ventre !! grrr !!!
mais bon .... ça devrait aller j'espère

et toi sois heureuse avec ton "chéri" et te souhaite bcp de bonheur mm si je ne te connais pas .
bises et bon w e
bonne continuation aussi à toi
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Si tu n'es pas faite pour les régimes c'est pas si grave, chacun est comme il est et d'ailleurs tu as trouvé l'homme de ta vie, le reste n'est pas si important.
Tu as vécu des périodes difficiles mais apparament aujourd'hui tout s'arrange et je te souhaite bonne chance :D .
Bonne journée.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »