? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles :) ou plutôt bonsoir !

Je reviens après une longue période d'abstinence VLRienne..
En effet j'ai vécu une expérience assez traumatisante de "vie de couple" avec quelqu'un qui m'a trompé, battu, volé et détruit...

Il y a un mois jour pour jour, je m'enfuyais, je me libérais enfin de son emprise... Et j'en suis très heureuse même si c'est encore difficile.

J'ai fait tout ce que j'avais a faire... Je ne suis pas du genre à me laisser détruire de la sorte sans réagir à un moment ou un autre...

Aujourd'hui je cherche à me "recaser" mais beaucoup plus tranquillement : mon ex , c'était un coup de foudre, un déménagement a 1000 km de chez moi pour lui et au bout d'un mois, lui qui allait voir des hommes dans mon dos mais qui me promettait la lune, qui s'en prenait à moi physiquement vu qu'il n'assumait pas.. Bref..
Un calvaire.

Donc je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres dont Mite-Hic, et ce soir j'ai discuté avec un charmant homme de 28 ans, celibataire depuis 3 ans puisqu'apparemment, coeur brisé et solitaire... Il m'a l'air sérieux et dit ne pas chercher de rencontres sans lendemains, que ce n'est pas son truc, ce qui me plaît aussi...

Il vit tout près de chez moi et m'a proposé de le rencontrer dès demain, histoire de voir si l'alchimie qui s'est manifestée ce soir au cours de notre conversation continue en réel..

Ce type pourrait me plaire si il ressemble à ses photos... Mais il est clair que "moralement" ce que j'ai vu de lui me plaît et m'intéresse grandement.

Le souci c'est que j'ai perdu pas mal confiance en moi-même.. et puis j'ai "que" 19 ans mais je suis de ceux qui pensent et qui constatent que l'âge ne signifie pas grand chose... mais quand même j'ai peur que ça l'ennuie..

Que puis-je faire pour ne pas me sentir trop mal a l'aise demain soir quand je vais le voir ?
Quelle tenue me conseilleriez-vous pour une premiere rencontre ?
Maquillage naturel ou je sors le grand jeu ?
Et aussi quelles activités proposeriez-vous pour un premier rdv ?

Merci les filles ! Je flippe !
Moi je te conseillerai une tenue décontract' ;) Pas de grand jeu pour un premier soir, tu le feras au 2ième rdv si vous vous êtes bien entendus ;) Moi je dirais un pantalon (ou jeans si tu en mets, moi je n'en ai pas) avec un petit haut dans lequel tu te sens bien, et un gilet. Enfin moi je ferais ça :D

Et puis pour un 1er rencard moi je privilégierais d'aller boire un verre. J'aime bien car ça peut durer 1h ou 3h + un resto derrière si le courant est passé. Si rien ne se passe et bien c'est 1h et "tu as un truc de prévu après" ;)

Ah oui, et dans un lieu public que TU connais et où tu as tes repères. Je suis une grande trouillarde mais je trouve ça mieux quand même. Tu seras assez stressée ;)

Tu nous diras hein :roll: :D

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Merci :D Oui c'est vrai que la jouer sobre, et dans un endroit public, histoire de m'eclipser au cas ou, c'est vraiment pas bête...

Bien sûr que j'vous raconterai, sauf si j'annule..

J'avoue que je flippe vraiment :/
relax, c'est qu'un rencar... tu tape un bon footing avant d'y aller, comme ca tu sera plus détendu.
c'est comme le saut à l'elastique, on a que peur avant, mais pendant et apres on kif... ;)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
oui je suis de l'avis des filles,une tenue sympa ou tu te sent a l'aise,une maquillage leger,reste zen prend confiance,tout les hommes ne sont pas pareil,j'ai eté deçu sentimentalement je n'y croyait plus,et j'ai rencontré mon homme avec qui je suis heureuse et nous venons avoir un petit garçon et comme toi le jour de notre premiere rencontre j'etait prete a ne pas y allez,ce que j'aurai regretté vu les choses maintenant,et aussi un endroit public on ne sait jamais lol,bon rdv et raconte nous biz
Oui, je vais y aller.. J'ai pensé annuler à cause de la peur.. Peur de ne pas plaîre.. Mais je n'ai rien à perdre c'est vrai :)

Merci les filles :)
Ne pas plaire ça peut arriver mais si ça se trouve il te trouvera jolie et c'est à toi qu'il ne plairait pas ! Je ne pensais pas mais à l'époque où je cherchais quelqu'un ça m'est arrivé plus d'une fois comme quoi ;)

Ah oui ! Je n'aime pas trop ça mais une fois j'ai pris une bière histoire de changer. Ah bah je n'ai pas été déçue car ma micro vessie m'a envoyée aux toilettes 3 fois :lol: :lol: Super le rencard ! :lol:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

Haha, je ne bois pas d'alcool donc aucun risque de mon côté :p

Mais là, pas de nouvelles.. j'ai envoyé un sms, pas de réponse...

Je commence à me demander s'il ne va pas me laisser en plan..
Il n'a peut-être pas encore lu ton message. Je croyais que tout était bouclé moi. En tout cas il a intérêt à répondre et à ne pas oublier sinon NEXT ! Ah bah tiens :twisted: Ca faisait marrer mes copines mais c'était une règle d'or : il se moque de moi, il dégage.

Patience et courage ;)

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Il vient de se connecter sur interet, je suis allée lui parler... pas de réponse.. et déconnexion...

Hum.. ça sent mauvais. :(
biiiiip biiiiip biiiiiip plan foireux ca ! S'il te vit connectée, tu commences à lui causer, et hop il disparait... enfin bon. Moi j'ai toujours tendance à voir le mal, hein.
No Comment.
Aspha a écrit :biiiiip biiiiip biiiiiip plan foireux ca ! S'il te vit connectée, tu commences à lui causer, et hop il disparait... enfin bon. Moi j'ai toujours tendance à voir le mal, hein.

Moi non, mais là pour le coup, ça sent mauvais aussi :(

Désolée Vokes, mais c'est bizarre quand même...
Je viens de lui envoyer un mail, histoire qu'apres il ne me sorte pas "oh mais jcomptais t'appeler juste avant qu'on se voie"...
Mais bon...

Ouaip, ça sent le plan foireux à plein nez !

Tant pis !

NEXT !
Oh que oui NEXT :twisted: :twisted: C'est un mot que tu vas devoir retenir, il risque de pas mal servir (je ne dis pas par là que tu mettras du temps à rencontrer quelqu'un mais il sert pour tout un tas de choses et de personnes ;) ;) ).

Un de perdu dix de retrouver !

Et surtout ne perds pas ton temps avec lui, des tonnes de supers mecs sympas beaux et tutti quanti n'attendent que toi !!!! :D :D

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Bon... du nouveau !

Hum.. j'ai envoyé le sms a une mauvaise personne, qui porte le même prénom que lui ==' (je suis tarte, c'est pas croyable). Et il a répondu a mon mail, tardivement mais bon...

Je vais voir si je lui laisse une chance ou pas =p
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »