? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai toujours pas bien compris ce qu'était twitter, mais twitter vie du site c'est bien pour être au courant de.... la vie du site :lol:

Juste une petite remarque, c'est un détail mais ça serait plus pratique : est-ce qu'il serait possible quand on clique sur ce lien, que ça s'ouvre automatiquement dans une nouvel onglet, tout comme les liens dans les messages ?

Merciiiiii :D

Et tant que j'y suis, j'avais un petit truc à signaler au sujet des messages d'infos, et du tutoiement.
Quand on fait une recherche, et qu'il n'y a pas de résultat, voilà ce qu'on obtient :
Désolé. Aucun résultat pour Ton recherche

Il faudrait corriger : c'est TA recherche, bien sûr ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
a propose de tweeter je trouve ca dommage qu'on puisse pas vous envoyer des petits messages comme ca se fait souvent sur ce portail mais c'est surement pcq vous n'avez pas le temps d'y repondre je pense.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :a propose de tweeter je trouve ca dommage qu'on puisse pas vous envoyer des petits messages comme ca se fait souvent sur ce portail mais c'est surement pcq vous n'avez pas le temps d'y repondre je pense.

En fait il y a les mêmes infos sur le Mag, dans la rubrique Vie du Site, et là on peut mettre des commentaires ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :J'ai toujours pas bien compris ce qu'était twitter, mais twitter vie du site c'est bien pour être au courant de.... la vie du site :lol:

moi non plus toujours pas. quelqu'un peut expliquer? je vois ca sur des blogs aussi (celui de letilor par exemple)... mais c'est quoi?
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Twitter c'est du micro-blogging. Tu te crées un compte et tu ajoutes des amis/célébrités/etc A la base c'est plus fait pour dire à tes amis ce que tu fais ou donner des mini updates car les messages ne peuvent pas faire + de 140 caractères.

Aujourd'hui l'usage a été un peu détourné... C'est sympa pour donner des liens, donner son avis sur des films, séries, etc Bref tu en fais ce que tu veux. :)

Le mieux est de charger un programme comme Tweetdeck. Plus sympa pour distinguer ses "tweets", messages directs,...
Mouais.... il faudrait que j'aille voir, mais bon, je crois que comme le reste, c'est pas trop mon truc.

Merci pour les infos Valérie ;)

Bon finalement dans Vie du Site, il n'y a plus le lien vers Twitter, mais ça nous mène à la rubrique Vie du Site sur le mag.
Donc plus besoin de Twitter.

Et d'ailleurs, pourquoi mettre ça sur Twitter au départ ? :-k
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bon finalement dans Vie du Site, il n'y a plus le lien vers Twitter, mais ça nous mène à la rubrique Vie du Site sur le mag.
Donc plus besoin de Twitter.

Et d'ailleurs, pourquoi mettre ça sur Twitter au départ ? :-k

Parce que c'est sur twitter qu'on les poste ces actu.
Après j'ai fait une bidouille pour que çà apparaisse aussi sur le mag, et que tout le monde puisse commenter, sans être obligé de s'inscrire à Twitter :)

Ps : et merci pour les bugs signalés, je vais résoudre çà. :)
Et non la traduction du forum n'a pas été faite par les 2be3 :lol:
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
david a écrit :Et non la traduction du forum n'a pas été faite par les 2be3 :lol:
:mrgreen:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci pour les explications et merci de pas nous obliger à nous inscrire à twitter :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »