? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou a toute; je vous raconte la derniere...
je travaille en tant que graphiste das un magasin de musique a pigalle(quartier du sexe ... mais aussi de la musique).
Hier je vais au monoprix comme presque tous les matins; depuis quelques temps une des femmes a la caisse tres sympa me parle un peu quand je viens payer; jusque la tout va bien... mais je sentais qu 'un truc n allait pas; finalement , un matin , elle me demande si je travaille pas dans un des"bars" a coté.
je reste sans voix puis je lui repond que non mais visiblement elle ne m a pas cru.
il est vrai que je suis pas couverte comme une nonne mais quand meme...
j'en parle a mon patron qui me dit qu'il pensait que j 'avais remarqué que plein de gars me matent dans la rue et que j'attire bcp le regard des hommes a cause d ma poitrine...

pourtant, je pense pas etre plus sexy que beaucoup de femmes que je vois dans la rue;et moi , jaime etre un peu sexy quand meme mais de la a ce qu'on pense que je bosse comme p...
jevois des filles avec des jupes mille fois plus courtes qu la mienne; ca ne choque personne mais moi , on me demande si j ai pas froid a etre si peu vetue
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
Je pense qu'il y a plein de paramètre:

- le fait que tu mettes une robe avec un décolleté
- le fait que tu bosses dans un quartier réputé comme chaud
- la vision "particulière" que peuvent avoir certains hommes sur les décolletés (et certaines femmes aussi apparemment)
- et peut-être d'autres paramètres....

Et tout ceci font que ton boss t'a répondu cela. Pour ma part, je trouve qu'une femme qui met en valeur sa poitrine, son visage, ses jambes etc.... est juste une femme qui a envie de se sentir belle (et non pas p***).