bonjour tout le monde, voilà mon pb suite a une gastro plastie j'en suis a -55kg et a 43 ans bonjour les dégats niveau peau
Je suis separée, et j'ai fait connaissance de quelqu'un qui a vu les photos avant et le résultat d'aujourd'hui habillée.
ça fait un moment qu'on parle de passé a autre chose que le dial seulement mon corps me dégoutte tout est flasque, la peau est distendue, les seins ne resemblent plus a des seins........
Le ventre a subit 3 cesariennes et d'autres interventions...
Lui n'arrête pas de me rassuré et de me dire qu'il faut être patient et que d'ici quelques temps j'aurrais le corps dont je reve car j'ai rendez vous bientôt avec un chirurgien pour les nombreuses réparations......
Je ne sais pas si je vais arrivé a me lacher comme j'en ai envie...
Comment faire ???
MERCI pour votre aide
Bisous a tous, Nadette
Je suis separée, et j'ai fait connaissance de quelqu'un qui a vu les photos avant et le résultat d'aujourd'hui habillée.
ça fait un moment qu'on parle de passé a autre chose que le dial seulement mon corps me dégoutte tout est flasque, la peau est distendue, les seins ne resemblent plus a des seins........
Le ventre a subit 3 cesariennes et d'autres interventions...
Lui n'arrête pas de me rassuré et de me dire qu'il faut être patient et que d'ici quelques temps j'aurrais le corps dont je reve car j'ai rendez vous bientôt avec un chirurgien pour les nombreuses réparations......
Je ne sais pas si je vais arrivé a me lacher comme j'en ai envie...
Comment faire ???
MERCI pour votre aide
Bisous a tous, Nadette
Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!
Petite rose bien esseulée
Recherche tendre jardinier
Pour cultiver des tendresses
Petite rose bien esseulée
Recherche tendre jardinier
Pour cultiver des tendresses