? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir

Je me pose une question et j'aimerai avoir vos avis ...

Bon, les rondeurs ont vit avec (plus ou moins bien :roll: ) mais pensez-vous qu'une ou plusieurs séances de relooking permettrait de se "réconcilier" avec soi même :?:

Ces professionnels ont pour but de "valoriser nos atouts" avec des conseils en couleurs, maquillage et vêtements ...

J'aimerai beaucoup me faire une "journée spéciale pour moi" :D pour me sentir belle et le redevenir tous les jours avec des conseils de pros ;) Avis à mon chéri pour mon anniversaire :lol:

Et vous avez-vous testé ?
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
jamais teste ms ca me tenterais bien!!!
j'ai jamais tenté mais j'aimerai beaucoup!
Carpe Diem
jamais testé... mais j'avoue j'aime bien regarder ce genre d'émission à la tv (quand mon zhom est pas là, parce que lui ça l'énerve ! lol)

par contre je ne pense pas que je le ferai si on me le proposait...

j'ai mes gouts en matière de vêtement, de coupe de cheveux... pas forcément originaux je le reconnais, mais je pense pas que j'aimerais si on m'imposait autre chose sous prétexte que "ça me va bien" ?!

la preuve, la plupart du temps qu'on m'offre une fringue que je n'ai pas choisie ça me plait pas et je ne le porte pas !

sans parler de la couleur de cheveux... une fois je suis allée chez le coiffeur pour avoir des mèches cuivrées pour l'été, je suis ressortie avec la tête de Leeloo dans le 5ème élément !! sans déconner ! et ben ptet qu'à Leeloo ça lui va bien, mais moi pas du tout, et je me suis fait direct une autre couleur en rentrant !! :lol:
j'avoue que c'est une bonne idée j'aimerai bien moi aussi^^

et pour ton chéri, hier j'étais à Virgin et il y a une smartbox spécial relooking pour femme^^
Ma soeur se lance dans ce "créneau", et j'ai testé avec elle. On a bossé sur ma coupe de cheveux, et j'avoue que déjà pour ça, j'ai découvert des choses, changé certains petits trucs ((genre le côté de la raie) et ça change pas mal.
On va bosser aussi sur les couleurs qui me vont (chaudes ou froides) et je trouve que quelques petites astuces donnent des résultats éonnants...

Pour celles qui vivent en Alsace, je donne ses coordonnées par mp ;) )
Bonjour

Dommage que vous ne soyez pas dans le Sud :lol:

Ce qui semble être "étonnant" c'est qu'avec quelques petits changements, on est vraiment mieux ...

La colorimétrie est indéniable - Je suis sûre que je ne choisis pas les bonnes couleurs qui me mettront en valeur - Je pars tjs sur les mêmes couleurs qui ne me vont pas si bien que ça :( c'est un peu comme le choix de mes amoureux ... :lol: J'ai changé de "style" d'hommes et je suis TRES heureuse depuis + de 2 ans !!!

Vive le changement :P

A +
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »