Bonjour à toutes.
Voilà ce qui m'a ammené à venir par ici... des questions ! forcément
Alors mon petit parcours ?
Je suis ronde.. bon en language pas beau obèse. Je fais un bon 50 en pantalon.
Il y a 2 ans j'ai perdu 42.5 kg(oui oui important le .5), en ai repris 10 (voir 15 mais là je fais l'autruche) et réussi tant bien que mal à me stabiliser...
Je suis en essai bébé depuis le 1er janvier. Ai eu un jolie + le 11 janvier qui c'est terminé par une fausse couche à 6 semaines. Et j'ai la chance d'être de nouveau enceinte
j'entame la 4ème semaine là .
Bref... malgrès toute la joie d'être enceinte... j'ai un peu peur de 2 choses. la 1ère... beh de reprendre énormément de poid. et là 2nd, j'ai peur que ma grossesse ne se voit pas
Que ça fasse plus genre "elle a pris du bide" que genre "elle est enceinte".
J'ai un estomac et de bonnes hanches, plus que je n'ai de ventre à vrai dire.
Enfin... si je pouvais avoir des témoignages, ça serait sympa
Voilà ce qui m'a ammené à venir par ici... des questions ! forcément
Alors mon petit parcours ?
Je suis ronde.. bon en language pas beau obèse. Je fais un bon 50 en pantalon.
Il y a 2 ans j'ai perdu 42.5 kg(oui oui important le .5), en ai repris 10 (voir 15 mais là je fais l'autruche) et réussi tant bien que mal à me stabiliser...
Je suis en essai bébé depuis le 1er janvier. Ai eu un jolie + le 11 janvier qui c'est terminé par une fausse couche à 6 semaines. Et j'ai la chance d'être de nouveau enceinte
Bref... malgrès toute la joie d'être enceinte... j'ai un peu peur de 2 choses. la 1ère... beh de reprendre énormément de poid. et là 2nd, j'ai peur que ma grossesse ne se voit pas
Que ça fasse plus genre "elle a pris du bide" que genre "elle est enceinte".
J'ai un estomac et de bonnes hanches, plus que je n'ai de ventre à vrai dire.
Enfin... si je pouvais avoir des témoignages, ça serait sympa