? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:-( :-( :-( j'essaie de positiver, de me dire que mon poids ne doit pas m'empecher de vivre mais quand je vais mieux certaines réactions me crevent le coeur! Je sais que ce ne sont que des mots mais j'ai très mal... Déjà je suis malade de mon poids aussi bien dans ma tete que dans mon corps( j'ai divers maux : mal dans le bas du dos, j'ai plus mes regles, ... la respiration en prend un coup enfin bref...) alors entendre les critiques ça n'arrange rien à la situation. J'ai l'impression que pour etre libre on doit vivre caché. J'ai eu le grand bonheur de feter mon anniversaire, et en surprise mon petit ami m'a demandé si je voulais bien devenir sa fiancée... :oops: :D Quelle joie! et là pour tout casser ce bo moment ... on me dit que pour me marier je n'ai qu'a récupérer la robe de la tante alors là on précise bien de me dire " SI TU SAIS LA METTRE " alors que la tante quand elle s'est mariée était enceinte ... :oops: :oops: :oops: J'en peux plus je souffre!!!! :cry:

J'aimerais au plus profond de moi meme maigrir et devenir une belle jeune fille et leur montrer la douleur qu'ils m'ont fait ces pauvres C****** Surtout qu'en + ce ne sont pas des personnes minces!
J'aimerais me venger sans etre aussi méchante qu'eux :cry:
kiwi667 a écrit : on me dit que pour me marier je n'ai qu'a récupérer la robe de la tante alors là on précise bien de me dire " SI TU SAIS LA METTRE " alors que la tante quand elle s'est mariée était enceinte ... :oops: :oops: :oops: J'en peux plus je souffre!!!! :cry:

heu... et toi tu te laisses gacher la belle demande en mariage par ca? parce que?
là faut juste répondre non merci ma robe de mariage sera la mienne et pas celle d'une autre qui s'est mariée dans l'urgence parce qu'elle était enceinte...

j'ai pas mal l'impression que tu te laisses un peu trop bouffer par ce que peuvent penser les autres. en attendant la copine mince là (que tout le monde a ou a eu), est ce qu'elle a une proposition de mariage?

t'as un copain, tu vas te marier... t'es plutot en pas mauvaise santé (avoir mal au dos et des soucis de règles ca va comparé à certaines) :) alors souris.

quand à la vengeance elle ne te servira à rien. la seule chose qui les fera encore plus ch*** c'est que tu sois heureuse. alors sois heureuse et ne fréquente plus ces personnes (oui mm si c'est de la famille), c'est ta vie, pas la leur ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
kiwi667 a écrit :[...] J'ai eu le grand bonheur de feter mon anniversaire, et en surprise mon petit ami m'a demandé si je voulais bien devenir sa fiancée... :oops: :D Quelle joie! et là pour tout casser ce bo moment ... on me dit que pour me marier je n'ai qu'a récupérer la robe de la tante alors là on précise bien de me dire " SI TU SAIS LA METTRE " alors que la tante quand elle s'est mariée était enceinte ... :oops: :oops: :oops: J'en peux plus je souffre!!!! :cry: [...]

Je ne sais pas comment t'aider, mais je trouve la réflexion que tu as essuyé d'une indélicatesse et d'une cruauté rare. C'est honteux de gâcher ainsi un des meilleurs moments de ta vie! Ca me donne envie de :sick:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
bonsoir,
les mots sont souvent durs a entendre et a digerer...
cest tres mal place cette remarque kon ta faite je le concoie, mais tu as du en entendre d autres, et tu en auras d autres...alors renforce toi
ne maigrit pas pr "faire plaisir", fait le pr toi...si tu le fais juste pr fermer le clapet de certaines mauvaises langues tu le vivras mal...veux tu maigrir? si oui pr toi? ou pr kon te lache la grappe??
Fais les choses comme elle te semble a toi...
n ecoute pas ces mechanchetes, ca nest pas constructif...
prends soin de toi et soit heureuse!!
et pis la vieille robe la tante elle est demodee :lol:
delph
delph01 a écrit :et pis la vieille robe la tante elle est demodee :lol:
delph

ah j'avais pas pensé à ca ;) mais oué elle a raison delph!!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
C'est vrai ... mais ça me fait super mal et je déprime super grave à cause de ces remarques, je sais pourtant que j'en ai eu d'autre mais j'en ai marre de vivre avec la peur d'etre "insultée".
La remarque vient de quelqu'un de très proche vis a vis de mon copain et je ne peux pas me permettre d'ignorer cette personne sinon mon copain mettra tout carte sur table et on me fera encore passer pour une imbécile qui prend la mouche pour un rien :oops: Saleté de vie, je rêve des fois de mettre ces personnes dans mon corps pour qu'ils voient ce que je ressens et comme les critiques peuvent blesser voir détruire. Je n'étais pas comme ça avant, j'avais juste de minuscules formes (sérieux et avant je ne le voyais pas(poignée d'amour vraiment minime) et à cause de ces gens et leurs remarques j'ai commencé des régimes avec effet YoYo ... et voilà maintenant ou j'en suis en Obésité sévère. Je me suis détruite pour ces autres et je ne parviens pas à me relever GRRRRRRRRRRR mais bon on dit toujours que la roue de la chance tourne, j'espère qu'un jours je trouverai le courage d'y arriver et de faire passer ces gens pour ce qu'ils sont des c**** égoï**** et crap**** et surtout des faibles d'esprit! :lol:
C'est pas avec ta famille que tu te maries!!!
C'est avec l'homme que t'aime!! T'auras une belle robe et puis c'est tout!!
Et puis la robe de la tante qui s'est mariée dans l'urgence parce qu'elle s'était fait mettre un polichinelle dans le tiroir, bah elle est moche et trop GRANDE pour toi!!!
Betadine a écrit :C'est pas avec ta famille que tu te maries!!!
Et puis la robe de la tante qui s'est mariée dans l'urgence parce qu'elle s'était fait mettre un polichinelle dans le tiroir, bah elle est moche et trop GRANDE pour toi!!!

Merci Betadine!!!!!!! :kiss:
Oui c'est une magnifique demande et preuve d'amour qu'il t'a fait là ton chéri, alors ne laisses pas l'entourage tout gâcher.
La demande est pour toi, et le mariage pour ton couple, les autres n'ont pas à s'en mêler, et puis dans ta robe tu seras magnifique car elle aura été faite pour toi, alors réjouis toi de ce moment merveilleux et laisses les mauvaises paroles derrière toi, ce ne sont souvent que des jalousies^^

profites et sois heureuse et en tout cas félicitations
vies pour toi mais pas pour les autres...
Betadine a écrit :C'est pas avec ta famille que tu te maries!!!

+1000 et comme le dit si justement Kailiana "dans ta robe tu seras magnifique car elle aura été faite pour toi"
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »