? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà plusieurs mois que je suis avec zhom. Depuis deux semaines, je ne sais pas ce qui lui prend. Il s'est inscrit sur facebook et "branche" tout un tas de nanas à qui il file son adresse msn et son numéro de téléphone.

Tous les soirs, nous nous appelons. On passe deux heures à parler de tout et de rien, à s'engueuler aussi parfois. Et depuis deux jours, alors que nous parlons, j'entends le signal de double appel de son téléphone...

Avant hier le signal retentit, d'abord une fois, deux fois, trois, et ça a continué tout le temps de notre conversation, chaque signal étant espacé de 5 minutes environ. Là je commence quand même à m'ennerver, à lui demander qui peut bien l'appeler autant en pleine nuit (il était quand même une heure du matin). Il me donne le nom d'une fille qu'il a rencontré" via facebook, me précise qu'elle vient le voir sur son lieu de travail... Je l'ai mal pris, inutile de le préciser.

Hier soir, rebelotte !!! Je le vois connecté toute la journée sur msn et il ne me décroche pas deux mots. Le soir je l'appelle, comme d'habitude, et j'entends encore sans arrêt le signal sonore. Sans compter que depuis le début de la conversation il ne parle que d'elle. Qu'elle est blonde, les cheveux courts, les yeux bleus, qu'elle a 36 ans, qu'elle fait une taille 38, qu'elle trouve qu'il sent bon, qu'elle est venu le chercher sur son lieu de travail quand il a finit sa journée à 16 H et qu'elle l'a invité à manger chez elle et que comme il habite loin du taf, il peut dormir chez elle... :shock: QUOI !?

Là gros ras le bol, je pète un plomb, je gueule, lui dit qu'il n'a aucun respect pour moi à agir de la sorte. Et là c'est moi qui m'en prend plein la gueule. Il dit que je devrai me sentir flattée parce qu'il ne lui répond pas et que ça prouve qu'il s'en fout d'elle et que si je continue à réagir comme ça, ce que je vais gagner c'est qu'il va la "sauter".

Et ce matin je me fais horreur. Je suis partie à la recherche de cette fille sur facebook. Bien sûr, inutile de préciser que lui efface toute trace sur sa page... Mais j'ai fait une recherche et je l'ai trouvée. J'en arrive à avoir des envies de vengeance. Je sens la haine monter en moi comme une vague que je n'arrive pas à maîtriser. Je crois que si je me retrouve face à elle je vais la tuer. Pourtant elle n'est pas plus responsable que lui de la situation. C'est lui qui est allé la chercher. Soi disant juste pour une amitié. Mais elle elle veut plus, c'est indéniable.

J'en peux plus. Je suis à bout. Il aime trop jouer avec le feu. Je suis submergée par un tas de sentiments contradictoires. Je ne sais plus. Ce week-end je vais le rejoindre et je crois que ça va être le moment de ruer dans les brancards.

Pardon de vous avoir fait un roman feuilleton, mais finalement ça fait du bien de mettre ça par écrit.
...
Arf moi qui espérait que ça allait mieux entre vous :?

Je comprends ta colère envers lui !!! Je réagirais pareil à ta place. Il joue à un jeu dangereux. C'est à se demander s'il ne cherche pas la rupture ! On dirait qu'il cherche à te repousser dans tes retranchements !

Mais à forcer de jouer avec le feu, il va finir par se brûler !

Poulette, vois-tu un avenir avec cet homme ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je ne peux que comprendre, ça me rendrait complètement dingue et j'aurais déjà posé un ultimatum.

Il y a de la marge entre une amie réelle, qu'il pouvait avoir avant votre rencontre, avec qui il y a de la complicité et basta et une nana cherchée sur le net et qui s'intéresse à lui.
Je ne sais pas à quoi il joue, mais c'est irrespectueux au possible, je suis en colère pour toi, quel mufle !
Pour avoir suivi tes autres posts, je trouve que tu te détruis le moral et la santé pour un homme qui ne fait que jouer avec toi...

La fille, c'est pas le problème, tu te trompes de cible en en ayant après elle... C'est lui qui fait tout ça, elle ne le force pas, nom de nom !... :x...

Il te manipule en plus, en retournant le truc pour que ce soit toi qui te sente coupable et que lui apparaisse comme la pauvre victime, digne en plus parce que (soi-disant) il résiste à cette femme (et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...)... Et finalement, le seul problème que tu vois c'est la fille... C'est sûr qu'il sait s'y prendre, celui-là pour retourner les choses à son avantage...

Je n'irais même pas le voir ce weekend, perso, je ne suis pas sure qu'il le mérite... Je te dirais plutôt de prendre un peu tes distances, de lui montrer que tu vis ta vie aussi de ton côté, que tu es occupée à d'autres choses... Qu'il sente un peu que tu lui "échappes"... S'il veut vraiment te garder, ce sera alors à lui de faire des efforts... Et s'il n'en fait pas, tu seras fixée...

Courage, ne te laisse pas mener par le bout du nez...
:kiss:
Thyselle
aie aie aie, mais il est pas normal ton mec, pourquoi tu reste avec apres tout ce qu'il t'as fait je comprend pas, le mien draguerait sur fb et dormirais chez une nana c'est au revoir dans la seconde
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
la seule chose qu'elle va gagner à imposer un ultimatum, c'est qu'il ne lui raconte plus rien, et qu'il fasse ses coups en douce...
est ce que c'est toi qui l'appelle tout le temps? si c'est le cas, fait un peu la morte et attend qu'il se manifeste.. et quand ça sera fait, joue la fille blasée, qui a sa propre vie.. mieux, tu peux lui raconter que tu t'es fait draguer, en montrant à quel point ça t'a fait plaisir et tout... s'il ne réagit pas, c'est que ton histoire est morte, et que ses sollicitations sur facebook ne vise qu'à te remplacer prochainement.. genre il reste avec toi en attendant mieux! (dans ce cas, vires moi ce parasite!)

ce n'est pas la faute de la fille ... les gens ont le droit de s'intéresser à d'autres, même si ceux si sont pris... là oû c'est plus embêtant, c'est quand ce dernier répond aux sollicitations!! parce que s'il était amoureux de toi réellement:
-il ne chercherait pas à lier d'autres connaissances féminines
-il éconduirait toute demande potentielle
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
A Mumu :
Un avenir avec lui ? Franchement, j'ai envie de l'espérer mais je n'y crois plus vraiment.

A Estree :
Je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas en quoi cette fille peut être son amie. Une amitié ça se crée avec le temps, pas en l'espace de même pas une semaine. Surtout quand on sait que la fille en question espère autre chose...

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'en dehors de ça il nous prépare un week-end en amoureux. J'y comprends plus rien... De toute façon lui-même dit que ce week-end il faut qu'on parle de ça
...
Je sais que je me trompe de cible... Mais bon, la nana qui appelle des vingtaines de fois alors qu'il lui a dit que tous les soirs on s'appelle, c'est moyen !

Hier j'expliquais à zhom que si elle n'avait pas eu l'impression d'avoir une ouverture elle aurait laissé tomber. Il est parfois totalement hermétique à la discussion. J'ai beau essayé de savoir ce qu'il cherche en faisant ça, je n'ai toujours pas de réponse. Et moi je suis têtue, j'ai besoin de comprendre les choses.
...
gurgle a écrit :est ce que c'est toi qui l'appelle tout le temps? si c'est le cas, fait un peu la morte et attend qu'il se manifeste.. et quand ça sera fait, joue la fille blasée, qui a sa propre vie.. mieux, tu peux lui raconter que tu t'es fait draguer, en montrant à quel point ça t'a fait plaisir et tout... s'il ne réagit pas, c'est que ton histoire est morte, et que ses sollicitations sur facebook ne vise qu'à te remplacer prochainement.. genre il reste avec toi en attendant mieux! (dans ce cas, vires moi ce parasite!)

Ceci dit, il peut tout à fait réagir juste parce qu'il se sent "dépossédé"... Mais ça ne veut pas dire que ses histoires sur facebook ou autre s'arrêteront là... Il sera peut-être juste plus prudent...

ossiane59 a écrit :Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'en dehors de ça il nous prépare un week-end en amoureux. J'y comprends plus rien...

Tu sais ce qu'on dit... "Avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière"...

ossiane59 a écrit :Mais bon, la nana qui appelle des vingtaines de fois alors qu'il lui a dit que tous les soirs on s'appelle, c'est moyen !

Mais peu importe ce qui la motive ou ce qu'elle fait elle... J'ai envie de dire que c'est anecdotique... Ce que tu dois voir, c'est qu'il la laisse faire... ;)... C'est sur son comportement à lui que tu dois te focaliser, pas sur celui d'une étrangère à ton couple...
Thyselle
euh t'es bien confiante: tu le crois quand il affirme lui avoir dit être en couple avec toi et que vous vous appeliez tous les soirs??... moi j'aurais des doutes sérieux sur la chose...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ossiane j'ai suivi les autres posts et je me dis... ptete qu'il veut te faire payer. ce serait pas une basse vengeance parce que t'as pas voulu vivre avec lui dans sa ville et comme il voulait etc??

c'est ptete puéril mais je me dis que c'est possible...

en tous les cas c'est pas cool. et je pense que j'aurais déjà pété une pile moi :-s
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Moi j'ai l'impression qu'il te manipule.

Eloigne toi un peu, ce sera bien pour vous et surtout pour toi... Ne le laisse pas te bouffer avec ces histoires...
Si jamais c'est juste pour pimenter sa vie qu'il fait ça, pour se rassurer, ou je ne sais quoi mais qu'il tient à toi, il rappliquera. Tu sais, le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
Sinon, ben...Trouves-t-en un moins méchant :s
:kiss:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
la nana elle est ce qu elle ets;

c est bien lui qui lui permet tout ça.
si ça se trouve, elle est tombée amoureuse de lui, il biche!

comme Thyselle et Gurgle, elle sont bien résumé je trouve;

ma belle, il fait beau, fais toi over canon et va te promener, profite des regards envieux qui vont se poser sur toi. booste toi pour arriver à te detacher de ce rustre.

oui c est facile à dire. je le sais bien. mais pour m être bouffée la santé pour des connards...

en colère, c est normal. ça veut bien dire que tu n es pas faiblarde, en effet quelque chose ne va pas.

mais si ce type aime ce genre de situations, même si tu règles cette histoire, ça va revenir.

alors oui il te prepare un week en d en amoureux...mais il m a l air de vouloir te faire comprendre qu il se sent de jouer sur plusieurs tableaux.
une fois un type m a gardé juste parce que j avais des super côtés, notament sexuels qu il adorait. tout en construisant uen vie avec une nana plus... je sais pas.

breeeeeeeeeef

fais toi des sorties et sois dans la seduction, ça aide à prendre certaiens decisions...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Qui te dit qu'elle est au courant qu'il a quelqu'un ?

Mon ex draguait sur le net, on vivait ensemble, il se gardait bien de le dire aux nanas ... Forcément, le pensant libre elles pouvaient s'en amouracher, c'était pas leur faute mais bien la sienne, c'est tout à fait le cas pour ton compagnon.

Quand je parle d'ultimatum, c'est qu'elle décide de le quitter s'il continue de la sorte, c'est purement du foutage de gueule.
Je sais que vous avez raison sur toute la ligne. J'en suis consciente, mais c'est pas pour autant que je me sens déjà la force de le quitter.

Je suis en train de devenir jalouse et je déteste ça. Je ne veux pas devenir comme ça. Ce que je me hais par moment. Sans qu'il le sache je lui rends déjà un peu la monnaie de sa pièce. Ca me ressemble pas tout ça.

Faut que je me mette le pied au c** et que je réagisse et vite !
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »