? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu'est-ce que le Floodland? Eh ben, c'est un espace où on y mets toutes nos pensées du jour, reflétions du moment, du tout et n'importe quoi. Bref...c'est parti!!
:changes:

:multi:

Youpi j'ai des chaussures de PIN UP

arf maitnenant j'vais devoir apprendre a marcher avec

Bon ok je sors
mmmmmm je suis en train de manger du chocolat suisse :D
on m'a volé un vélo bleu devant chez mes vieux en 1984, vous aurez pas des nouvelles?
la_terreur a écrit :on m'a volé un vélo bleu devant chez mes vieux en 1984, vous aurez pas des nouvelles?

en tout cas c'ets pas moi j'avais un an....
la_terreur a écrit :on m'a volé un vélo bleu devant chez mes vieux en 1984, vous aurez pas des nouvelles?

C'est pas moi, j'avais un vélo blanc en 1984.
As t on une description du voleur ? Et un auto-portrait?
La vie est une fête
tim a écrit :As t on une description du voleur ? Et un auto-portrait?

un auto-portrait c'est donc toi!!!! :lol: :lol:
bones1981 a écrit :ton velo il a la même couleur que le portable qu'on m'a volé en 2004 ... tu crois que c'est le même voleur ?

C'est t'être le même??? Je l'ai vu s'enfuir dessus, avec une poule sous le bras.
et la poule.... elle était bleue??? :lol:
oui...de strangulation...Tu l'as vu passé???
pet être bien ca me dit quelque chose.... ;)
Kiki je l'avoue c MOI!!! je venais de feter mes un an et g voulus faire une viré et la poule c t pour le barbecue!!
Je suis vraiment dsl je vis avec se remord depuis si longtemps :oops:
tu m'en veux pas :twisted:
'' Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées." La Rochefoucauld.
C'est dégueulasseeeeeeeeee de m'avoir fais ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *la terreur de kiki est grande* :2gunfire: + :vamp: + :onfire:
Bon tu peux me le rende maintenant?? parce que j'en ai besoin le matin pour aller au boulot.

...mais j'ai enfin retrouvé mon bateau de playmobil que j'avais perdu en 1978...j'avais soupçonné la terrre entière...he bien non, il était sous mon cul.
Savez-vous que cette nuit c'est LA NUIT DE WALPURGIS :vamp:

C'est dans la nuit du 30 avril au 1er mai qu'est célébrée dans une grande partie de l'Europe une fête païenne majeure baptisée "Nuit de Walpurgis" dans la Tradition germanique, et correspondant à la Beltaine des Celtes.
Infiniment plus méconnue qu' Halloween/Samain (car beaucoup moins vulgarisée, médiatisée, et "rentabilisée"), Walpurgis/Beltaine en constitue l'exacte réplique, la seconde marquant le passage de la partie sombre de l'année à la partie lumineuse, inversement à la première.
Fête du retour de la lumière et du renouveau de la Nature, elle n'en constitue pas moins également une nuit "hors du temps", peuplée de forces obscures et au cours de laquelle le monde des morts et de l'au-delà interfère avec celui des vivants. Tout comme Halloween, elle est marquée par l'errance de forces impalpables, de créatures ténébreuses et inquiétantes, au premier rang desquelles les sorcier(e)s maléfiques, les revenants et autres loups-garous (le thème du loup-garou est d'ailleurs spécifiquement associé à la nuit de Walpurgis dans l'ancienne Tradition germanique).
On s'y réunit aussi autour de grands brasiers conjurant les ténèbres et saluant le retour du Soleil régénérateur, les fameux "Feux de Beltaine", qui sont l'occasion de moultes réjouissances et libations en l'honneur des forces vives de la Terre-Mère . Soleil et Terre-Mère respectivement symbolisés par le Dieu Bel/Belenos (d'où le nom de Beltaine) et par l'antique déesse préceltique Maïa (d'où le nom du mois de Mai).
A toutes celles et tous ceux qui se soucient de rétablir le lien avec leurs véritables racines spirituelles ancestrales, je souhaite donc une excellente célébration de cette nuit exceptionnelle, qu'il serait fort dommage de laisser dans l'oubli !

Bon bah je me dépêche d'y aller...BONNE NUIT...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »