Bon, certains ont déjà plus ou moins suivi mes péripéties de ce coté ci mais je replante le décor.
- je suis en alternance dans le sud
- je veux rejoindre mon chéri dans le nord
- or, j'ai signé un contrat pour 2ans avec ma boite actuelle.
- mais il est apparement possible de le rompre, si je trouve un autre employeur dans le nord (ce qui est deja fait) et si les 3 parties (l'école, l'employeur et moi) sont d'accord.
En gros, il ne me reste plus qu'à annoncer à ma patronne que je veux la quitter, mais que j'ai besoin de sa bénédiction, en sachant très bien que ça ne sera pas le cas...
Je croyais y arriver toute seule mais la je suis devant le telephone à chouiner pasque je sais pas comment lui dire
HELP!!!!
- je suis en alternance dans le sud
- je veux rejoindre mon chéri dans le nord
- or, j'ai signé un contrat pour 2ans avec ma boite actuelle.
- mais il est apparement possible de le rompre, si je trouve un autre employeur dans le nord (ce qui est deja fait) et si les 3 parties (l'école, l'employeur et moi) sont d'accord.
En gros, il ne me reste plus qu'à annoncer à ma patronne que je veux la quitter, mais que j'ai besoin de sa bénédiction, en sachant très bien que ça ne sera pas le cas...
Je croyais y arriver toute seule mais la je suis devant le telephone à chouiner pasque je sais pas comment lui dire
HELP!!!!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.